[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ton analyse est biaisée car le psg ne vise plus les joueurs confirmés. Vitinha, Pacho, Zaïre Emery etc. C'est des bons joueurs pas des vedettes.
    Et puis l'OM n'est pas un club avec une surface financière étendue donc les gros joueurs c'est pas possible pour nous (sauf trentenaire ou en fin de carrière ). Donc non, les Alexsandro, Kouassi, Methalie, Morton, Barco, Sangaré, Sulc, Panichelli ou Emegha sont plus à notre portée.

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je constate que chaque été la gestion de cet effectif est un chantier incroyable. Jamais une ou deux retouches à faire et puis c'est tout, chaque mercato c'est 10 départs pour autant d'arrivées. Ca montre bien que nos dirigeants n'ont aucune vision ni aucune stabilité.

3. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La piste Gallardo relancée
    C’est dans ce contexte que le nom de Marcelo Gallardo refait surface avec insistance. L’entraîneur argentin, déjà approché par l’OM en 2023 avant de choisir Al-Ittihad puis de retrouver River Plate, vient de quitter ce dernier et se retrouve aujourd’hui libre de tout engagement. Un profil qui correspond aux ambitions affichées par le club et dont la disponibilité tombe à un moment stratégiquement opportun pour Marseille.

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :eek:o_O:confused::mad:
    Burk
    Joueurs ou coachs qu'on arrête l'hémorragie avec ces sudams de merde qui ne jouent leurs qualités que sur un passeport.

5. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est de l'info et du scoop qu on aime
    Toute façon quand c'est lom on connaît la stratégie du clic du clic du clic
    Mou j attends la rumeur klopp !!

6. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gallardo je pense pas que se soit une bonne idée je verrai mieux les trois dont j ai parlé il y a quelques jours

7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas supris que Gallardo soit pisté pour moi ça reste intéressant, contrairement à certains je trouve cela logique. Pour moi c'est l'effectif qui doit être améliorer j'ai peu de doute sur l'entraineur qui ne restera pas plus de 2 ans au contraire des joueurs.

Si on devait recruter qu'en ligue 1 :

1 Ailier supplémentaire: Godo, Yassime, Gboho,

1 Milieu: Sangaré, Boudaoui, Kevin Danois, Arthur Avom

1 Défenseur: Alexsandro ou Cresswell

1 Latéral gauche: Methalie ou Arsène Kouassi

1 Latéral droit : Tiago Santos

1 Buteur supplémentaire: Abline, Stassin

Franchement c'est pas déconnant mais c'est là ou on voit les manques ça coute un bras c'est au moins 100 batons pour 6 joueurs. Soit le montant de cette saison pour 8 joueurs:
    Hojberg 13.5
    Paixao 30
    Medina 20
    Emerson 1
    Aguerd 23
    Timber 5
    Maupay 4
    Abdelli 3

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Gallardo "pisté" ?
    Si c'est vrai, il serait pisté par qui ?
    Benatia est sur le départ. Ca n'est pas Justine Biber qui va s'occuper du sportif.
    Tout ça avec zéro visibilité sur notre budget l'an prochain.

Bref, ça fait vendre du papier.

Andreas et SolidusShake aiment cela.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    D'autant qu'on sait tous que c'est Deschamps qui va débarquer

10. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola ça serait une bonne chose MAIS il faut pablo président !!

brunetta en 10 et on repart sur un 433;)

11. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Encore un qui va venir faire son technicien en L1 avec du " jeu offensif, grinta, jouer avec ses corones … " bref une philosophie contraire à la L1… on comprend vraiment rien…

Marco Rose est plus adapté à la L1 que Gallardo.

Riptor et liveonair aiment cela.
  12. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec quel moyen pour recruter?
    Sinon tu as Galtier aussi ou Éric Roy.
    Mais pitié plus d'entraîneur étranger.

13. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM à juste besoin d'un coach pas un scientifique.

Un comme comme Galtier ou Eric Roy m'irait aussi.

Par contre ca ne depend pas que du coach mais la qualité de recrutement l'OM à besoin de joueurs puissant sur toutes les lignes pas des danseuses.

Kikou95 aime votre message.
  14. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi faut qu’il parte, ça fait 6 ans qu’il est là, l’été dernier il voulait déjà bouger…. Pour le reste je suis d’accord pour le reste, mais ça va être compliqué de garder Greenwood. Tu as raison pour Abdelli et Medina ok pour qu’ils restent mais faudra qu’ils se mettent en très bonne condition physique. Et Aguerd faudra qu’il se fasse opérer de sa pubalgie après la CDM pour régler une fois pour toute ce problème.

15. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu’il faudra rester en 433

16. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kouassi il peut y avoir moyen, mais faudra poser un bon billet, Methalie ça risque d’être un peu trop chère, Alexandro a été blessé une bonne partie de la saison, et a du mal à revenir, son prix sera abaissé, mais je préfère aller sur d’autres piste comme Danso, Diakite, Cresswell, Gila, Solet qui seront chère mais encore accessibles pour nous. Pour le reste des joueurs cités c’est plus possible pour nous.

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et donc si on est 3eme ou pas Beye est condamné selon vous ? pas si sur..

18. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’en ailier on est bon, à gauche Paixao et Traoré, à droite si Greenwood reste, faudra prendre un jeune pas trop chère à développer, si Greenwood part faut rapatrier Dilan Bakwa, ou en 2eme choix Hadj Moussa. Au milieu faut récupérer Boudaoui, mais les négociations avec Nice…., Avom s’il est libre c’est ok. Kevin Danois pourquoi pas mais pas titulaire. Sangare sera trop chère, Lens voudra faire le jackpot avec lui. Thiago Santos pourquoi pas mais à voir le prix, on connaît Letang quand il s’agit de l’OM… mais vu qu’on a déjà Weah on peut se contenter d’une doublure pas très chère. Pour les buteurs on a déjà Gouiri et Aubam, il faudrait un profil different, un attaquant qui apporte du physique et qui pèse sur les défenses. Moi je milite pour Ajorque, il apportera autre chose, ce profil nous sera très utile dans cettains matchs et son prix est accessible, car je ne pense pas qu’on aura les moyens de poser 20-30m sur attaquant vu le chantier de la défense et du milieu. Mon
    Équipe type pour la saison prochaine serait : Rulli, Weah, Diakite ou Danso, Aguerd, Kouassi, Timber, El Aynaoui, Boudaoui, Paixao, Gouiri, Greenwood ou Bakwa

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout. 3e ou 4e, il pourrait rester s'il accepte de rester mesuré sur ses exigences en matière de transfert.

Les temps changent. Aujourd'hui, on en revient à une logique comptable. Donc payer 1 an d'indemnité à Beye sans certitude d'avoir mieux au final, je doute que ce soit dans les projets de McCourt/Semsar/Juster. Il leur faudra qqun qui n'aura pas de grandes exigences, et Beye peut être cet entraineur malléable. Et en cas de 3e place, ça lui donnera même un crédit, une légitimité, qui pourrait lui assurer le banc l'an prochain.

o22027793 aime votre message.
  20. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je voudrais qu’il reste, il connaît le club et l’effectif, et il aura un contrat court.

o22027793 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page