[France] Ligue 1 - 2026/2027

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 12 Juillet 2025.

1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Voilà Monaco gagne alors qu'on pouvait s'attendre à une défaite pour eux et 0 point. Ils reviennent, ils vont nous passer devant et ils ne seront pas les seuls : Lille, Rennes et Strasbourg aussi vont nous passer devant.
    Une catastrophe !

Assenzio aime votre message.
  2. diego44

diego44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris préfère ne pas être champion de France et nous voir au delà de la 4 ème place.C'est une réalité.

3. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Monaco a un effectif bien meilleur que le nôtre. Des joueurs comme Camara et Zakaria sont indispensables pour la L1. Des monstres. La saison dernière, ils avaient un manchot dans les buts, tandis qu’on avait le meilleur gardien de L1. Mais déjà, ils étaient au-dessus.

Leur problème, c’est l’inconstance. Ils prennent 6 points contre Paris et zéro contre Lorient.

Ils jouent comme des pines contre Monaco, Lille, Lyon…

Thorin aime votre message.
  4. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et même Balogun aussi commence à retrouver les standards qu’il avait pu démontrer il y a 3 ans à Reims :eek:

5. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de théorie du complot c'est un méga caca culotte quand même.

Si on gagne tous nos matchs y'a zéro débat. Et vla la gueule du calendrier.

Mettez des couches si cest compliqué pour vous les gars.

Allez l'om

LaRaison aime votre message.
  6. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Nous, on l’aurait exfiltré au bout de 3 matchs sans but.

C’est quand même bizarre, ce club. Il y a un mois, on parlait de vestiaire divisé, de tensions à la direction, etc. Bref, une bonne vieille crise des familles. Ce qu’on voit sur le terrain, depuis plusieurs matchs, ne laisse rien transparaître.

Thorin aime votre message.
  7. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On peut même pas se réjouir d'une défaite de Paris...

8. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que si il faut se rejouir mm si je signais plus pour un nul...
    Lens qui fait le doublé je le sens bien nous on a que ce qu'on mérité...3e 4e 5e 6e ça changer quoi...ce club part en biberine

Le complotiste aime votre message.
  9. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Le bon côté, c’est que Lens recolle à un point demain.

On regarde jouer les grands, nous.

3e, c’est la ligue des champions et ses revenus faramineux. On n’a plus de droits TV. Les dotations UEFA sont indispensables. 3e, tu peux attirer un entraîneur coté, de bons joueurs, etc.

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et 8e ce qui sera notre place, j'en prends les paris, 8e donc on attire quoi ? Les frères de Abdelli ? Le grand-père de Balerdi l'idiot ?

11. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va gagner à Toulouse et on aura toujours 6 points d'avance sur Monaco après cette 25eme journée. Notre saison est un échec pour de multiples raisons, mais on finira à minima 4eme, voir 3eme car Lyon aura du mal à jouer sur les deux tableaux et sa série de victoire a pris fin.

Mais avec l'effectif qu'on a, notre élimination grotesque en champions league, l'égalisation du PSG dans les arrêts de jeu lors du trophée des champions, cette défaite aux tirs au but contre Toulouse en Coupe de France alors que nous avons mené deux fois et que le PSG était hors jeux, et le fait que Lens arrive à être encore à la lutte pour le titre avec un PSG qui subit le contre coup de sa saison précédente, cette saison laissera énormément de regrets. Il y avait largement la place pour gagner au moins deux titres cette saison...

juanitodu13, Justin Bibé et Assenzio aiment votre message.
  12. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inter...toto :D

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finir 3e c'est plus probablement garder Beye comme entraîneur

Le problème ce n'est pas d'attirer des joueurs mais plutôt les choix qui sont faits et il y a beaucoup plus d'échecs que de réussite depuis des années

Franck68 et Assenzio aiment cela.
  14. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    C’est toujours mieux de faire ces choix avec des moyens. On est plus susceptible d’attirer un bon DS avec une belle enveloppe transferts.

15. drog92

drog92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas beaucoup mais qu'est ce que ça serait bien si le PFC pouvait accrocher le FC Chatte. On serait sur un petit début de crise de résultats.

setonaikai, abedisi, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Lens qui fait la saison qu'on pensait faire au mois de septembre après les arrivées de Aguerd et Pavard et les victoires convaincantes contre le QSG et l'Ajax ça fou quand même le seum, surtout qu'ils la font avec 10 fois moins de moyens et tous leurs meilleurs joueurs vendus la saison dernière...

Et en plus il peuvent aller chercher la CDF !!!! :mad:

18. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir leurs buts ... 40 contres favorable... ils jouent bien mais il y a beaucoup de réussite !

SolidusShake et Franck68 aiment cela.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'espère aussi mais c'est typiquement le genre de match ou ils devront et certainement vont relancer la machine après leur mauvaise série ! Par contre si il perdent des points ce soir je les vois s'effondrer complètement derrière...

Et moi j'ai même la sensation qu'il faut plus faire attention a Monaco et Rennes sur cette fin de saison...

Mon prono:

1:QSG
    2:Lens
    3:OM
    4:Monaco

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ils ont eu de la réussite sur la saison mais quand t'es deuxième avec autant de points d'avance en championnat c'est que ça joue bien et que tu as des certitudes ! Lens c'est costaud derrière avec 3 golgoth et au milieu et devant c'est huilé, ça joue simple et bien avec un entraineur qui ne cherche pas a réinventer le football ou a changer de compo a chaque match, il a trouvé une vraie alchimie et des automatismes, c'est pour ça que ça déroule comme ça...

Au passage la passe de Thauvin sur le but c'est un bonbon !

Kilezio aime votre message.

Partager cette page