Medhi BENATIA - Ça dégage!

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo le grand manipulateur qui a arrosé tous les agents sur le dos de l’OM et Benatia qui n’avait en rien l’étoffe d’un dirigeant pour un tel club, Franck faudrait peut-être te poser les bonnes questions !?! Tu es incapable de gérer l’OM et pire tu es incapable de t’entourer de personnes capables de le faire
    Je ne vois aucun signal positif pour la suite
    Aucun. C’est Dramatique et je suis très inquiets pour la suite … Mathieu Flamini c’est le moment d’ouvrir un projet ambitieux, celui de faire de l’OM le club fort que tout le monde attend !
    Chiche ?

euthymènes et Omaucoeur7 aiment cela.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est déjà loin. Zut il a laissé ses poubelles

3. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet ou Mandanda pour le remplacer…

c’est une blague?

4. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est du vent pour Payet et Mandanda, Mc Court (a) fait des conneries parfois mais il nommera pas un jeune retraité des terrains sans aucune expérience (Benatia avait au moins son expérience d’agent et son réseau) à un poste clé comme DS. C'est juste un bruit qui sort car les deux avaient un accord de reconversion dans le club, ils iront remplacer Boli dans les repas mondains et en tribune et tout le monde sera content.

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Payet ou Mandanda au poste de DS quelle blague ce serait.

6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Bon débarras
    C est quoi ce fantasme de flamini
    bref c'est aussi crédible que le truc du pigiste d entrevue

Je rappelle que cet incompétent de JHE qui a signé ses contrats a Mandanda et Payet
    Bref une énième connerie de sa part.

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Flamini il va investir a arsenal il est pas fou le gars d investir dans un club inconstant comme le nôtre avec aucun projet sportif et en ligue 1 avec droit tv au rabais

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    @jesaistout88 ou l'art de relayer toutes les conneries écrites sur les réseaux sociaux et les médias putaclic.

9. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    va savoir.
    ça ne peut pas être pire que zeubi, longo et benatia, on a fait que dalle sportivement avec eux.

10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne nouvelle dans ce cauchemar.....Benatia ne sera plus là au 30 juin....
    McCourt s'est rendu compte de son incompétence et lui coupe l’herbe sous le pied.

euthymènes aime votre message.
  11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bien évidemment que ça peut être pire. Et pas qu'un peu.

Vous planez complètement pour certains.

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, je pense que FMC a convaincu Benatia de rester jusqu'au bout de la saison pour gérer le sportif mais si ça n'avait tenu qu'au marocain ça fait un moment qu'il se serait barré.

pierrolefou aime votre message.
  13. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne jamais filer une quelconque responsabilité à Payet dans notre club

ce type est malsain

CarlitosTevez aime votre message.
  14. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a toujours une affaire en cours au Brésil, ça me parait rédhibitoire pour qu'on le nomme sur un poste.

15. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou pas.

16. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un ancien bon joeuur n’est pas forcément un bon recruteur ! chacun son métier…
    je préfère un inconnu mais qui est capable de déceler le potentiel d’un joueur et surtout sa capacité mental !
    Tu vires tout les scoots actuel de l’OM et tu en prends des autres. Et avant chaque décision tu fais passer des tests psychologiques aux joueurs !
    Ce que je dis est sérieux on le faisait à l’époque à Strasbourg, Nancy etc

17. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils n’ont pas le profil ni l’un ni l’autre

Je m’incline devant la technique de Payet, mais il a quand même raté une saison sur 2 chez nous

quand à Mandanda, le brassard était déjà trop lourd pour lui, alors devenir directeur sportif

18. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment est ce intellectuellement possible pour des gens d envisager 1 sec Payet ou pire Mandanda à un poste stratégique et de gestion?

Ça me tue, le monde va très mal.

mistral gagnant aime votre message.
  19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt m'a rassuré en actant son départ.

Benatia aura bien œuvré à dégager notre seul milieu de niveau international. C'est vrai qu'on était tellement bien pourvu à ce niveau là... C'était bien la peine de récupérer quelques millions sur Rabiot et Rongier pour les réinvestir sur O'Riley, Vermeeren (prêts payants), Abdelli, Nnadi. Du grand art!
    Enfin, je lui souhaite juste de dégager d'ici... professionnel, tu parles... Ce mec aura fait plus de mal que ce qu'on peut imaginer en même pas un an. Quasiment tout le recrutement est raté depuis l'été dernier. C'est simple, rien de bien à part Timber avec plus de 100M€ de transfert. Un pur génie ! Paixao (putain 35M, je m'en remets toujours pas du prix de ce joueur!), Aguerd, Médina, Pavard, Gomes, O'Riley, Vermeeren, Weah (putain 20M sérieux pour un latéral droit qui en vaut au plus 5/6), Egan Riley, Nnadi, Abdelli, Traoré.

CASSE TOI !!!

Tu parles, il aurait bien aimé s'accrocher oui. Pourquoi tu crois qu'il a flingué Longoria comme il l'a fait ? Pourquoi tu crois que son nom n'est pas apparu les banderoles insultant McCourt et Longoria ? Pourquoi tu crois qu'il est revenu sur sa parole ?
    McCourt a au moins eu la lucidité de voir que c'est juste un mec totalement incompétent qui lui a fait perdre des dizaines de millions pour que dalle.

euthymènes aime votre message.
  20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda... Je me demande encore comme un gardien aussi moyen a pu faire autant de matches pour nous. Que certains lui vouent une sorte de culte me surprend toujours. Le mec a dû faire 1 voire 2 très bonnes saisons et c'est tout.

blackflag et CarlitosTevez aiment cela.

Partager cette page