[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Cette enflammade.

Camavinga n'a jamais montré qu'il pouvait être un joueur important dans cette EDF. Le seul qui peut bousculer la hiérarchie dans l'entrejeu et qui est absent pour ce rassemblement c'est Manu Koné. Lui à chaque fois qu'il a joué il était bon voire même très bon.

2. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est le fils caché de "Requin" :

3. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Camavinga est bien superieur a Kone qui regresse depuis Gladbach. Mais il est tjrs blesse, ce qui est le plus important bien sur quand on est sportif.....(de pas etre blesse)

4. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Argentine et espagne seront favori grace a leurs medecins tjrs au dessus des autres. Reste l'enigme Angleterre qui fait jamais rien mais qui a du matos. Leur goal est a chier aussi ca devrait les perdre as usual.
    Les autres n'ont a priori aucune chance.

CAMAVINGA ct 100me de TM ya deux an il est a 50me depuis ses blessures..... et la meme pilchard est devant lui au RM, il est donc blesse. Je parle si il n'est plus blesse bien sur......

5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi.

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais pour Camavinga c'est même pas une question de blessure c'est juste qu'au Real comme en EDF il a jamais montré qu'il avait le niveau sur la durée. Koné a été bieb plus impressionnant les fois où il a joué avec l' EDF.

Ça devient plus que gavant tes histoires de médecins. En plus c'est tellement con que tu ne t'es pas aperçu que beaucoup de joueurs français appartenaient à des clubs espagnols et au PSG. Des clubs sur lesquels tu fais ta fixette de merde. Les produits dopants cessent d'agir durant les trêves internationales peut-être ?

7. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    En 2026 le plus important c les medecin Espagnol (et donc qatar) et Argentin sont les meilleurs je n'y suispour rien.
    OUi bcp de francais joue dans ces clubs la c pour cela que l'EDF sera favori en CDM reli ce que j'ai ecrit au dessus. Tu ne comprends pas?

Dernière édition: 27 Mars 2026
  8. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Le qatar en fin de match contre le bayern a un de moins etait en surnmbre a la CDMC et je parle meme pas de la finale de la CL vs iner. La les produit attaque a faire effet pr eux ils ont atomise Chelsea et vont faire de meme en 1/4 face au reds assurement.....
    Tu penses pe que seul Mudryk et Podba sont les mechants dopés peut etre?
    Ou que Festina et Amstrong en velo?

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG a éclaté Chelsea pour la simple et bonne raison qu'ils sont bien plus forts que eux et qu'ils ont été sur les 2 matchs bien plus efficaces. Tu vois un peu le niveau des Blues depuis le début de l'année sans déconner ? Ils se sont pris un 3-0 à Everton l'autre fois, peut-être que les Toffees utilisent eux aussi des produits que les autres n'utilisent pas si ça tombe.

T'es tellement obsédé par tes histoires de dopage que tu ne parles plus football. T'es même pas capable de réaliser qu'en terme de qualités techniques il y a un gros gap entre l'EDF et la Roja par exemple. L'Argentine a MacAllister, De Paul, Enzo Fernandez et Lo Celso au milieu.

Tu vois l'équivalent dans le réservoir des Bleus qui tripotent le ballon comme eux toi ?

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Si la Seleçao est nulle depuis des années c'est parce qu'elle n'a plus les bons médecins ou c'est parce qu'elle forme énormément de bites à ton avis ?

L'Italie était à la pointe du dopage il y a encore pas si longtemps. C'est le fait d'avoir perdu la recette de la potion magique qui explique leur déclin ou plutôt le fait qu'ils ne parviennent plus à former de bons et de grands joueurs ?

11. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    La medecine en Italie est en dessous de eux cites depuis longtemps. Le bresil ca n'a jamais ete sa specialite.

12. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très belle analyse,
    Connaissant Deschamps j' ai peine à croire qu il aligne 4 joueurs offensif dans les matchs face au gros adversaire type Espagne où argentine ou Angleterre....

Je vois plutôt un milieu a 3 avec Fabio, tchouameni et Kone ou kante.

Devant vu le niveau individuel de olise , mbappe et dembele ils peuvent a 3 faire péter les défense, il n' y a pas vraiment de poste fixe avec leur profil , dans leur club Dembelé et mbappe ont appris à joue axe et ils peuvent rejouer côté par séquence idem pour olise , je ne pense pas utile d avoir un des trois fixés dans l axe ..
    Et qu pire il sera toujours possible de rajouter un attaquant selon le scénario du match

13. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Parenthèse sur le Brésil, en tant qu amateur de foot ne suis catastrophé par le niveau de cette équipe qui est supposé représenter un idéal de football technique avec des joueurs qui ont fait rêver par le passé des dizaines de générations...

Je sais bien que le Brésil n' a pas une grosse génération et qu il n' y a plus les individualité légendaire qui ont fait sa gloire et nous on fait reve...

Soit, mais de la affiche un niveau technique d ensemble inférieur à celui de l islande selon moi, ça m a fait un choc ..
    Ça tombe bien ils avaient hier presque le même maillot , techniquement c était affligeant de médiocrité, c était a certains moments gênant quand on sait ce que ce pays a représenté et représente dans l imaginaire du football c est tous simplement catastrophique.

14. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Le Brésil de P E L E une autre génération que j ai connu dans ma jeunesse :):rolleyes:

setonaikai aime votre message.
  15. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    enfin moi je suis plu gênerationnel Ronaldo, rivaldo ronaldinnho

16. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Normal tu es beaucoup plus jeune que moi:rolleyes:

17. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Oui apres Rabiot sera titune serais que parce qu'il est fort de la tete et que nos trois attaquant sont a chier.... Pe que DOUE pe descendre milieu si il refait fin de saison 2025 ce qui est quasi sur vu le niveau medical du QATAR...
    CAMAVINGA pr moi le meilleur potentiellemet au milieu est trop blesse et sera pas titu g peur d'autant que Real va sauter en 1/4

18. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    On a juste le meilleur joueur du monde (BO) le meilleur passeur du monde Olise et le meilleur buteur du monde KMB.

19. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    2
    On a vu ce que ca a donné en 2002 d’́avoir les meilleurs

20. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    c sur que ca suffit pas

Partager cette page