Pierre-Emerick AUBAMEYANG - Le mentor

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

1. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien joué Auba, dédicace à tous ceux qui l'ont descendu.

A l'âge qu il a il reste productif et apporte de l'expérience à notre attaque qui en manque cruellement.

On reprend 3 pts décisifs grace à lui sur Lyon et surtout confiance avant un match encore plus important.

Force et honneur.

setonaikai, Assenzio, Rootsy21 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est - à mon avis - une bêtise.
    JPP n'avait pas de qualité de dribble qui le démarquait du lot (d'ailleurs, les 9 de l'époque n'étaient pas réputés pour ça) mais il savait exactement à quel moment faire le bon appel, et il mettait la balle là où il avait décidé de la mettre, souvent dans le but, quelle que soit la situation qui lui était proposée.

Dans un autre style, des joueurs comme Pirlo ou Iniesta ne seraient pas non plus reconnus comme technique si on se base uniquement sur le dribble...

Il y en a eu énormément, c'est indéniable. Mais ça n'enlève rien aux qualités techniques de JPP.

setonaikai, Assenzio et Omaucoeur7 aiment votre message.
  3. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le jeu oui il a pas été bon je suis d'accord mais dans d'autres aspects que j'ai dis le pressing l'abnégation hormis son doublé il a été précieux :)

Ernesto aime votre message.
  4. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gamin j'avais la VHS de : Papin mes secrets pour marquer.
    Je la regardais en boucle et il expliquait bien que plus que la technique ses séances de frappes répétées lui créaient un automatisme pour le match.
    Il répétait les frappes sous différents angles avec une passe qui vient différemment incessamment pour ne pas avoir à réfléchir et donc perdre du temps et de l'efficacité. Plus que de la technique on peut parler d'une forme d'instinct créé par le travail.

Massilia1313, euthymènes, AUDOISAXAT et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gili avait également expliqué dans une interview que Allofs l'avait énormément aidé, notamment pour ce qui est de faire les bons appels au bon moment.

Aubamegoatisback, setonaikai, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Certains analysent ses prestations comme si il était à son prime. Or on parle d'un joueur qui va sur ses 37 ans.

8 buts et 5 passes décisives pour un équivalent en minutes de 15 matchs de L1.

3 buts et 4 passes décisives pour un équivalent d'à peine 7 matchs en C1.

Aubamegoatisback et Assenzio aiment cela.
  7. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'étais au cesne, et je l'ai vu de mes yeux faire du rab quand tout le monde rentrait au vestiaire... oui, il avait une frappe croisée du droit exceptionnelle, de volée ou ballon roulant mais techniquement, ce n'était pas le plus doué de l'équipe.

Aubamegoatisback aime votre message.
  8. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    C’est redoutable. Et il va finir la saison en trombe.

9. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Respect total a ce monsieur

Ces stats a 37 ans
    En ayant joué la can et les soucis qu il y a eu avec sa sélection
    En étant a la base revenu pour être une doublure
    Souvent seul en pointe avec peu de choses à se mettre sous la dent

Il lâche rien ce gars

Greenwood n a pas un quart de l humilité de PEA, c'est pour ça qu il n'aura pas une grande carrière selon moi

10. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Auba:
    37 ans, meilleur passeur, 2e meilleur buteur.

Quant à Greenwood, dis toi qu'avoir du caractère et de la confiance en soi ce sont des caractéristiques de grands joueurs .
    (CR7, Zlatan, S. Ramos....)

Il lui manque juste de la précision sur les grands matchs mais ça viendra.

Assenzio et Aubamegoatisback aiment cela.
  11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout servi et le peu de ballons qu'il a eu c'est des ballons de merde sur le côté a part ça au moins lui il est aller tirer son peno et proprement pas comme certains qui se sont chier ou carrément cacher

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas été bon mais en même temps pour l'être dans cette équipe il faut faire un exploit

Inquiétant qu'il soit si peu et si mal servi en tout cas même si ça n'a rien d'étonnant vu que seul Emerson et Greenwood savent faire un centre dans cette équipe

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Le même constat.

Merci pour les deux buts face à Lyon, mais c’est pénible de jouer avec Aubameyang quand même.

Tu peux rien construire avec un joueur incapable de garder un ballon devant, c’est sans cesse perdu, alors oui il a un instinct de buteur qui fait qu’il marquera toujours des buts, mais combiner avec lui c’est quand même assez compliqué.

15. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finito papi.

Merci pour tout.
    Mais n'a pas triché lui au moins.

16. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L abscence de gouiri elle a un impact énorme notamment dans le jeu de l om. Quand gouiri rate un match ou qu il est mauvais il handicape pas l équipe dans le jeu , Aubameyang s il rate son match ton équipe joue a 10. En gros tout ce qu on peut espérer avec lui c est qu il marque un but pour sauver ses match a chaque fois sinon on jouera a 10 a chaque fois ../

KyssBro, Assenzio, Leumacks et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été mauvais pendant le match, globalement. Il doit notamment décaler Greenwood à 1/0 plutôt que de la jouer perso.
    Mais au moins il a pris ses responsabilités pendant les TAB, en tirant assez rapidement dans la série, sans attendre de tirer en n°5 cette fois.
    Donc pour ça, bravo à lui.

Assenzio aime votre message.
  18. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    La blessure de Gouiri fait chier, Aubame ne peut pas enchainer tous les 3 jours (bon, c'est fini maintenant)... Je m'inquiète pour samedi...

19. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Il a trop enchaîné, cette saison. A 36 piges, à ce poste, jouer trous les 3 jours, aller jouer la qualif pour la coupe du Monde au fin fond de l'Afrique, la Can... C'est beaucoup trop. Il est censé jouer deux fois moins.

Hier, la finesse technique de Gouiri, sa capacité à combiner ont bien fait défaut. Surtout que Paixao est de mieux en mieux connecté et que Greenwood est en forme.

Leumacks et AUDOISAXAT aiment cela.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a retrouvé le joueur inutile, qui ne court pas et qui fait qu'on joue à 10 tant qu'il est sur le terrain.
    En gros, dans la continuité de son match de coupe, sauf qu'il y a pas de séance de TAB cette fois pour faire quelquechose de bien.

Doit retrouver le banc des remplaçants rapidement.

Partager cette page