C'est une hallu, il à été kidnappé par des types en kilt tous morts saoul samedi dernier, plus de nouvelles depuis.
C'était toi le vieux barbu tout rougeau dont la protubérance dépassait du kilt ? Je me disais bien que l'un d'entre eux me paraissait familier. Edit : en parlant de bois sans soif, toujours pas décuvé la Raymonde ?!
Désolé Fantomas (salut SBeB), je me rappelais pas avoir poster une fois ici! :lol: "L'idée d'être un symbole me déplait, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe." Non, non, ce n'est pas de moi, promis! :mrgreen:
Tout le plaisir est pour moi :roll:, tu es très joueur en plus j'ouvre ce matin et que vois-je ? Raymondas sur tous les quiz ! "On peut parler à quelqu'un, dans le train, mais il est plus correct de lui parler dans l'oreille." (Désolé, c'est raymonde qui m'a forcé) "Monsieur(*), je serais heureuse que vous vinssiez déjeuner chez moi. Vous ne vous amuserez pas beaucoup car je n'ai pas d'esprit... mais votre visite me permettra d'en avoir le lendemain, car j'ai bonne mémoire." (*: Il s'agit de monsieur de Voltaire) Les deux ont un auteur différent alors c'est au choix
Fais pas ça Tommy, tu connais que lui, son nom à la consonance d'un légume que déteste les gosses, et puis il a réécrit Antigone quand même, je ne peux pas en dire plus sans citer son nom
Te moques pas Tommy, toi aussi un jour tu seras vieux et tu comprendras plus rien Excellente la nouille quand même et moi je te dis un légume , comprend plus rien papy