Pierre-Emerick AUBAMEYANG - Le mentor

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

1. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et ce qui est encore plus ennuyeux, c est que Gouiri est pas foutu de gagner un duel en ce moment. Donc ni l un ni l autre n'est en forme.

mistral gagnant et Seb' aiment cela.
  2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le pire c’est de très très loin Gouiri ! Qui n’est pas un 9, qui n’offre aucune option dans la profondeur et qui ne gagne aucun duel. Aubam a au moins l’excuse de l’âge…. Gouiri en 9 1/2 à la limite de temps en temps mais jamais 9 !!! On a plus aucune profondeur c’est un drame pour notre jeu.

3. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à redire sur PEA. Il a son age et fait ce pour quoi il était venu.

4. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vérité c'est qui sers a rien dans le jeu on joue a 10 quand on joue contre des blocs bas comme Toulouse samedi il est meilleur contre des équipes joueuses après je maintiens un truc il a encore été très peu servi voir quasi pas du tout hormis son occase détourné par le gardien en tout cas il faut qui soit sur le banc vendredi parce qu'a enchainer trop il perd en lucidité devant le but comme il cours souvent dans le vide il commence a re être carbo

5. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tout n'aura pas été parfait techniquement, mais exemplaire d'engagement.

Inquiétant et déplorable que son activité n'ait pas suffi à faire réagir ses coéquipiers.

Justin Bibé et Aubamegoatisback aiment cela.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son retour défensif de 80 mètres pour compenser nos milieux récupérateurs inexistants ça vaut un but...

Bref difficile d'exister dans cette équipe pour un buteur ou seul Greenwood est capable de mettre un bon ballon dans la surface ou faire un décalage dans le bon tempo

Aubamegoatisback aime votre message.
  8. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Il a montrer l'exemple ce soir d'entrée avec son retour défensif de 90 M il s'es battu a presser et mieux dans le jeu sur le peu de ballons qui la toucher après malheureusement comme souvent ces derniers temps très peu servi dans de bonnes conditions pour se créer des occases dangereuses mais sur le but super contrôle orienté décalage a paixao

9. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Le public ne s’y est pas trompé et a célébré ce retour. Tout le monde veut voir ça : des joueurs qui se battent comme des morts de faim.

10. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui qui doit être capitaine :rolleyes:

Assenzio aime votre message.
  11. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Noté 3 dans L’Equipe. :rolleyes:

12. Lomoplin

Lomoplin Des Tucs

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est qu'ils mettent la moyenne à Greenwood.

Aubamegoatisback et Assenzio aiment cela.
  13. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood, je lui mets 5. Il s’est créé une énorme occase et a provoqué comme il a pu, a fait dés décalages… c’était pas fou mais il a tenté.

Ils ont mis 4 à Timber, qui était le meilleur sur le terrain…

Lomoplin aime votre message.
  14. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    L'Equipe ils sont affligeants ils comprennent rien au foot :rolleyes:

15. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    J’achète plus depuis 25 ans.

16. Bisphenol

Bisphenol Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais acheté, je le lisais quand j'allais boire mon café au bar du village le dimanche matin:p

17. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Exemplaire sans ballon.

Après pas grand chose à se mettre sous la dent offensivement.

18. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui le problème c est que le foot ça se joue avec un ballon. Et à ce jeu là depuis un moment il est handicapant clairement..:

c est quand même grave d avoir eut comme seul réussite d un match contre Auxerre un retour défensif alors que t es attaquant de pointe et que tu joue le 15 eme de l1

19. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a plus de jus. Combien de face à face et de grosses occasions il a croqué cette saison?

La blessure de Gouiri nous a énormément handicapé.

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/embou_13/status/2033552637090521181?s=46

Auba qui tape un sprint pendant que Kondogbia et Hojbjerg reviennent en trottinant, le milieu nous aura vraiment fait beaucoup de mal cette saison.

Je l’aime beaucoup Auba, mais il as beaucoup trop joué cette saison, il nous manque clairement un troisième attaquant pour la saison prochaine, Gouiri étant trop fragile.

C’est pas possible de d’attaquer une nouvelle saison avec Auba titulaire à quasi tous les matchs, il n’avance plus et est assez pénalisant quand on doit faire le jeu.

Je le garderai pour la saison prochaine, mais clairement pas avec le même rôle.

Partager cette page