[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois que Lens, Lyon, Rennes et Lille tourne entre 26/36M€ d'euros de masse salariale et que l'OM et Monaco sont autour 65M je reste convaincu qu'on surpaye beaucoup de nos joueurs. Notamment Pavard 1er avec 7M€ , Kondogbia second 5M€ ouTraore 13ème salaire 4M€ pour un remplaçant.

Quand Malick Fofana c'est 2.7, Enciso 2.5, Sangaré 2, Alexsandro 2.1

Faut absolument baisser la masse salariale et je suis convaincu qu'en enlevant Pavard, Kondogbia et tous les prêts on a moyen de faire mieux. Si on devait recruter un président mon préféré c'est celui de Lens. Joseph Oughourlian 8ème masse salariale et second de ligue 1 très bon communiquant et n'hésite pas à se confronter à Nasser, excelle dans le monde des affaires.

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs des autres clubs que tu cites sont des jeunes, et viennent de clubs faibles et de championnats de moindres qualités que ceux de l’OM ....
    Un joueurs de 20 piges qui vient de Belgique est sensé gagné qu’un champion de monde qui a joué au Bayern et à l’Inter...
    Idem pour Traoré qui vient de Première League....

pex5113 et mir59 aiment cela.
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne me lis pas bien je crois. Déjà le contexte de notre club et des clubs que tu cites c'est pas pareil et je te dis que tu peux faire un peu de scouting mais pas a 80% comme eux !

Tu ne peux pas faire du Lens ou du Strasbourg à l'OM ! Les salaires vont avec le standing du club ! Je ne dis pas que l'on doit surpayer nos joueurs mais c'est normal que les salaires soient plus haut qu'à Lens ou Strasbourg par exemple. Tu crois que tu passes d'un club moyen a un top club sans augmentation de salaire ? Après c'est sur qu'il faut pas faire x20 mais tu me cites malick fofana mais a Genk tu crois qu'il touché combien ? Je sais même pas s'il touché 20 000€/ mois. Dans Africa foot je sais pas si c'est fiable mais ils disent qu'il touché 120 000€ par an. Et là il est a 2,7m€/ an donc tu vois que c'est pas spécifiquement a l'OM ce genre de chose.

pex5113, dadatibo et Massilia1313 aiment votre message.
  4. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Exactement....si on propose à un joueur le même salaire qu’à Lens , Rennes ou Lyon.....Le joueur ne signera pas chez nous, aucun intérêt pour lui de venir travailler sous pression à l’OM.....il préfèra signer dans un club sans pression

Max2mars aime votre message.
  5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui et c'est normal. Un joueur qui joue a Oviedo il va avoir un plus gros salaire s'il signe au Real Madrid ou au Barça par exemple.

dadatibo aime votre message.
  6. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Gaby-Heinze aime votre message.
  8. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    drogba212, GNR66, Docteur Fatalis et 7 d'autres aiment votre message.
  9. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour jouer la can y avait pas de soucis.. p'tain 5 ans de contrat

mir59 et dadatibo aiment cela.
  10. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il pourra être prêt pour la cdm

11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs j’adore parler mercato avec vous mais on a un côté un peu schizophrène hein

déjà on va pas comparer les autres clubs avec nous , jouer à Lens ou Lyon c’est pas la même chose qu’à Marseille la pression est totalement différente . Pas sûr qu’un malang Sarr ou un Niakhate soit foncièrement meilleur qu’un Balerdi ou Pavard simplement
    aujourd’hui que ça nous plaise ou pas ce sont des joueurs comme Hojberg Aubam Aguerd Rulli Emerson Kondogbia qui doivent composer notre 11 en majorité ne serait ce que pour l’expérience et ensuite il faut et je vous rejoins réussir des coups à la Weah , Timber , Murillo etc
    Je le répète pas sur qu’un Barco , Moreira , Panichelli ou même Thauvin fasse la même saison chez nous
    Ya qu’un voir un Luis Suarez qui chez nous a pas fais énormément de différence mais qui l’année dernière est meilleur buteur du sporting

notre masse salarial sera toujours élevée par rapport à Lens etc

alors oui on rêve tous de sortir une équipe de pépite mais vous savez très bien que ce n’est pas possible au fond

Kevisra, Sybarite, mir59 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite pensée pour Payet qui a préféré se peter la jambe pour essayer d’apporter un titre à l’OM et laisse filer une coupe du monde…

drogba212, Max2mars, mikagiu et 4 d'autres aiment votre message.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd il va se faire foutre , on a un podium à aller chercher et lui pense à sa CDM .
    S'il est pas concerné par les objectifs du club qui le paye grassement , il a qu'à dégager direct cet été.

drogba212 et Max2mars aiment cela.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne garantit que les joueurs cités auraient réussi à l'OM ! À l'inverse, je suis convaincu que si tu places un jeune comme Nwaneri à Lens ou à Strasbourg, ce n'est plus le même joueur que chez nous.

Le contexte change tout, je peux citer l'exemple de Traoré, il s'est perdu ici alors qu'à Auxerre et dans un autre environnement c'était un bon joueur.

À Marseille, il n'y a qu'une seule certitude qui paye : le talent. quand tu fais venir des profils comme Greenwood, Rabiot, ça fonctionne
    Pour le reste, il y a trop de paramètres imprévisibles, et Medina en est le meilleur exemple, car s'il était resté à Lens il ferait parti de ta liste à coup sur ...

Sybarite et mir59 aiment cela.
  16. Paladru

Commentaires de blog:
    0

Milieu offensif ou ailier

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas cette vérité. C'est dur c'est l'OM
    Si tu joues au foot quelle que soit le niveau tu te donnes à fond

Et chez nous non c'est trop dur. Connerie.

Après quand tu signes des mecs en fin de vie

o22027793 et Kilezio aiment cela.
  18. Paladru

Commentaires de blog:
    0

La grinta à fleur de peau mdef peut jouer DC dans une défense à trois ou def latéral

19. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? Lyon quand ils jouent mal il se font pas caillasser par les supporters au stade ?
    Metz,Montpellier, Ajaccio et je peux en citer d'autres...

Faut arrêter avec la pression !
    Quand les joueurs sont bons, ils savent qu'ils sont considérés comme des dieux !
    C'est devenu une excuse qu'on agite maintenant quand les gars sont nuls ...
    Nasri il a réussi chez nous parce qu'il avait un niveau de dingue, Ribery,Pagis,Niang,Diawara et encore plein d'autres !

Les mecs en fin de carrière ne "résistent" pas forcément à la pression... c'est juste qu'ils s'en battent les ________ ...
    Si on prend ton exemple un mec comme Benedetto il aurait dû tout casser à l'OM ? Vu qu'il venait de Boca ...

C'est une fausse excuse.

Dernière édition: 11 Mars 2026
  20. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Encore un qui croit que les joueurs en place sont les meilleurs qu’on ai et que les autres sont tous des chèvres.. en quoi les joueurs de cette année sont meilleurs que les joueurs des autres club ?

je sais pas à te lire tout les joueurs proposé sont en dessous des joueurs qu’on a. Dit nous simplement qu’est-ce qu’il différencie les joueurs proposer au joueurs en place qui on se sont fait humilier sur les pelouses de L1 et d’Europe ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page