Nayef AGUERD - Vous voulez un soin ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2025.

1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que Benatia qui est marocain va lui demander ça ?

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd a refoulé notre club en début de mercato.

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd 30 ans, 25 millions d’euros.

T’as 100% de chance de ne jamais revoir tes 25 millions, même si il performe.

Ordoñez 21 ans, 35 millions.

T’as quasiment 100% de revoir ton investissement au vu de sa cote et de son jeune âge, au pire si il flop il s’en vas pour 20 millions en PL.

Mais vu que nos dirigeants pensent à s’en mettre pleins les poches…

RamuchoDeLaVega et leto aiment cela.
  4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, à tous les niveaux c'était mieux ordonnez... Même à 40m on aurait moins perdu financièrement qu'avec aguerd.
    Sans parler du sportif quand on voit à quel point on manque d'un DC costaud et rapide.

Il y a certains recrutements qui sont incompréhensibles ou alors il y a des trucs derrière (copinage, retro commission, ...) Je ne vois un monde normal où l'OM sort autour de 60M pour aguerd, medina et Weah. Aucune revente possible, des salaires énormes. C'est un suicidebfinancier
    A la limite Paixao, un offensif je peux comprendre mais sur aguerd, Weah et medina...

5. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Weah, Medina, Aguerd, Paixao il y a aucun monde où c’est justifié de claquer 100 millions sur les 4.

T’as 0 espoir de revente avec aucun des joueurs, sauf si t’en a un dans le lot qui explose littéralement à la Didier Drogba mais j’y crois pas du tout.

sanscommentaires et leto aiment cela.
  6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais à la limite Paixao, tu espères franchir un pallier sur un offensif décisif. Pourquoi pas, tu sais que tu ne retomberas pas dans tes sous mais si le mec se révèle le pendant de Greenwood, pourquoi pas. Tu peux même espérer ne pas être trop perdant

Mais les 3 défenseurs... C'est une folie.

7. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent match, clean sheet.

8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Voila, voilà. La demande d'opération pour être prêt pour la CDM :D

leto aime votre message.
  9. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bah...

10. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et forcément Benatia validera au plus vite...

11. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut qu’il dégage et garder Balerdi

12. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Leumacks, pierrolefou, Assenzio et 4 d'autres aiment votre message.
  13. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25M bordel... 400k mensuels pour se foutre de la gueule de ton employeur !

Pourvu que l'Arabie Saoudite nous l'achète à prix fort, parce que personne mettra plus de 15M sur ça !

Ce bouffon s'est servi du club pour préparer sa CAN et sa CDM .
    Je suis son employeur je le libère fin mai !
    Mais comme c'est un copain à l'autre tartuffe de DS...

leto, Assenzio, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà. Annoncé depuis des mois.

15. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Il a failli me faire changer d'avis après un très bon début d'automne mais voilà, ce transfert est une escroquerie.
    Et dire que le départ de Rabiot a sans doute facilité son arrivée me dégoûte.

massilia_76 et Seb' aiment cela.
  16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On le voit tous qu'il s'économise depuis des mois. Mais tout le monde la ferme. Qu'il dégage lui aussi.

kiriyama et Seb' aiment cela.
  17. Bisphenol

Bisphenol Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui faite chier, c'est que la majorité des supporters voyaient l'issue de cette blessure.
    Donc la direction qui voit le joueur tous les jours...on nous prends pour des jambons.:mad:

sidharth aime votre message.
  18. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'abord, ça serait bien de recruter des joueurs qui sont valides à 100 % physiquement sans antécédents physiques dans leur ancien club, surtout les pépins physiques qui peuvent être récurrents, d'ailleurs à propos de récurrents, ça fait un moment où on joue sur des paris avec des joueurs qui sont fragiles ou en surpoids. J'appelle cela de l'incompétence caractérisée de cette direction.

Qu'un joueur soit 100 % physiquement sans antécédent récurrent de blessure, et si en cours de saison il se fait une rupture de ligament croisé ou un gros claquage à la cuisse, là on pourrait dire que ce n'est pas de chance pour lui et le club.
    Or, ce n'est pas le cas, nous avons vraiment des golmons à la tête du club ...Ça manque clairement de professionnalisme dans ce club, c'est bien pour ça qu'on n'est pas prêt à gagner un titre ou un trophée.

massilia_76 aime votre message.
  19. Bisphenol

Bisphenol Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est pas une première!

LaRaison aime votre message.
  20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste incroyable et montre surtout que Mac Court ne comprend absolument rien du tout au foot. C'est de l'argent jeté par la fenêtre. Aucun espoir de revente, des salaires astronomiques et surtout un niveau moyen, voir médiocre. L'américain est en train de se faire violer ouvertement. Et nous, continuons à aimer et supporter un club pourri jusqu'à la moelle, en espérant absolument une troisième place pour améliorer nos finances. Mais que ferons t'ils de cet argent : acheter un mini troupeau de chèvre à prix d'or qui viennent en convalescence, remplacer les trois quarts de l'effectif pour arroser les agents ? Je suis dégouté de cette saison qui est la goutte qui fait déborder la vase de cette mare puante, et ce quelque soit le résultat. Un petit séjour en L2 nous ferait le plus grand bien pour nous réapprendre à respecter l'humilité et le travail.

Dernière édition: 11 Mars 2026
    Leumacks et leto aiment cela.

Partager cette page