Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    OZ :cool:

sentenza_be aime votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Six feet under, Startrek nouvelle génération, IT Crowd, The Penguin, Babylon 5

3. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Et en passant Better Call Saul c'est qd même 100 x meilleur que Breaking Bad ( qui lui ne passe pas le gap du deuxième visionnage )

Massilia1313 aime votre message.
  4. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour moi mon top serie pas forcément dans l'ordre 'x files ,le prisonnier,la quatrième dimension,les contes de la crypte,chapeau melon et bottes de cuir, la maison de tous les cauchemars ,noires sont les galaxies,channel zero,l'ile aux 30 cercueils,supernatural,l'homme qui valait 3 milliards les mystères de l'ouest

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Que fout Supernatural au millieu des autres ? :D

Seb' aime votre message.
  6. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour la mustang :D:Dpar contre si tu as vu la maison de tous les cauchemars ,noires sont les galaxies et l'ile aux 30 cercueils je te dit chapeau c'est ultra rare que les gens connaissent

7. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Cette série est à l'origine de mon pseudo, Adebisi.

Ernesto et Massilia1313 aiment cela.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    La drogue, les médicaments, toussa....

Seb' aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Endemol a bon dos... Des dizaines de jeunes ont fait cette émission sans partir comme ça en cou.ille.

Et c'est pas Endemol qui lui a demandé d'aller se faire déglinguer dans la piscine avant même d'avoir fini de sortir les affaires de sa valise.

Elle s'est perdue toute seule, dès les premiers instants.

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment elle était très mal entourée. Elle avait beaucoup de problème de santé, des tentatives de suicides et compagnie. C'est malheureux.

Seb' aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est triste, elle avait besoin d'aide.
    Mais Endemol a bon dos.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire elle et passé de strip-teaseuse a star grâce à Endemol.

Seb' aime votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu'elle était déjà très fragile sur le plan psy au moment où elle fait LS. Sûrement même qu'elle a été prise en partie pour ces raisons.

Fin bref, c'est choquant mais c'est malheureusement peu surprenant de voir l'histoire se terminer ainsi.

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux mais elle a eu tellement d'années après LS pour se refaire .

Seb' et Ric 88 aiment cela.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    oé fin, y'a des problèmes de médicaments, des problèmes psy, ça se soigne pas comme ça...

Puis voir certains dire "endemol a bon dos" c'est juste un moyen de prouver qu'on a la sensibilité d'une éponge... (ou qu'on parle sans savoir)
    Endemol après Loft story 1 a appris du cas Loana en changeant un paquet de chose... Entre l'évolution ou l'arrivée de l'accompagnement psychologique et Juridique afin d'aider les participants à comprendre leur statut, leur droits et d'être soutenu avant pendant et après l'émission, le choix des candidats bien plus conscients du jeu, l'apparition de zone non filmée et d'instant caméra éteinte, etc... TOUT démontre que Endemol a tout fait pour ne pas que ça se reproduise, avec, il faut le préciser, un encadrement accrue du CSA.

Alors que Loana ait des prédisposition à s'envoyer à l'air dans une piscine ou à vendre son image pour de la célibrité, c'est un fait, par contre, prendre des personnages au profil psychologique fragile, les pousser dans un endroit ou alcool et divertissement coulent à flot (sans parler des médocs, certains, dont Loana, étaient déjà sous antidepresseurs avant de rentrer dans l'émission hein) c'est pas anodin et innocent.

Lire des "endemol à bon dos" ça me fait doucement rire, mais quand je vois qui dit ça, je suis que peu étonné, depuis que le topic politique n'est plus là, il cherche un autre endroit ou prouver qu'il est le fils de son oncle...

Dernière édition: 28 Mars 2026
  18. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel est le rapport de Loana avec les séries TV ? Paix à son âme, je trouve ça très triste personnellement, je pense que c'est une personne qui a eu un parcours chaotique et bon ça fait un peu mal au coeur mais j'étais venu pour dire que j'avais vu le premier épisode de la saison 2 de Daredevil : Born Again ... Qui envoie du lourd comme prévu ^^

Baruto aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a pas directement mais il n'y a pas de topic sur la TV de manière générale.

Donc les choix étaient restreints. C'était soit série TV, soit la section "sports nautiques" :D

Chris Red aime votre message.
  20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va faire bizarre avec de nouvelles têtes, je testerai pour voir si je m'y habitue

Partager cette page