ca joue deux fois moins vite qu'en angleterre et 3 fois moins vite que le qatar sous prod fin de saison derniere
Comme d'hab FOFANA des enormes erreur controle de balle mais encore une superbe assist pr Estupinan... Il fauit tjrs 2/3 superbe passes au milieu de festival de controle de merde Cote Milan SAELEMAKERS est en dessous.... Encore un tb DE WINTER joueur fort sousestime je pense
Et oui... quel rate devissé de Saelemakers sur assit de PULISIC LEAO est bien a la rue aussi il avance plus.....Ct sa principale qualite
Nemanja Matic explique que l'Italie est encore dans les années 90 ! "Le premier problème concerne les centres de formation. Je l’ai constaté avec mon fils : les centres de formation en Angleterre et en France sont bien plus avancés. On y apprend à dribbler, on y développe la technique, on y encourage les jeunes à prendre du plaisir en cherchant les bonnes solutions. En Italie, beaucoup d'équipes jouent avec une défense à trois et attaquent peu. On dit qu’il n’y a pas d’intensité, mais comment pourrait-il y en avoir si l’on pense surtout à défendre dans sa moitié de terrain ?" " On resté coincé dans les années 90" (@Gazzetta_it)
"on pense surtout à défendre dans sa moitié de terrain" ?! On ne voit définitivement pas les mêmes matchs de serie A.. même cette saison (qui est une des plus moches depuis 15 ans).
Belle opé pour Naples. +3 sur la Roma et le Milan. +5 sur Como, +6 sur la Juve, +8 sur la Roma et +12 sur l'Atalanta.. la qualif en ldc est en bonne voie.