Medhi BENATIA - Ça dégage!

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

  1. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui de bon matin comme ça. T'as passé une mauvaise nuit ?
     
  2. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La news sur Aguerd me fait péter un plomb.

    Ce mec pue l'arnaque. Tout dans la bouche.
    A chaque fois on veut s accrocher à un espoir de compétence, pour finir par s'apercevoir que c est du vent et que ces mecs jouent leur carte perso.

    Quel interet de garder un DS qui ne se projette pas sur l'avenir.

    Je veux plus voir sa gueule.
     
  3. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les cas Aguerd est NUL. Donc qu'il se fasse opérer, fasse une CDM moyenne ou bonne et on le revend en Arabie.
     
    Kilezio aime votre message.
  4. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ne pas oublier qu'il avait repoussé l'offre de l'OM en début de mercato. Puis la pitrerie ordonez.
    Finalement benatia l'a récupéré car personne ne voulait de lui.

    Annoncée l'opération. Une Can sous infiltration et là qui se fait endoffer l'OM.
     
    Kilezio, KyssBro et massilia_76 aiment votre message.
  5. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    22 millions pour quelqu'un dont personne ne veut ?
    5 ans de contrat ?

    Aguerd / Abdelli et surement d'autres, Benatia n'a pas le cul propre sur ces coups là.
    Il défend les interets de qui exactement ? Qui lui verse un salaire ?

    Article de decembre 2024
    Benatia a tout prévu
    Medhi Benatia discute encore de l’intitulé précis de sa fonction, de son champ d’action et de son salaire, « avec la possibilité d'une forte part variable avec des bonus liés aux résultats », précise le quotidien sportif. Le Franco-Marocain ne laisse rien au hasard, lui qui avait déjà annoncé la couleur dans son récent entretien accordé à La Provence. Auprès de nos confrères, le bras droit du président Pablo Longoria avait laissé entendre qu’il souhaitait faire le ménage en interne pour mieux travailler. Le futur directeur sportif refuse de collaborer avec « des gens malsains » qui pensent uniquement à leur intérêt personnel, et non à celui de l’Olympique de Marseille.

    Ça chauffe à l’OM, Benatia va virer l’ennemie

    « Je n'accepte pas de travailler avec des gens comme ça, prévenait le dirigeant marseillais. J'ai le droit. Aujourd'hui, avant même de parler de contrat, je veux donc savoir si on peut travailler correctement, si c'est sain, si on est sûrs que chacun veut bosser dans l'intérêt de l'OM. Est-ce qu'on veut le mieux pour le club ? » Medhi Benatia, qui pourrait provoquer le départ de la directrice générale Cécilia Barontini, met ainsi la pression sur le président Pablo Longoria histoire de s’installer dans les meilleures conditions.


    Il s est juste assuré de pouvoir faire ses affaires tranquille.
     
    AUDOISAXAT et Kukrapok13 aiment cela.
  6. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    J espère que sa comm sur le deal Aguerd valait le coup….
     
  7. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Panic buy inefficace sur le mercato estival 2025.

    Nous avons fait les mêmes erreurs que le duo Jacques-Henri Eyraud et Rudi Garcia. Prendre des joueurs expérimentés avec des gros salaires sur le déclin sportivement et/ou en méforme physique.
     
    Kilezio, KyssBro, Leumacks et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Alain Beauqueussique

    Alain Beauqueussique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    faut renommer le topic: "anigobis"
     
    rank13 aime votre message.
  9. massilia_76

    massilia_76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    asterix_forum_500kb.jpg
     
    kornOm, Sybarite, leto et 1 autre personne aiment votre message.
  10. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas totalement d'accord sur ce point. Oui, il y a eu des joueurs expérimentés mais en bout de course dans leurs clubs sur lesquels Benatia a misé, mais il y a aussi eu des paris sur des joueurs plus jeunes qui méritaient d'être tentés.

    Sous Garcia et Eyraud, à l'exception de Payet qui aura quand même régulièrement brillé, malgré son irrégularité, les joueurs expérimentés recrutés auront été des grosses déceptions et auront couté cher au club. Avec Longoria, et surtout Benatia, je trouve que les joueurs expérimentés auront quand même répondu présent. Hojbjerg est en difficulté cette saison, mais était un patron la saison dernière. Rulli vient de connaitre une période plus compliquée, mais nous aura plus rapporté de points et sauver grâce à ses arrêts que fait perdre. L'argentin était même dans le top 3 des gardiens en nombre d'arrêt sur la première partie de saison. Aguerd était le patron de notre défense jusqu'à sa blessure. Aubameyang fait le taf malgré son âge. Et on a aussi réussi à recruter quelques bons prospects sous Benatia, qui même s'ils n'ont pas forcément brillé, nous auront fait gagner de l'argent. Sans parler de Greenwood...

    Que tout ne soit pas parfait et que l'on soit très déçu cette saison, c'est légitime, mais je trouve ça sévère de comparer la période actuelle à celle du duo Eyraud/Garcia.
     
    Sami-OM181, *Garrincha* et tommy aiment votre message.
  11. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'évoque que la période du fin de mercato estival 2025 pour Benatia, pour le reste je suis d'accord avec toi.
     
  12. Assenzio

    Assenzio Et voilà !

    Commentaires de blog:
    0
    Ou il traîne sur Tinder. Si son pouce balaye l'écran latéralement, on aurait un début de piste.
     
    Leumacks aime votre message.
  13. O M y g o d!!!

    O M y g o d!!! Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OM : "un climat de peur", Benatia critiqué
    Le directeur du football de l'Olympique de Marseille Medhi Benatia ne fait pas l'unanimité. Dans les colonnes du quotidien régional La Provence ce jeudi, un proche du vestiaire phocéen a critiqué les méthodes du dirigeant marocain dans la gestion du club.

    "Il y a un climat de peur à l’OM, tout le monde est effrayé par Benatia, tout est surveillé à la seconde près. S’il vous trouve mauvais, il vous met à la porte. Si vous avez une opinion, il vous met à la porte. Personne n’ose parler. Aucun des joueurs, entraîneurs, assistants ou assistants des assistants n’ose dire un mot, car ils sont tous dépendants. Et lui dit quelque chose un jour, autre chose le lendemain", a tranché cette source anonyme.

    Pour rappel, après sa démission le 15 février dernier, Benatia a accepté de rester à l'OM jusqu'au terme de la saison 2025-2026.
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans pas longtemps, à ce rythme, on lira que Benatia est dans les fichiers Epstein...
     
    Kilezio et setonaikai aiment cela.
  15. CarlitosTevez

    CarlitosTevez Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire les articles de La Provence sur Benatia.

    Depuis 35 ans, je n'ai jamais autant détesté une période que les 18 mois de zerbi. Les arguments de la meilleure attaque de de la moyenne de points ne changeront rien.

    C'était une période puante.
     
  16. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je sais pas trop quoi en penser. Vouloir tout controler, cest pas forcement mauvais, ca montre son engagement. Mais si cest pour imposer sa loi, cest pas bon non plus. Il nest pas tout rose de toute evidence.
     
  17. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    article très intéressant
     
  18. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'a jamais démissionné officiellement
     
  19. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'espère pas pour lui, vu son âge... il serait plus victime que bourreau.
    N'empêche qu'autant parfois on apprend des choses surprenantes, autant là.... ça ne me surprend pas. Toutes ces actions depuis qu'il est à l'OM me font penser que ce mec est détestable. Au début, j'avais juste un a priori mais au moment où j'ai vu que son nom n'était pas sur la banderole des supporters contre Longoria et McCourt, j'ai eu la conviction que c'était un sale type et qu'il était bien parti pour rester bien après juin. Malheureusement.
    Si encore il était compétent mais même pas, plus il a pris du poids dans l'organigramme et plus le recrutement a déraillé avec ce mercato d'été 2025 totalement raté
     
    El_monstro aime votre message.
  20. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ne ratez pas Mehdi il est Méchant, la nouvelle saga choc.

    Après l’épisode 1 : Le départ de Jonathan Clauss
    L’épisode 2 : Le Sulfureux contre attaque
    L’épisode 3 : Le retour du démissionnaire
    Maintenant découvrez l’épisode 4 inédit : Le réveil de LaProvence
     
    WhySoSerious, Kilezio, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page