[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parceque c'est un entraineur militaire si Tudor revient entrainer l'OM il lui faut des soldats pas des gonzesses.

2. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Des gonzesses ? Tu as 60 ans, du bide et tu portes des chemisettes ?
    Il n’a pas de chance Tudor en 10 ans, il n’a jamais trouvé de soldats

Rabbi et Max2mars aiment cela.
  3. Maghius

Maghius Member

Commentaires de blog:
    0
    Je réfléchis au futur mercato et chez notre adversaire du soir (Toulouse) y a un joueur qui me tape dans l'œil, c'est Casseres. Je me dis que si il y a un joueur à prendre dans cette équipe c'est lui, un milieu Timber Casseres je crois que se serait extrêmement solide dans ce qu'on demande, de l'intelligence de jeu, du pressing, de l'impact et de l'intensité. Y a clairement un Toulouse avec et sans et je me dis que pour nous et nos futur moyens très limités, c'est le genre de joueur à prendre, vous en pensez quoi ?

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfum d'une autre époque sale

5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après 6 mois c’est au delà du temps moyen où l’on lessivé nos coachs donc ça peut encore le faire :D

6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont surtout des bons joueurs qu'il faut, le jour ou on aura une équipe de scouts qui sera écouté et digne de ce nom tout ira mieux. Ils sont ou les Drogba, Valbuena, Ribéry de l'époque Diouf ?

7. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 400 millions c'est pour le projet d'internet qu'il vaut faire même pas pour l'om.Il va dépecer l'équipe première pour payer le déficit qui l'a lui même accepté car il savait les risques. J'ai rien contre mc Court mais il faut qu'il parte maintenant. Il n'aurait jamais du acheter l'om ce mec.Ces histoires d'actionnaire minoritaire a 400 me je n' y crois pas car qui voudrait etre dans un projet ou le mec qui met 400 me il n'aurait pas la main sur rien.C'est impossible.C'est pour fazire croire qu'il veut encore de l'om alors qu'il veut vendre pour 1 milliards d'euros. La seule issue c'est une vente totale de l'om mais il ne le vendra pas 1 milliard d'euros.600 ou 700 ME oui. Comme ca il se rembourse et il tire un trait sur l'om et nous on passe a autres choses meme si c'est risqué.

8. Blancka6

Commentaires de blog:
    0

Eh ben moi je dis que l'om n'est pas un club qui doit chercher des joueurs surprises ou des prochains Cresswell, Alexsandro, Kouassi, Methalie, Morton, Barco, Sangaré, Sulc, Panichelli ou Emegha comme tu dis.L'om c'est comme le psg il faut payer pour avoir des valeurs sur comme Rongier.L'om est un club difficile pour amener des joueurs a haut potentiel a des stars.L'om n'y arrive pas c'est tout.L'om doit miser sur des mecs de haut niveaux mondiaux c'est tout.Tu vas me dire que l'on ne peut pas mais au lieu de prendre 360000 paris je préférais qu'on prenne un ou deux mecs par an de tres haut niveaux que des joueurs qui craquent sous la pression et on construit autour d'eux.Moi je suis pour un mega projet avec un saadé ou un saoudiens amoureux de l'om qui n'hesiteras pas à surpayer des joueurs au début poutr créer une superbe equipe.On pourrait garder Greenwood du coup

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A sa décharge il prend des équipes en milieu saison

10. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ajorque oui je suis sérieux, je pense qu’il peut nous rendre des services dans certains matchs. Certes c’est pas l’attaquant qui fait rêver, mais je pense pas qu’on pourra mettre 30m sur un attaquant, on a déjà Gouiri et Aubam, plus un attaquant physique ça serait pas mal. Je préfère mettre les sous sur des très bons DC et milieux de terrain et mettre un petit billet sur un attaquant de complément qui apportera sur certaines physionomies de matchs.

11. Blancka6

Commentaires de blog:
    0
    Pk pas puisqu'on est sur un attaquant croate de même profil.

12. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marseille ne sait pas développer des jeunes joueurs et l’environnement n’est pas propice pour cela. A moins que les supporters soient beaucoup plus patient, que le calme demeure dans le club et que les dirigeants et l’entraîneur arrêtent de peter des cables , à ce moment là on pourra penser à prendre des jeunes à développer. Avom a une année en option donc à voir, Alexandro perso j’y vais pas, il a du mal à revenir de sa grosse blessure, Kouassi faut tout de même essayer de le prendre, 22 ans seulement, pour moins de 15m c’est faisable. Cresswell ça sera quasiment du 30m, donc faisable même si ça sera difficile. Les Morton, Sulc, Barco c’est mort, beaucoup trop chère à présent. Par exemple Danso a récupérer à Tottenam ça serai pas mal, Oumar Solet qui fait une deuxième belle saison à Udinese ça serait top même si ça va être compliqué avec l’inter dessus. Mario Gila bon défenseur de la Lazio a qui il reste 1 an de contrat c’est à tenter. Au milieu Boudaoui à voir si on peut pas le prendre pour pas trop chère avec 1 an de contrat restant. El Aynaoui ne joue pas à la Roma pourquoi pas le récupérer ? Raskin bon milieu de terrain des Rangers ? C’est pas les joueurs qui manquent.

13. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas vu la rumeur … a voir combien son club va en demander et s’il s’adapte à la ligue 1. Ajorque ça sera moins de 8m …

14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les saoudiens ne sont pas les qatariens, ils ont opter pour une stratégie de développement de leur chpt!
    ils en ont rien à branler de la L1 ou l'OM, ce serait mm en contradiction avec leur projet de construire un gros club dans un chpt que tu veux surpasser!

y aura plus de méga projet en France avec ce niveau de droits TV, la France a loupé le train du grand chpt sous l'ère hole ass et le qatar l'a achevé.
    le chpt s'affaiblit trop, les investisseurs reviendront en France seulement pour faire du trading via notre vivier de jeune!

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont retirer 6000 milliards des us.
    Apparemment ils rachètent notre ville, c’est ce que j’ai lu.

16. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour cet été deux énormes priorités :

- un défense central
    - un numéro 9

17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on se qualifie en Ligue des Champions, il faut conserver :

- Rulli.
    - De Lange.
    - Weah.
    - Balerdi.
    - Medina.
    - Aguerd.
    - Emerson.
    - Nnadi.
    - Timber.
    - Abdelli.
    - Traoré.
    - Greenwood.
    - Paixao.
    - Gouiri.

Il faut de la stabilité mais il faudra recruter de très bons joueurs titulaires pas trop chers, complets, avec une expérience européenne et encore jeunes comme on a pu faire avec Timber et Weah.

Balerdi, reconversion comme milieu défensif et plus jamais capitaine.

Medina et Abdelli régime imposé pour perdre au moins 5 kilos chacun.

De Lange, Nnadi, Abdelli et Traoré partent comme remplaçants.

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    moi j'apprécie leur ailier qui a bien fatigué weah sur son coté

19. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    François Joseph le nouvel arrivé pourrait il intégrer le groupe la saison prochaine ainsi que valero?

20. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de garder certains joueurs tu voudrais voir l'OM jouait dans quel systeme de jeu préférentiel ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page