[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bon joueur ...... ?

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  2. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'année prochaine, on ne peut/doit pas se débarasser de tout le monde et profiter encore de fins de contrat.

Rulli
    Celik - Aguerd - Medina - Emerson
    Timber - Avom - Hojberg
    Greenwood - Gouiri - Paixao

ou

Rulli
    Leite - Aguerd - Medina
    Weah - Timber - Hojberg - Emerson
    Greenwood - Gouiri - Paixao

3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    D’après le grandioso de zerbi ou le magnifico benatia ?
    Au lieu de renvoyer l’autre zgeg de Pavard ..
    De zerbi a quand même pris la parole en disant c’est l’un des seuls à être venue manger chez moi .. bla bla bla … pour justifier son départ et les deux ou trois défaites juste avant..

« Mon obligation c’est d’avoir des joueurs qui ont faim. Depuis décembre, il a un peu manqué d’envie. » mdr..

sans compter l’énième altercation avec Zebi après un match nul contre le Paris FC.. étonnant..

Dernière édition: 6 Mars 2026
    Kilezio aime votre message.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Murillo n'avait pas faim depuis décembre ? Ok donc tu le vire logique
    Pavard il a pas faim depuis Septembre mais du coup tu le garde ?

Murillo a été humilié et vendu comme un mal propre. Certe c'est pas un cador mais il faisait le taff et meme plus. C'est un style de joueur qu'on a plus désormais.

Citez moi un joueur capable de jouer ARD/ARG classique, piston droit/gauche et DCD tout en étant plutot bon ? Il a eu une baisse de régime mais de la a le virer comme ca....

Le truc le plus fou c'est que juste derrière RDZ s'en va et si Murillo serait resté, jsui sur qu'il allait jouer et finir titulaire....

Ce club manque de respect aux joueurs mais ils espère que les joueurs respecte le club... Ca ne marche pas comme ca, le respect doit etre mutuel.

Si tu respecte pas ton joueur tu va le payer et on le paye cette saison.

RamuchoDeLaVega et pex5113 aiment cela.
  6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit qu'il l'avait mi en réserve pour son manque d'envie, il a pas dit qu'il voulait le virer du club ! D'ailleurs il a bien dit que ce transfert c'était la décision de la direction pas la sienne !

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas ce qu'il vaudra comme entraîneur de club mais comme sélectionneur c'est très très fort ce qu'il a réussi à faire avec le Maroc

8. OMpassion

OMpassion Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ce que vous pensez mais il faut lui laisser le temps.

10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il aille trouver du temps a Sassuolo

rank13 et Fefe51000 aiment cela.
  11. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tottenham en perdition qui pourrait être intéressant pour l OM ?

12. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le temps, on a bouffé sur certains joueurs pour toujours le même résultat, lorsqu'un joueur n'a pas le niveau dû à des limites physiques, techniques, tactiques et vista, il n'y a aucune raison d'insister.

Abdelli dans les meilleurs des cas c'est remplaçant des remplaçant Benatia la juste pistonner pour le faire venir de force.

13. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Non il faut arreter avec ca ... il faut cibler de jeune joueurs internationnaux espoir qui sont des titulaires à phase de progression, le coup d'achat peut etre cher 20/30/40 millions mais le salaire bien plus gérables.
    Toujours recruter pour relancer des joueurs en perdition non merci.

Kilezio aime votre message.
  14. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui. A Angers c'était un bon joueur. Adapté pour leur jeu mid/bas de tableau L1.
    C'était un de leurs meilleurs joueurs. C'est pas une quiche de Nationale 2.
    Mais c'est pas un bon joueur pour nous, le niveau de jeu et les ambitions qu'on est en droit d'attendre de l'OM

Rabbi et rank13 aiment cela.
  15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu sa mi temps contre toulouse

16. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genre : Vermeerren ?

Non parce que le style que tu dis c'est 40 millions minimum.... et on les a pas...
    Et puis les jeunes, ça fait des erreurs, c'est irrégulier, et quand je vois ce que se prend Nwaneri pour un peno raté...
    Il a 18 ans le gamin, pour son âge c'est le haut du panier hein...

Rabbi aime votre message.
  17. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Vermeerren, je ne l'enterre pas définitivement. On l'a vu au début qu'il avait quelque chose, sauf RDZ l'a enterré dans le placard en favorisant ses fils spirituels qui, eux, font bien plus de conneries
    Et Nwaneri c'est un mauvais exemple et d'ailleurs une grosse connerie d'accepter un pret sans option d'achat mais en plus avec des sanctions en ne le faisant pas jouer , d'ailleurs si le coach l'a preter ca veut dire qu'il n'a pas sa place en Arsenal pour le moment.

Recruter des joueurs à relancer pas trop cher mais qui te demande une blinde en salaire jusqu'à present c'est une grand échec sur échec.

Les jeunes font des erreurs comme certains qui ont censé avoir de l'experience ...sauf que avec une équipe de jeune tu leurs demande pas de gagner la L1...

Shamba aime votre message.
  18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à comprendre comment on a pu sur les dernières saisons avoir aussi peu de joueurs avec les qualités recherchaient en PL et en Ligue 1 basé sur la vitesse, le physique, tenir 90m et répétés les efforts.

Y a Timothée Weah, Paixao, Timber cette saison. Sinon dans les dernières saisons je pense à Rabiot, Rongier, Guendouzi et Mbemba. C'est bien d'avoir des joueurs bon avec le ballon mais il faut avoir des joueurs qui arrive à répondre à la bataille physique que te proposes des équipes comme Brest, Toulouse, Strasbourg ou Monaco.

Tu ne rencontreras pas toujours des équipes aussi faible que Lorient, Metz, le Havre ou Paris FC.

Convaincu qu'avec un Cresswell (TFC) ou Alexsandro (Lille) en défense central ainsi qu'un Arsène Kouassi de Lorient en latéral gauche, au milieu Camara de l'AS Monaco tu serais beaucoup plus haut. Même un Avom c'est toujours mieux que Nnadi ou Abdelli l'un n'a pas encore le niveau pour l'OM quand à l'autre c'est le contraire de ce qu'il faut recruter en ligue 1.

Même si je n'aime pas Paixao car je trouve qu'en un contre il a du mal à dribbler, forcément de constater qu'il a les qualités qu'on recherche en ligue 1 il répète les efforts, a une double accélération qui fait mal et il est capable de répéter les efforts. Je ne parle pas de la technique de frappe ou de la passe car pour moi c'est obligatoire, le minimum ça devrait être le physique.

On a pris Medina mais c'est lent et pas si fort que ça dans la défensivement c'est frêle. Aguerd c'est top mais il est blessé pareil pour kondogbia. Aubameyang c'est top mais il a 36 ans. Balerdi j'en parle même pas, Hojberg c'est incapable de jouer tous les 3 jours à fond, c'est difficile à ce niveau de lutter. Même Rongier dans cet effectif joue tous les jours titulaire tellement il est régulier même si avec le ballon c'est pauvre mais avec des offensifs de cette qualité ça suffit amplement au moins ça récupère des ballons et il ne se cache pas défensivement.

19. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc court veut des actionnaires minoritaires il y a quatres milliardaire sur la région paca 150millions chacun pour rentrer dans l OM et un mercato à 300 millions :cool:

20. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Paixao si il fait un travail sur lui meme il peut bosser la puissance ou utiliser sans centre de graviter pour s'aider à passer son vis à vis .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page