[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juni calafat peut être licencié du Real Madrid ont prends pour remplacer benatia ?

2. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maupay et Garcia sont finis, reste Harit,Gomes,Cornelius,Moumbagna mais c'est assez faible vu ce qu ils délivrent....il va falloir un vrai dc, un très bon milieu def/récupérateur,un 9 technique et beaucoup de réalisme pour l année prochaine....

3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord Felipe Luis ok bah voir Correa mais le reste que tu cites c'est pas des joueurs en fin de carrière. Puis tu cites Pape Diouf paix a son âme et son scouting mais il n'a jamais fait de scouting a l'OM. Drogba il arrive a 26 ans, Ribéry il vient a 22 je crois de Turquie mais il avait un petit nom déjà, Valbuena ouais perso je ne le connaissais pas. Diouf faisait des paris de joueurs blessés également Djibril Cissé, Arrache etc

4. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Drogba et Ribéry, dans le marché d'aujourd'hui, il aurait été impossible de les recruter.

5. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux pour Cissé. Il était en négociation pour venir à l'OM et s'est blessé alors que le transfert était quasi bouclé. L'OM aurait pu dire stop vu que ce n'était pas signé mais Diouf était un homme de parole et il a soutenu Cissé.

Leumacks et AUDOISAXAT aiment cela.
  6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un M Diouf aujourd'hui tu peux chercher

7. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

ça aurait pu être fait si pablo était président !! :D

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux ne pas être d'accord avec cela pas de souci mais quand on regarde les autres clubs de ligue 1 tu dis quoi du paragraphe que dont tu n'as pas parlé: Il serait temps de faire ce que font les autres clubs de ligue 1 comme Lens et Strasbourg quand ils vont chercher Baidoo, Sangaré, Panichelli, Barco, Enciso, Gessime Yassine ou Godo. Ce ne sont que des exemples sur cette saison.

Je n'ai même pas cité les autres années, tu vas me faire croire que l'OM n'est pas capable faire ce que fait Lens en terme de recrutement ? (Medina, Andy Diouf, Danso, Openda, Fofana, Khusanov et El Aynaoui. Ouvrez les yeux l'OM est nul en scouting, le but du scout c'est de dénicher des joueurs pas de que prendre des joueurs en fin de carrière, sur le déclin, blessé, à relancer. Personnellement j'en ai marre.

AUDOISAXAT aime votre message.
  9. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

hola perso je verrais plus un 9 costaud tour de contrôle emegha,sorloth du moins dans ce profil,

on a déjà gouiri en lutin du ballon.

Paladru aime votre message.
  10. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

c'est clair qu'avec plus de bons sens on aurait pu faire de bon petit joueur,

mais ça ne date pas de maintenant regarde benatia !!

anigo la mis dehors et il a explosé ailleurs il valait mieux qu'un erbate,zubar,givet et rodriguez !!
    de belle escroquerie !!

mir59 aime votre message.
  11. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah attends un peu, Je dois d'abord récupérer 100M en vendant Balerdi, Hojberg, Kondogbia, Harrit, Abdeli, Gouiri, Moubmagna, Angel Gomes, Maupay, Meité, Cornelius et Garcia :D:D:D

12. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il vendange dejà moins que les nôtres qui jouent à son poste vu qu'il est co meilleur buteur du championnat

13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux faire un peu de scouting (je parle bien pour l'équipe 1ère) mais faire ce que fait par exemple Strasbourg qui a son équipe a 70%-80% de son effectif que de scouting ou de "paris" c'est pas possible ! Je te paris que tu mets l'équipe entière de Strasbourg où même Lens (que c'est des joueurs moyen ou moyens +) a l'OM on fini même pas européen et tu seras le 1er a râler !

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le recrutement à l'OM c'est en premier lieu les clubs renommés avec des joueurs à dégager. Aguerd. Pavard. Le danois.
    Puis en France des surcôtés type Medina.
    Le club paie au max

Lens, lyon trouve de très bon joueurs.

Nous on a droit à Abdelli et l'autre d'arsenal.

15. Pacificator

Commentaires de blog:
    0
    J ai dit technique le 9;)
    Mais un profil à la Giroud pourrait le faire aussi

16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors par rapport a Cissé, ce n'était pas "quasi bouclé" ! Il y avait des pourparlers mais rien de fait encore et quelques jours genre 2-3 jours après il se blesse en équipe de France. Même lui il pensait que c'était foutu, il pensait retourner à Liverpool mais Diouf et Anigo l'ont appelé pour dire qu'ils veulent le faire signer quand même ça c'est vrai

17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sorloth j'aime bien mais il doit coûter cher quand même

18. Pacificator

Commentaires de blog:
    0
    Lens et Lyon arrivent surtout à faire évoluer leurs jeunes et sortir assez souvent de très bons joueurs.

Concernant Abdelli il n est pas du tout adapté à nos besoins, trop lent, pas assez technique.

Et clairement Pavard Aguerd Medina ça ne tient plus la route depuis un bon moment déjà.
    Des investissements sans aucun retour.

Nwaneri a beaucoup de potentiel mais le contexte et son utilisation ne lui sont pas du tout favorable. 18 ans et jeté dans un bourbier dans lequel même des joueurs supposés expérimentés ne proposent absolument rien.

Honnêtement de tous nos "tôliers" seul PEA a assuré.

19. Pacificator

Commentaires de blog:
    0
    Champion de ligue 2 l'équipe mais pas sûr la 1ere année ou on monte une équipe de curling et là clairement on vise un titre européen

Dernière édition: 10 Mars 2026
  20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir m'expliquer comment tu ne peux pas faire mieux avec :

Barco - Sangaré - Timber au milieu comme le dit l'honorable Platini ce sont les joueurs qui te font gagner un match pas les entraineurs.

Faut arrêter personne ne me fera croire que Kondogbia, Pavard, Maupay et consort ce sont des cracks si personne n'en veut en Europe dans un club de la dimension de l'OM ce n'est pas pour rien. Cet été Barco et Sangaré il y aura du monde qui seront prêt à mettre un paquet de millions. Je suis convaincu que Sangaré et Barco ça aurait fonctionné à Marseille tant notre milieu est faible.

Pour moi le mauvais recrutement c'est été c'est de prendre Brandt 29 ans (Dortmund), Ceballos 29 ans (Real), Scamacca 25 ans (Atalanta), Boscagli 28 ans (Brighton).

Par contre des Mingueza (libre), Doekhi (libre), Eric Martel (libre), Sangante (libre), Avom (Lorient), Kouassi (Lorient), Sangaré (Lens), Simakan, etc...

Je comprendrais qu'on aille sur ce type de joueurs car ils ne sont pas cramés physiquement, un âge correcte et des qualités pour la ligue 1. Ceballos il se fait fumer tous les jours comme Angel Gomes, Scamacca il passe six mois à l'infirmerie, Boscagli c'est Balerdi en plus nul défensivement c'est cata. Brandt il est HS ce serait une des pires idées. Malhrueusement à l'OM on regarde la carrière le nom. Alors que ce sont les qualités du joueur qui doivent primer.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page