Medhi BENATIA - Ça dégage!

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si mais le mettre en numéro 10 c est n’importe quoi. Y a personne dans le club pour expliquer où sont les poste des joueurs qu on a ??

2. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'effectif est bancal car assez peu complémentaire.
    Notamment au milieu.
    Même dans le système de RDZ c'était criant.
    Et ça cela relève de la responsabilité du DS.
    Là-dessus, il a failli gravement.
    J'espère que son successeur travaille déjà sur la saison prochaine.

Leumacks, mistral gagnant et Seb' aiment votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul moyen de le faire efficacement c'est d'être déjà au club. Donc à mon avis ce sera Balzaretti.

sentenza_be aime votre message.
  4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Sans compter qu il fut le pailleson d un entraîneur
    Maintenant son pailleson c'est la fameuse institution OM

5. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille avait un joueur blessé et un remplaçant au milieu. Devinez qui a totalement dominé le milieu de terrain hier ?

le gestion du cas Rabiot aura été désastreuse.

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Le mec s’est plaint de ne pas avoir les moyens financiers.

Il a cramé 10 millions dans Nnadi - Abdelli, deux joueurs abonnés aux tribunes.

108 minutes pour Abdelli, 26 pour Nnadi.

134 minutes à eux d’eux, 74.000€ la minute, je savais pas qu’on avait autant de fric à dépenser. :cool:

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli c'est récent.
    Je préfère remonter à Aguerd qui ne voulait pas venir en juin. Medina un bras pour un joueur lambda. Traoré magnifique. Weah il se donne pas à ce prix.

Benatia a tout raté. A la base la venue de Néron

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux. Si vous lui mettez tous les cadavres sur le dos il faut aussi reconnaitre les réussites:
    - Paixao
    - Emerson qui a un peu de moins bien mais dont la saison est bonne globalement
    - Greenwood. Parcexque si Benatia est "coupable" pour Dee Zerbi, il l'est aussi pour les joueurs que De Zerbi a voulu
    - Gouiri
    - Traoré qui mérite d'être revu après une vraie prepa complète
    - Rulli, De Lange, c'est De Zerbi aussi et donc Benatia du coup, non ?

Il y a de gros échecs, c'est indiscutable mais dire qu'il a tout raté est très exagéré.

Quant au prix des transferts je connais pas beaucoup de clubs dans lesquels c'est le directeur sportif qui négocie et accepte les montants à payer.

mir59 et pierrolefou aiment cela.
  9. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Donc d'un coup Igor c'est une réussite putain je me suis fait insulter.
    Greenwood personne n'en veut.
    Traoré que dire.

Abdelli. Nnadi. L'autre ridicule d'arsenal

Et le pire Néron

Poutre aime votre message.
  10. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    rank13 aime votre message.
  11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    M’ouais.

Paixao réussite, c’est relatif, si c’était un joueur à 2 millions recruté au fin fond de la Slovénie pourquoi pas, mais à 35 bâtons pour avoir les meme stats que Moreira de Lyon qui lui a coûté 2 millions en venant du centre de formation du Sporting…

Gouiri, pourquoi pas.

Traoré, une réussite ? Vraiment ?

Rulli moyen, une excellente saison et une plutôt mauvaise, De Lange personne ne connaît réellement son niveau.

Greenwood, Gouiri, Emerson sont les seules vraies réussites jusqu’ici.

Ça fait pas beaucoup.

leto aime votre message.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Un DS qui se plaint de devoir composer avec un président.. on rêve.

La Ldc devra servir à payer le mercato de l'été dernier. S'il comprend ça et accepte un mercato de "bons coups" et cohérent tactiquement, ok. Mais son égo en est-il capable ?

euthymènes et rank13 aiment cela.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Logique j' en parlais le mec il a fait dégager tous ce qui pouvait le gêner il a fait place net c est pas pour se tirer en juin sachant que mc court il y comprend rien dans le milieu du foot il va s appuyé sur benatia pour la suite ....on est pas rendu :(

14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le recul, je comprends pourquoi les compos de RDZ était bizarres. Il s'est rendu compte de ce manque au milieu et essayai de bricoler des solutions.
    Qu'il ait réussi à proposer du jeu et avoir des résultats tient du génie. Ca explique d'ailleurs pourquoi l'équipe était irrégulière, il s'est livré à un travail d'équilibriste depuis le départ de Rongier et Rabiot. Forcément parfois, ça explosait en plein vol. On aurait conservé les deux, on aurait facile 10/15 points de plus. Je tiens Benatia pour le principal responsable et Longoria s'est bien fait enfumer.

Franchement, le pire est resté alors que Longoria et RDZ sont partis. On va repartir pour des années à manger de la merde

15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Un président particulier, très particulier même qui visait plus l'intérêt des copains et de son compte en banque avec sa maladie incurable de tout changer tous les 6 mois juste pour faire du transfert, ça a fini par se voir d'ailleurs même auprès du ricain qui ne connaît rien au ballon et qui a tranché dans le vif en virant définitivement ce manipulateur addict à football manager. C'est sûrement la aussi que la lune de miel entre Benatia et le nuisible à explosé, le premier voulant instaurer une stabilité, de la rigueur quand l'autre était un adepte de l'instabilité et du bordel ambiant

euthymènes aime votre message.
  16. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux ajouter Timber je pense.
    Mais pour le reste, je te rejoins. Mais au-delà des recrutements qui sont principalement mauvais (notamment en DC), c'est l'absence de certains profils que je ne comprends pas et que je trouve très problématique pour un DS digne de ce nom. On n'a pas de vrai 9, Gouiri est plus un 9 1/2 et Aubam est cramé, on n'a pas de récupérateur dans l'équipe à part Kondogbia qui est cramé. Autant ça peut arriver de se tromper sur un joueur, autant ne pas vir un manque criant dans un effectif, c'est une faute professionnelle.

Même s'il y avait trop de recrues, les mercatos restaient globalement plus cohérent quand Longoria était à la manœuvre. Depuis que Benatia est arrivé, on a autant de mouvements mais sans qualité... Franchement, je préférerais que Longoria soit encore là plutôt que Benatia.

17. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rdz aurait dû faire le forcing pour garder rabiot.
    Avec un milieu Rabiot Timber Hojberg la physionomie des matchs aurait été bien différente.

Plus ça va plus j ai l impression que benatia a poussé Longoria à le dégager avec Rowe pour faire venir ses pions Abdelli et Nnadi sous prétexte de sauver de la masse salariale....et prendre une bonne com au passage.

Derrière c est open bar sur les prêts d un international belge,o'riley, d un gamin de 18 ans en manque de temps de jeu, d un brésilien qui malgré beaucoup d engagement coûte très cher...
    Sans parler des Aguerd Medina.

En fait le mec mise sur la forme, jamais sur le fond.
    Comme si il suffisait de dire international, brésilien ou arsenal pour légitimer des joueurs qui n ont rien prouvés ou déjà finis...

Benatia quitte le monde du football et lance toi en politique, elle est là ta carrière.

leto aime votre message.
  18. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    'tain ça pique les yeux de lire un truc pareil.
    de toute façon on va faire les comptes en juin, et sans vente, je vois mal comment on peut arriver à l'équilibre.

19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà l'homme ideal pour l'OM il peut faire
    president
    DS
    entraineur
    coach mental
    grand attaquant
    maire de la ville
    stadier
    securité des joueurs
    pyromane ...

:D:D:D:D

setonaikai et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  20. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande s'il n'impose pas à beye des joueurs

Partager cette page