[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    On est tellement dans le flou que certains se font à l' idée d'avoir un Galtier entraîneur.

Andreas aime votre message.
  2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok donc on devient Toulouse ou Strasbourg quoi !

3. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg c’est pas mal quand même.

4. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui d'accord avec ca mais moi je disais ce que l'om avait besoin.

5. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca dépendra de l'objectif de l'année prochaine. Si c'est se requalifier pour la ldc Beye fera le job... Sachant qu'il connaît déjà le groupe, sera pas gourmand sur les recrues...

Ajorque pour cet om là et la ligue 1 je le prends matin midi et soir

Non par pitié !! La grinta, le beau jeu, je n'en peux plus !! Je veux avoir un entraîneur normal !!! Le gars va arriver, faire le beau et se vautrer dans les grandes largeurs... D'ailleurs si on regarde ce sont les entraîneurs étrangers qui on été limogés ou partis en cours de saison : bielsa, Marcelino, gattuso, RDZ... Je suis pas pour le franco français mais il faut à minima un francophone.

Je suis d'accord qu'il y a des joueurs à garder pour l'année prochaine mais Balerdi c'est une fin de cycle pour lui et nous.
    Abdelli c'est une erreur de casting.
    Je rajoute 4 recrues : 2 défensifs, 1mdt et 1 offensif

6. Blancka6

Commentaires de blog:
    0
    Oui toutes les idées mercato sont bonnes à prendre. Mais moi quitte à choisir je garderai le maximum de joueurs de l'équipe auquel je ferai des modifications/ajouts.Ne pas tout changer pour repartir sur des bases existantes. Malheureusement l'idée du club c'est réduire la voilure donc il y aura des gros salaires qui vnt partir.

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie.
    On manque tellement d'un profil de pivot ces dernières années. C'est tellement utile face à des blocs bas, c'est bête de s'en priver.
    Avec l'argent de la Ldc, faire la saison avec Gouiri-Aubameyang-Ajorque, je signe de suite.

phenix26 et Riptor aiment cela.
  8. Blancka6

Commentaires de blog:
    0
    Et un md pour remplacer Kondo.Le reste ca va je trouve (départ Balerdi, Pavard, Kondo et les pretes.Je garde Meite )

9. Blancka6

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai mais ces joueurs que tu cites feront les Weah ou les O 'riley ou les vermereen de demain.J'en suis sur

10. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Hum Aubameyang je crains malheureusement qu'il est archi bouilli. Ça ressemble à la saison de trop. Ou alors tu lui dis qu'il jouera que x matches ou qu'il sera remplaçant... Mais c'est un compétiteur, pas sûr qu'il accepte..
    Même Gouiri je m'interroge...
    Ce qui est sûr c'est qu'il nous faut un secteur offensif plus fourni .

11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord que SI LDC faudra stabilier le groupe et y ajouter des recrues IMPACTANT mais juste Balerdi c'est plus possible. C'est un bon gars et meme un très bon joueur mais sur courant alternatif et ces erreurs de concentration, il va pas les gommer en étant a l'OM. Il lui faut du chnagement pour progresser et arrive sur un fin de cycle à l'OM. C'est le moment de se séparer.

Par contre, je garde pas Abdelli car c'est le genre de joueur qui brille si le jeu est sur lui et que les autres font des efforts pour lui hors ca va pas se passer comme ca a l'OM. Erreur de casting encore de Benatia.

Si on part sur un 433, il faudra ajouter pas mal de recrue comme 1 latéral droit titulaire bis comme Mingueza, 1 latéral gauche titulaire, 1 DC titulaire, 1 DC remplacent, 1 MDC titulaire, 2 MC box to box remplacent/titulaire bis (comme Avom, Mckennie par exemple), 1 AID remplacent et 1 Buteur titulaire bis comme Openda si Aubam s'en va. (Gouiri n'est pas un titulaire indiscutable, il irrégulier et pas complet pour etre un 9 titulaire indiscutable)

Rulli
    Weah-Todibo?-Aguerd-Mykolenko?
    Fofana?
    Hojbjerg-Timber
    Greenwood-Openda?-Paixao

DeLange
    Mingueza?-Solet?-Medina-Emerson
    Nnadi
    Mckennie?-Avom?
    Bakwa?-Gouiri-Traoré

- Todibo/Openda/Bakwa = Pret sans obligation d'achat (pas de pret sec par contre)

- Mckennie/Mingueza/Avom/Mykolenko = Libre

- Youssouf Fofana/Solet = Achat

Par contre, je pense sincèrement que Greenwood ne va pas rester meme avec LDC. Hojbjerg aussi va partir je pense. (Hojbjerg sera très utile sur le terrain si tu le met relayeur et que lui colle un 6 recupérateur et actif comme Fofana)

Dernière édition: 8 Mars 2026
  12. Blancka6

Commentaires de blog:
    0
    J'aime

13. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fofana ça risque d’être chère en transfert et en salaire, je ne pense pas qu’on redonnera des 500k mensuel. Hojbjerg ne court pas assez, et si Beye reste l’entraîneur, son profil ne correspondra pas. C’est mieux qu’il aille en Italie. Todibo pas mauvais défenseur mais je préfère Diakite ou Danso, voir Oumar Solet. Openda ça risque d’être trop chère. Mingueza semble promis à la Juve. Meckenie vient de prolonger. Solet j’aimerais bien mais j’ai lu que l’inter en fait sa priorité…

14. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave et surtout il va beaucoup aidé nos ailiers lorsque je regarde la relation Panichelli barco il arrive à transpercer le milieu adverse simplement en faisant des une deux.

15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont combien au classement dis moi ? 8eme avec 36 points Mouais je préférerais être l'OM quand-même

dadatibo et Max2mars aiment cela.
  16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, être énervé du niveau de cet OM c'est légitime mais s'extasier sur des clubs qui sont bien en dessous de nous, je comprends pas.

Ces gens là ne regardent pas le jeu que produit Strasbourg à chaque match. Ils sont pires que nous dans l'inconstance.
    Enciso, Barco, ça produit du beau jeu, souvent, mais tout aussi souvent ça fait des pertes de balles catastrophiques, ça se troue offensivement comme c'est pas possible.
    Les mêmes comme titulaires chez nous ça beuglerait autant que pour un Balerdi ou un Paixao

Dernière édition: 8 Mars 2026
    Rabbi et mir59 aiment cela.
  17. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recrûtemenet L1, il faut prendre ALEXSANDRO, SANGARE, PANICHELLI

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet été , si la Roma ne vend pas Manu Koné , il faut absolument essayer de prendre El Aynaoui qui est barré par ce même Koné !!!

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça coûte 100 millions ton trio...

C'est AVANT qu'ils explosent qu'il faut les prendre ces joueurs, c'est justement dans le scouting qu'on est à la ramasse et on va le payer très cher sportivement et financièrement.

Riptor et Kilezio aiment cela.
  20. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ça fait même plus... Panichelli ils en veulent 50 j'ai lu donc 20 si c'est Chelsea

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page