Medhi BENATIA - Ça dégage!

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour devenir aussi transparent et inutile que Longoria, je ne vois pas non plus l'intérêt de prolonger son préavis.

Andreas, euthymènes et Ernesto aiment votre message.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est juste là pour faire la pute

euthymènes aime votre message.
  3. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Apres, faire autant de mal au club que Pablito c''est impossible... Qd je repense au soutien que ce parvenu a reçu ici et partout ailleurs j'en suis encore malade.

Andreas, euthymènes et Seb' aiment votre message.
  4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Il se cache depuis qu'il a perdu son coach
    C est incroyable de nativité et d incompétence
    Pour un directeur sportif de miser tout sur un coach
    Alors que les coachs ne durent jamais ici
    Suffit de regarder son histoire

5. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est chez nous qu'il a eu sa carrière la plus longue, pauvre de nous....
    je ne sais pas combien il va rester dans son nouveau job dont je ne sais même pas en quoi il consiste.
    on fera le bilan le 16 mai.
    il est arrivé dans un club qui venait de finir 2eme, on va voir si il y a eu du progrès.
    pour benetia je persiste à dire qu'il n'est pas un ami de l'om.

Carlos77, AUDOISAXAT et Ernesto aiment votre message.
  6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un profiteur. Le caïd des Goudes.

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut changer le titre " Medhi benatia - j' ai pas de face "

Los-BandiDoS aime votre message.
  8. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria est la plus grosse perte qu’on puisse avoir . On va devenir un club fini vous allez voir.

mir59 aime votre message.
  9. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Se professionnaliser pour moi c'est faire en sorte d'avoir une véritable structure professionnelle où les différents secteurs restent dans leur champ de compétence et travaillent ensemble à l'intérêt supérieur du club. Rien de plus mais cela apparait pour l'OM déjà beaucoup...

Dernière édition: 27 Mars 2026
    mistral gagnant et yannickdu64 aiment cela.
  10. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    jusque là j'arrive à suivre mais ça peut se faire dans une ambiance cool, ou au moins moins tendue.
    de ce que j'ai lu, chacun se sent surveillé, il y a eu des wagons de licenciement dont certains difficiles à comprendre comme, otero et son adjoint par exemple qui avaient la réputation d'être des pointures et qui faisaient du bon job, ce n'étaient pas des branleurs. même papin s'est barré...
    mener une entreprise à la dure, ça peut avoir des effets négatifs.

sentenza_be aime votre message.
  11. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que Nice avance sur la formation de son nouveau staff.Ce serait bien qu on avance un peu car attendre la fin de la coupe du monde pour avoir un staff annonce une saison prochaine ratée.

12. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui tout à fait d'accord avec toi.
    Je ne precisais que ce que j'entendais par "se professionnaliser "

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    FMC confirme dans le JDD que Benatia quittera le club à l'issue de la saison.

leto et Omaucoeur7 aiment cela.
  14. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    Alléluia

Omaucoeur7 aime votre message.
  15. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux. Une nouvelle saison avec un traître/malhonnête/égoïste c'est compliqué.

tatounet51, leto et Omaucoeur7 aiment votre message.
  16. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup si vraiment il se barre et que ce n'était pas simplement une manip' pour prendre la place de Longoria ça adoucit un petit peu son portrait.

Mais dans un sens comme dans l'autre on ne peut pas savoir ce qu'il a réellement en tête

17. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars on est vendu ce n’est pas possible
    Si ce n’était pas le cas il aurait tout fait pour les garder surtout Longoria.
    Soit vendu soit un repreneur qui prendra la majorité et donc souhaite mettre ses gars.

18. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que l'interview de Mccourt mettra un terme à ses rumeurs complètement débiles, du Benatia qui a tout manigancé pour virer Longoria pour lui prendre la place et qu'en cas de qualif LDC, Benatia va rester.

La seule vérité c'est que le club a donné les pleins pouvoirs à Berto de zerbi, que Longoria et Benatia lui ont tout donné, et qu'il s'est lamentablement planté.

Et que quand les choses, encore inconnues, sont allées trop loin, et que le lâche est parti, et cette fois Mccourt a dit STOP.

liveonair et Le Polak aiment cela.
  19. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as très bien résumé les choses !

les clés du camion (ou de la maison OM) à été confiée PAR Benatia et Longoria à RDZ.
    RDZ se looser a démoli l’équipe cautionné par Longoria et Benatia qui l’ont défendu bien trop longtemps.

le trio magique de looser va partir et c’est tant mieux. On ne fait pas du neuf avec du vieux…
    Benatia est responsable lui aussi du recrutement calamiteux de joueurs qui n’ont aucun mental.

Longoria ne servait à rien. Il faut simplement un Président discret mais intransigeant sur les règles à ne pas franchir et sur le respect de l’institution et un directeur sportif qui sachent simplement recruter les meilleurs scoots au monde (pas les tocards qu’on a…).
    Tous les clubs et je ne parle qu’en france (Lens, Lyon, Strasbourg…) arrivent à dénicher des pépites et nous a on les pires nullos qui existent. Cherchez l’erreur…

un grand ouf de soulagement de repartir sur des bases saines cet été ! Enfin il faut l’espérer…

CarlitosTevez aime votre message.
  20. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le club a besoin de scoots de qualité, il ne faut pas payer des branleurs se déplacer pour voir les matchs, suffit de consulter le forum ici, il y’a plein de forumers qui connaissent parfaitement le foot et les joueurs et qui savent lesquels il faudrait acheter.
    C’est gratos ! On vous donne les noms juste pour l’amour du club.

Partager cette page