Quelle grosse catin ce Tolisso ! À peine 5 minutes de jeu, et il rend déjà furax les monégasques avec ses simulations grossières. Toujours à se rouler parterre au moindre contact, même lui le reconnaît. Mais pourquoi on ne sanctionne pas plus sévèrement ces tricheurs qui pourrissent le jeu à longueur de saison ?
J'ai beau vouloir un match nul, je ne peux pas m'empêcher d'espérer que Monaco marque sur chacune de leurs actions.
L'école lyonnaise du plongeon, c'est quelquechose quand même. Sulc est là depuis moins d'une saison, il a déjà les "bons" réflexes. Heureusement bien arbitré.
Punaise...fais ch.... Après quand ils récupèrent leurs titulaires forcément ils sont meilleurs avec leur jeu bien en place les lyonnais
Monaco est vraiment nul à chier ! Aucune intensité, aucune envie, match de piètre niveau. Lyon a fait du Lyon comme cette saison, rien de fou, plutôt solide et efficace. Résultat 1-0. La chance revient… on verra sur cette 2 eme mt.
Sur cette mi-temps ils ont réussi à remettre leur jeu en place avec le retour de Sulc notamment. Mais oui sinon Monaco attend notre venue pour faire son grand match de la saison
L'arbitrage est encore catastrophique sur ce match, Monaco deux jaunes et Lyon rien alors qu'ils font faute sur faute. Sans parler de tagliafico qui doit être dehors
C’est siens même un sacré fils de p**** ce tagliafico. Ac chaque match il mérite un rouge ! Mais vraiment a chaque match il met volontairement des coups de pieds coups de coude, coup de poings dans tous ses duels. Je ne comprendrai jamais que les arbitres se fassent avoir et ne lui mettent pas un rouge et qu’ils ne se fassent pas mettre un coup de boule par un adversaire. c’est une vraie ______.
Oh la vache l'enfilade de la mort contre Lyon... L'énorme tirage de maillot sur la danseuse brésilienne juste avant le peno après s'ils plongeaient moins, l'arbitre aurait plus tendance à les croire