Medhi BENATIA - Ça dégage!

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha bah le jour ils font ça, perso j'arrête l'eau direct. Car cela voudra dire que l'eau a soit un énorme problème, soit qu'il y a des intérêts d'une forme financière énorme qui a racheté la prod d'eau française ou qu'il existe un dirigeant de l'OM issu du milieu du vin qui a refusé à La provence une entrée au centre d'entraînement ou un interview

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais y’en a aussi qui boivent beaucoup mais peu d’eau, et ça les aide pas

Assenzio et Le Polak aiment cela.
  3. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    N'oubliez pas que 70% des accidents de voiture sont dus à des buveurs d'eau.

Assenzio, Andreas, pierrolefou et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui prouve bien qu'en étant en état d'ébriété on a 2,5 fois de chance d'avoir un accident !

5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si non peut on m’expliquer comment avec le 2eme budget du championnat , on se retrouve 6eme au niveau de la valorisation de notre effectif ???
    Et après y’en a qui croient qu’on est au dessus des
    autres équipes lol
    C’est ça qd tu préfères des Abdelli à des Gessime !!!

leto aime votre message.
  6. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Déjà parce qu'on a recruté comme des pipes à certains postes.

Mais aussi parce qu'on a pas recruté beaucoup de pépites en privilégiant parfois l'expérience. A titre d'exemple, Aubameyang, Emerson et Hojberg n'ont pas grande valeur marchande mais ne sont pas moins bons que d'autres joueurs plus côtés.

7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas du tout d'accord. Il y avait quelques bons joueurs mais il manquait trop de qualité au milieu.

Ils avaient deux mois pour remplacer Rongier, ce n'est toujours pas fait et on est obligé d'aligner un mort vivant en 6. Penser que Gomes pourrait le faire est un crime, ni plus ni moins.
    Il fallait prolonger Rabiot, on avait la chance d'avoir un vrai joueur de très haut niveau au milieu, c'est là aussi criminel de le laisser partir surtout pour deux panic loan...
    Paixao à 35M, c'est une folie
    20M pour un défenseur droit de 25 ans , ça n'a rien d'un super coup
    20M pour un DC de près de 30 ans, souvent blessé avec un contrat de 5 ans, une autre folie
    20M pour Medina, ça s'avère aussi une catastrophe
    Abdelli et nnadi, c'est nul
    Traoré c'est faible
    Pabard que l'inter laisse partir en prêt, c'était juste pour nos beaux yeux ? S'il était si fort, ils l'auraient gardé

Reste Emerson qui est un recrutement normal et les deux joueurs libres qui étaient cohérents... C'est bien trop faible comme mercato.

mistral gagnant aime votre message.
  8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CMA CGM c’est le sponsor maillot du club et un actionaire important de La Provence non ?

9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Oui

sanscommentaires aime votre message.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mare Ange c'est nul ??

Bon peut-être :D
    Mais le gars a joué 2 minuscules micro bout de match et déjà tu l'as enterré pour toujours ?
    C'est exactement l'inverse mais en vérité le même procédé que tous ceux qui avaient encensé Gimenez car il avakt marqué direct. Du grand délire.

Enfin,.je reste persuadé que si tu l'utilises à son poste de 6 pur, tu serais étonné de voir à quel point il solidifiera le milieu et la défense indirectement....
    M'enfin...
    C'est là notre charme, on détruit ou on encensé après même pas un match entier...

mistral gagnant, blackflag et Sopranebaba aiment votre message.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre qu’elle ne nous fasse aucun cadeau. Si elle veut se faire Benatia c’est peut-être qu’elle a déjà une autre personne préférée en tête.

12. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou les fourberies de scapinatia :D:D:D

leto aime votre message.
  13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    si ça pouvaitêtre ça, et synonyme d'un investissement et d'un intérêt plus important, ça me va

14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mare Ange, j'ai eu du mal à avoir la réf quand même! J'imagine que tu parles de Marie Ange ??
    Pour Nnadi, ça deviendra peut-être un super joueur à la manière d'un Zambo Anguissa. C'est possible, il donne l'impression d'avoir des qualités physiques énormes même s'il reste clairement à polir, je dis juste que je ne comprends pas trop ce recrutement à ce moment de la saison alors qu'on a besoin d'un 6 immédiatement.

En fait, ce n'est pas tant les joueurs que je critique que le recrutement. Par exemple Weah fait une bonne saison mais je persiste à penser qu'avoir casque 20M pour un DD c'est trop cher vu nos finances alors qu'on avait déjà Murillo qui faisait largement le job en L1. Pareil, dans l'absolu Aguerd est un bon joueur mais on n'avait pas besoin de ce profil de joueur, à ce prix, à cet âge et à cette durée de contrat. Et c'est valable pour quasiment tous nos recrutements de l'année passée.

pierrolefou aime votre message.
  15. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Espérer des investissements plus important, c'est assez marrant quand même... quand on voit ce qui a été offert à la triplette Longo, Benatia, De zarbi, et le résultat final...
    L'oseille, tant que t'as des président à la con, qui s'entourent de DS à la con qui choisissent des coachs de merde, tu peux en avoir tant que tu veux, ça changera rien...

mistral gagnant, leto, Carlos77 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Jour ou l'OM sera régulier sur une voir 2 saisons on pourra parler d'amélioration et stabilité, nous sommes dans l'instant T chaque semaine, pas de vision a moyen terme, seulement de la panique alors qu'a l'OM il faut des gens froid.............le TRIO Longoria,Rdz,Benatia était tellement bouillant ça ne pouvait que finir en cendres!

mistral gagnant, sanscommentaires et Le Polak aiment votre message.
  17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je persiste à croire également.... dans un club "bouillant" comme le notre, il te faut des gens qui savent faire preuve de sang froid...
    Un président qui gueule "tout corrupt" face caméra de la ligue, un DS qui part en croisade et fait le mafieux, un coach qui pète sa crise à chaque défaite et menace de se barrer à la moindre crise d’hémorroïde, c'est tout l'inverse de ce qu'il faut ici.

18. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oué mais ancelotti il veut pas venir dans ce merdier

19. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est prouvé que c'est la décision de Pablo?

20. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu bloques Ordonnez pour 5M alors que tu mets la même somme dans le salaire d un pavard en fin de course, aucun retour sur investissement.

Tu prends aguerd finit physiquement et mentalement, medina...balerdi n a pas les épaules pour le brassard et gère très mal la pression....

Tu perds de la cohésion dans le vestiaire et surtout de la qualité au milieu en perdant Rabiot. Et tu finis l entre jeu en empilant des joueurs en prêt dont le profil n est pas adapté.
    O riley, vermerren ,nwaneri, abdelli...

Je parle pas des salaires inutiles de maupay, kondogbia, garcia,hojberg,moumbagna...

Tu n es pas capable de retenir Vaz et Bakola seuls jeunes joueurs avec du potentiel à exploiter pouvant apporter un plus en attaque et au milieu...

Au final beaucoup d effet d annonce et d argent gaspillé...tu gardes rabiot, tu prends ordonnez, tu prends un 6 et m.off polyvalent.
    Avec timber,Emerson,weah,paixao on passe largement en ldc, en cdf et on serait 2e à la place de Lens.

Trop de trades bidons dûs à Benatia et ses paris foireux sur des fdc/prêts. Que tu tentes un pavard OU un aguerd ok mais là...
    Pour un DS aucune réflexion sportive intéressante, juste des tentatives d opportunités ratées à 90%
    Et la com pire que tout on en parle....?

RamuchoDeLaVega et leto aiment cela.

Partager cette page