[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    El Aynaoui devant la défense avec Timber à côté et Spertsyan en 10, c’est beau de rêver…

2. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est la raison pour laquelle je vois Benatia rester 1 année sI qualif LDC, sinon le DS qui va arriver aura trop de retard.

3. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais à voir, moi je le vois dans un double pivot, il serai l’élément le plus libre du double pivot

4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou tout simplement relayeur dans un 433 au lieu du 4231.

Le mettre a sa place la plus naturelle est plus facile

5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment mais on discute si jamais Dédé revient.

6. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Spertsyan j'ai l'impression de lire son nom ici comme ci c'était un grand joueur depuis 3 ans. Depuis le temps s'il était si bon il serait déjà dans un gros club non ?
    Ca me fait penser à Almada réclamé depuis encore plus longtemps. On a pu voir ce que ça donnait.

Rabbi et Max2mars aiment cela.
  7. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu des contacts avec des clubs européens, mais la situation en Russie complique les choses, peut être il va échouer en Europe, mais de ce que j’ai vu de lui, c’est le genre de 10 que j’affectionne.

37olympique aime votre message.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Quand je lis des noms comme Danois, Ghobo ou encore Albine, je me dis que notre avenir risque d’être compliqué.

Et quand je vois des noms qui me plaisent, comme El Ayanoui, et que je sais que ce n'est pas faisable, je me dis que sans ventes, on n’arrivera à rien.

Rabbi et mir59 aiment cela.
  9. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison prochaine les jeunes minots internationaux avec le groupe pro la saison prochaine

10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je devais donner une note j'attribue celle de 5/10 à Longoria qui rappelons le a été nominé à la tête de l'Olympique de Marseille à 34 ans sans expérience.
    Pour le positif: club redressé après la période Eyraud, retour en Ligue des champions (générateur de revenus) et recrutement d'entraineurs de bons niveaux. Sponsors et billetteries en hausse constante.

Passons au négatif:
    En trading c'est catastrophique,
    - 542 M€ dépensés
    - Entre 170 et 250 mouvements selon certaines sources
    - Peu de gain sur les transferts

Rotation permanente égal instabilité sportive.
    0 titre en 5 ans de présidence
    L'OM sous sa présidence a très peu pesé dans les instances françaises voir quasi pas
    "Crises" c'est le maitre mot de sa présidence
    Il n'a crée aucune infrastructure de qualité à Marseille là ou les autres clubs ont considérablement investi sur un centre digne de ce nom (Rennes, Lille ou Lens)

Le 1er responsable de ce désastre comme c'est MC Court. Prendre un novice qui est seulement un recruteur à la tête du club le plus difficile à gérer de ligue 1 c'est du suicide. Pour tourner la page il faut prendre quelqu'un qui a dirigé un club de football c'est le baba du recrutement l'expérience doit primer. J'ai l'impression qu'on est à Adecco, que le premier venu peut être mis à la tête du plus grand clubs français. Faut prendre Joseph Oughourlian, Olivier Letang, Damien Comolli ou Marc Keller par exemple si on restait en France, des présidents avec une expérience qui apporterait de suite de la stabilité et une vision.

Mais je suis convaincu que MC Court va prendre un inconnu, un financier, dirigeant d'entreprise ou qui sort du club. Encore un novice qui devra tout apprendre, l'OM n'est pas un jouet.

sidharth et akiraom13 aiment cela.
  11. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Letang ou Comolli, surtout pas !

En revanche je suis assez d'accord sur le bilan. On a vu du mieux mais c'est aussi parce que McCourt a mis enormement d'argent. Au final, il ne reste pas grand chose de vraiment tangible : infrastructure a la traine (les photos de la salle du sport qui tournaient sont fausses je l'espere de tout coeur), la valeur marchande n'est pas ouf (60% de Greenwood au max, beaucoup de trentenaires), une masse salariale super elevee...
    Puis bon 0 titre quoi.... Encore et toujours cette disette...

Dernière édition: 25 Mars 2026
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique
    J’avais un mince espoir avec Longoria qu’on puisse un jour intégrer la ligua .. mais maintenant y a plus qu’à s’auto sodom*ser en silence dans le championnat qatari.

AUCUNE EXPLICATION POUR LES DÉCISIONS LITIGIEUSES DE OM-LOSC ET OL-MONACO !!

La Direction Technique de l’Arbitrage a choisi de ne pas commenter publiquement les actions qui ont mis le feu aux poudres : ni le pied haut de Ngoy, ni la faute de Verdonk ayant blessé Mason Greenwood, ni la poussette d’Haraldsson lors d’OM-LOSC.

Côté lyonnais, l’absence d’éclaircissement sur le penalty monégasque, malgré un tirage de maillot de Zakaria sur Endrick non signalé par la VAR, passe très mal.

Dans tous les cas, la DTA n’a pas jugé bon de revenir publiquement sur ces actions.

Max2mars, rudy29, mir59 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Si qualif ldc
    Gardien meslier
    Johansson
    Rajkovic
    DC
    Aguerd
    Medina
    Bassey
    Richards
    Lucumi
    Struijk
    Défenseur latéral
    Emerson
    Ryan sessegnon
    Milieu
    Timber
    Weah
    Casemiro
    Lerna
    Buendia
    Spertsyan
    Attaquant
    Paixao
    Greenwood
    Richarlison
    Undav
    Lauriente

14. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Si pas de ldc
    Gardien
    Johansson
    Rajkovic
    Neck
    DC
    Aguerd
    Doehli
    Diego leite
    Meite
    Marmol
    Kabak
    Milieu
    Timber
    Gustavo hamer
    Ezequiel barco
    Leonardo Fernandez
    Erik lira
    Attaquant
    Paixao
    Gouiri
    Tzykankov
    Wimmer
    Parott

15. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu es vraiment courageux de te poser encore ce genre de questions...!!

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis venu savourer mon café tranquillement, je repars avec l’amertume de ce post :eek:

17. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le club est vendu et ce sera officiel dès qu’on sera un peu plus sur notre devenir européen ou pas.

18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca fait quand meme plus de deux ans qu'on est vendu...merci pour le scoop en tout cas!

19. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement je ne pense pas qu ils en soient capables

20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Change de café lol

rudy29 aime votre message.
Statut: