Nayef AGUERD - Vous voulez un soin ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2025.

1. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    massilia_76 aime votre message.
  2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Entre la can et la cdm on est beau. On est des putes.

Kukrapok13 et Assenzio aiment cela.
  3. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas comme si on ignorait ses ennuis de santé avant de le recruter.
    + De 20m et son salaire à son age et avec ses ennuis de santé, c est criminel comme recrutement.

Pour l'opération je le répète depuis des mois. Sa priorité, c est l'équipe nationale. Et qui dit opération maintenant ou juste aprés la CDM c est 4/5 mois off.

Merci Benatia, Abdelli, Aguerd, etc... Tu as vraiment priorisé les interets du club....

4. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il aille se faire opérer si il renonce à son salaire et conscient qu'il part en juillet, peu importe où.

5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors la c'est la goutte de trop...
    Il veut se faire opérer maintenant pour pas rater la CDM ? Et donc raté la fin de saison de l'OM il s'en fou ?
    Il aurait du se faire opérer avant et rater la CAN mais son objectif est CLAIR il veut pas rater la CAN et la CDM et se sert de l'OM pour se maintenir en forme pour le MAROC...

J'espère qu'il va plus jamais jouer à l'OM et qu'il sera vendu au Raja du Casablanca cette été. Dire qu'il a porté le brassard a l'OM cette escroc... Il a une mentalité de merde en mode osef de l'OM... On comprend mieux pk cette saison l'OM est si instable sur le terrain. AVec des AGuerd tu va pas avancer ;)

Je préfère mille fois Balerdi à Aguerd hein. Balerdi il aime l'OM et n'a jamais laché le club, Aguerd on voit le résultat.

Merci Benatia encore une recrue de classe mondiale, qu'on aura du mal à vendre

massilia_76 aime votre message.
  6. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rappelle juste que ce joueur est un des caprices de berto de zerbi.

Il voulait absolument un DC relanceur et non pur défenseur. Cela veut dire que ce type de joueur qui joue à la baballe sera inadapté à la plupart des entraîneurs.

Il ne faut pas se tromper de coupable.

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M Tapie n'aurait jamais signé ce pitre. C'est du niveau de Abdelli.

8. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez hop opération demain ça a pas traîné.

9. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Quel est le rapport avec le fait qu'il nous chie dessus ?

10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a signé un mec blessé. Un gras avec Abdelli.
    Merci qui ?

11. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Objectivement, c'est un défenseur de haut niveau. Il l'a prouvé jusqu'à sa blessure. Mais ça reste une erreur de casting. Trop cher pour un joueur fragile et de cet âge. Financièrement, c'est une opération catastrophique. Il est censé être le taulier mais il nous plombe en jouant la moitié des matchs.

Et oui, il voulait la Can et la CdM. Le beurre et l'argent du beurre. Et le Q de son employeur. Je serai ravi si on dégage ce parasite l'été prochain.

sidharth, BAKAOBATEAU et Leumacks aiment votre message.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Propos raciste ça non ? Pas étonnant d'un gone :p

leto, Assenzio et massilia_76 aiment votre message.
  13. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le rapport c est si jamais on avait pas donné les pleins pouvoirs à cet escroc de de zerbi, nous n aurions pas recruté ce joueur avec ce style spécifique, et donc aujourd'hui nous n aurions pas un problème disciplinaire à gérer.

14. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Encore plus efficace qu'un détecteur de métaux à l'aéroport Marseille-Provence, le fred' ! :eek:

15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc charnière centrale jusqu'à la fin de la saison ce sera pavard-balerdi donc. Par contre il y en pas un qui va crier au niveau de la direction de ce foutage de gueule ? Non mais je sais que Benatia ne sera plus là en juin mais au moins qu'il l'ouvre pour défendre un peu le club non ? Il a pas hésité à le faire pour clauss etc. Mais la c'est silence radio !?

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Très déterminé, le joueur fera tout son possible pour revenir le plus rapidement sur les terrains afin de participer au sprint final de la saison avec l’OM."

massilia_76, Assenzio et kornOm aiment votre message.
  17. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et après, y'en a qui ont applaudi quand Pablo a dégagé Rabiot, soi-disant parce qu'il fallait "respecter l'Institution."
    Visiblement, payer (très cher) un mec qui fait passer sa sélection avant le club - et qui ne s'en cache même pas en plus - ça, c'est bon, ça passe. On est même pas des p*tes, parce qu'au moins les p*tes elles se font payer pour leur travail.

18. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Bon, après la CDM, il n'aura plus que l'OM à jouer à part durant les trêves internationales comme les autres sélectionnés...

19. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le vendrai à l’as et je prendrai stone ou rudiger

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement prévisible...

En tout cas j'espère qu'il reviendra à 100% la saison prochaine

Partager cette page