Medhi BENATIA - Ça dégage!

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord, sur le papier c'etait un bon mercato mais ca na jamais fonctionné en équipe.... Les joueurs recrutés sont sur le papier de très bon joueur mais va comprendre pk ils se sont tous transformé en nullard à l'OM.

Pavard sort de 2 très bonne saisons à l'Inter, il vient à l'OM c'est devenu un boulet... Medina est juste impressionnant avec Lens, il viens à l'OM il se blesse et n'a plus cette grinta etc.... Vermeeren lui a été tué par RDZ.... CJ très bon en L2 anglaise coté à 15-16M, a l'OM il devient un joueur de N3...

Il y a eu pas mal de raté oui, des ratés qu'on a sentis arrivés comme Gomes/O'Riley mais c'etait sur le papier un mercato de bonne qualité

2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce journal devient aussi éclaté que l'équipe ! Il nous manque une "Équipe du soir" à la Provence et on est bon !

Rosickydevitry aime votre message.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia avait expliqué que chez nous il fallait des joueurs de caractère.
    Donc on récupère Aguerd. Medina.

mistral gagnant aime votre message.
  4. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    On s'en tape de la provence. Mais bénatia nous a bien niqué. Aguerd. Abdelli.

Los-BandiDoS, Carlos77, kornOm et 3 d'autres aiment votre message.
  5. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies le tournant de ta série...
    Forcer le départ de notre meilleur joueur après une bagarre.

Carlos77 et euthymènes aiment cela.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bon,
    Je m'interrogeais aussi un peu sur Benatia, que j'adorais, depuis son vrai faux départ....

Mais l'article de la Provence a tout changé ! Grave à eux je redeviens totalement fan et je suis convaincu que tout est faux. Leur mauvaise foi, leur journalisme moisi car ne reposant que sur le ressenti et un bassement des faits total, m'a permis de dissiper les doutes !
    Merci la Provence

florianpitt et Rosickydevitry aiment cela.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu confonds avec Better Call Pablo. Ça se passe en même temps mais c’est pas les mêmes acteurs

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  8. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Benne Ali . Tout est dit

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bah ce sont bien des joueurs de caractère mais à l'OM on sait bien que tout le monde ne peut pas réussir. C'est toute la complexité de ce club.

10. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus gros raté, c’est surtt qu’à part Aubameyang qui signe le 31 juillet, Weah le 6 août et Médina le 2 juillet ( on compte pas Paixao qui signe le 1er août mais blessé ) TOUTES les recrues ont signées bcp trop tardivement alors qu’en finissant deuxième nous avions le temps ( mais pas l’oseille avec nos montages )
    Si on parle de l’ambiance délétère qu’il a créé avec certains joueurs se mêlant certainement de ce qui le regarde pas , plus choix incompréhensibles ( Rabiot ne premier plan ) , je ne le regretterai pas qd il partira
    Il n’a même pas su donner un seul numéro 10 à son coach dont la tactique en nécessitait 2 ou 3 , bravo l’artiste !!!

Los-BandiDoS et sidharth aiment cela.
  11. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    50/50

Aguerd tout le monde était à fond.
    Abdelli tout le monde savait que c'était une douille

Andreas aime votre message.
  12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Marrant de se raccrocher à cet escroc juste parce que la Provence a dit que c'était un escroc...

Je maintiens ce que j'ai déjà dit ailleurs, le jour ou La Provence va conseiller de boire de l'eau pour être en bonne santé, y'en a beaucoup qui vont crever de soif ici...

mistral gagnant, Andreas, Carlos77 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui pourrait avoir accès facilement aux médias et pourrait avoir intérêt à faire fuiter toutes ces choses qui nuisent à Benatia? Hmmm... Difficile à dire...

14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai jamais trouvé ni lui ni Longoria à leur place. Donc l'article ne changera pas mon avis.
    Mais si CMA CGM commence à se positionner moi ça me va

Andreas aime votre message.
  15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    beaucoup de choses dites aujourd’hui dans l article de La Provence ont aussi été dites ailleurs,

16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Benatia fait un magnifique crossover dans l histoire Rabiot….

17. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Qui était à fond sur Aguerd à par benatia
    Le gars est fragile. Il est viré de son club.

leto aime votre message.
  18. Kevisra

Kevisra Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire un article comme quoi a l'été 2024,benatia avait penser a mettre greenwood sur le marché des transferts au vu de ces performances.

Ouf, je sais pas qui l'a ramener à la raison mais merci

19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Quand on lit ce qui est écrit ici, y en a pas beaucoup qui boivent de l'eau déjà aujourd'hui, donc ca changerait pas grand chose !

Andreas, Leumacks, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il est tres engage, et veut des mecs qui mouillent le maillot. Et franchement hormis les panic buy Vermeeren , Traore, ORiley .. generalement les mecs sur le terrain ils en veulent (Weah, Medina, Paixao..) mais bon leur niveau...

Partager cette page