Magnifique tournoi cette année. Bravo l'Italie. Bravo l'Ecosse ! 2 finales pour la dernière journée !!! Irlande - Écosse France - Angleterre Un régal ! Qui finira le 1er ??
C'était ahurissant, ça du rugby ? C'était pas un match de ping pong ? Défensivement les deux équipes ont été mauvaises mais ça envoyait en attaque. Une dernière journée qui promet d'être sympathique.
Pitin, si on m’avait dit que l’Italie serait devenue meilleure en Rugby qu’en Foot, je l’aurais pas cru
M^me avec une équipe claquée au sol, on les battrait quand même les anglais. Dont forget ! Football is going Rome.
Le dernier titre de la France c'est 2018. Brésil, 2019. Italie, 2021. Les faits, rien que les faits, monsieur.
Sinon ce Flowers of Scotland , toujours aussi énorme ! C'est impossible de ne pas kiffer les écossais , @kaiser sauzee sera d'accord
Dupont n'est pas content, mais en attendant il a peut-être fait le match le plus dégueulasse de sa carrière et n'est pas étranger à la déroute des Bleus à Murrayfield (le XV de France a un peu mieux fini avec Serin) Ce match a révélé les failles de Bleus moins solides qu'il n'y parait. Les centres se font trop facilement transpercer. Je continue de penser que le match Jalibert vs Ntamack n'est pas plié (Ntamack un peu moins créatif mais bien meilleur défenseur)
Ah oui, Dupont a été mauvais, on ne va pas lui tomber dessus. On va dire un jour sans pour les joueurs... Ntamack, s'il est en pleine possession de ses moyens, oui mais là en ce moment, c'est pas le cas.
N'importe quoi ces couleurs de maillots ! Vraiment n'importe quoi, on n'y comprend rien en plan large
Défense catastrophique ! Incursion des anglais dans les 22 = essai systématique ! Et pourtant depuis le début du tournoi, ils pêchaient dans la finition, là ils claquent 3 essais en 25 minutes. Les français sont trop indisciplinés et fébriles derrière.