[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un Deschamps à la place de rdz on serait encore en cdf et ldc ...

Kilezio et Robert Michon aiment cela.
  2. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais si il veut changer je prends aussi en DS

Aubamegoatisback et o22027793 aiment cela.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve l'interview de McCourt rassurante pour la suite et les moyens qu'on disposera... Sa prise de parole n'est pas anodine, j'avais peur qu'il annonce plutôt un resserrage de ceinture pour les saisons a venir. La il dit qu'il veut encore investir et aimerai de nouveaux investisseurs pour passer un cap et viser le top niveau. Je pense pas qu'il parlerai de ça si c'était pas vrai et qu'il n'y avait pas quelque chose de lourd dans les tuyaux. Il sait très bien qu'on lui tombera dessus si il ne tient pas ces promesses...

Maintenant il faudra choisir les bons hommes dans l'organigramme du club, j'espère des hommes d'expériences (c'est ce qu'il a dit) froid et pragmatique ! Pas des Spagnolos qui nous font la dance du ventre a chaque fenêtre de mercato ou des coach surexcités qui diffuse du stress a nos joueurs comme Sampaoli ou De Zerbi...

Impatient de voir la suite, l'été sera très agité !!!!

Rabbi, GNR66 et SCALZ95 aiment votre message.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Entre le mercato a tous les étages dans notre club et la Coupe du Monde on pourra vite oublier cette saison tellement frustrante... :(

5. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne suis pas rassuré quand il parle qu il faut un organisme qui connaît le football français et l OM.

Déjà c est très vague, et puis on a que des loosers. Ensuite c est quoi connaitre l OM ? On nous a ramené du Bielsa, Sampaoli, Longoria ou Benatia qui soit disant avaient l ADN OM.....sûrement l adn d aucun trophées....

Si c est pour nous ramener Payet et Mandanda, c'est n importe quoi. Boli et Ravanelli n ont rien fait. On a pas besoin d anciennes gloires.

Projet Dortmund, échec. Champions Projet, échec. Dezerbi Projet, échec. L OM a besoin d argent en masse pour vivre dans le football moderne , et arrêter de bricoler avec des joueurs en fin de parcours ou plus titulaire dans leur club. Ne plus paniquer en lâchant des 30 millions d'euros sur un joueur de merde qui a rien montré et prier pour éviter l accident industriel....

McCourt est en retard de 20 ans, il aurait racheté le club en 2005, il aurait réussi.

6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je donnerai cher pour voir la gueule du CEO du fonds de pension quand il devra se rendre au local pour se faire expliquer doctement pourquoi son investissement ne rapportera rien à perpétuité.

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que depuis cette époque le foot il a changé comme dirait l'autre. Pour avoir l'équivalent de ces joueurs là en 2026 j'te raconte pas le blé qu'il faudrait injecter.

Et puis en plus de cette inflation la L1 a changé. Depuis une grosse dizaine d'années les clubs français ont mis l'accent sur la formation de jeunes qu'ils vont revendre principalement en PL, un peu en Championship et de plus en plus en Bundesliga.

Du coup pour nous (l'OM) c'est compliqué limite impossible de se lancer dans la surenchère avec des clubs anglais voire allemands mais en plus ça concerne un marché, celui des jeunes prospects, qui fonctionne pas très bien chez nous.

Et en plus le niveau général du championnat s' est appauvri puisque l'on est un peu devenu un laboratoire pour la PL et la BL.

En clair le marché français est devenu beaucoup trop cher pour nous en terme de rapport qualité / prix.

Faut continuer à recruter majoritairement à l'étranger mais il faudrait se doter d'une cellule de scouts digne de ce nom qui quadrille la planète foot. Là on fait des bons coups parfois mais c'est plus par opportunisme et via des coups de fil avec des agents.

8. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a francescoli à river
    Mozer qui était à flamengo
    Klaus allofs à Düsseldorf il me semble
    Dragan stojkovic étoile rouge et fédération et peut être d' autre oublié

9. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout aujourd'hui un Zubar vaudrait 20millions :eek:

Aubamegoatisback aime votre message.
  10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idole de la moitié du forum qui chiait sur RDZ vient de se faire virer des Spurs avec le record de 0 victoires en PL.
    Dommage qu'on ne l'ait pas pris comme certains en rêvaient :confused:

Rabbi aime votre message.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    On en revient toujours au même problème finalement : une question de profils en plus de talent

Je prends un exemple simple, et il est parlant puisque tu cites Pavard

Notre piste prioritaire au mercato, c’était Ordonez, un défenseur athlétique, capable de gérer la profondeur le dossier ne se fait pas, et derrière tu te retrouves à prendre Pavard, qui n’a absolument rien à voir dans le profil mais c’était un nom et une opportunité

Et c’est toujours la même histoire on recrute des noms au lieu de recruter des profils adaptés à un besoin précis, que ce soit en défense ou en attaque

Kilezio aime votre message.
  12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    DD ne viendra jamais pour être deuxième, s’il vient c’est pour être champion et donc pas avec McCourt

13. Pacificator

Commentaires de blog:
    0
    Pour Ordonez c est clairement un raté pour 5M que tu mets sur Abdelli par exemple?????

Encore une fois tenter un coup de poker pourquoi pas mais tu prends le risque de recruter Aguerd et Pavard et Aubameyang car internationaux expérimentés.

Tu prends Médina, tu gardes Balerdi car titulaires avec l Argentine, Kondogbia ex cireur de banc de l edf, Hojberg international lui aussi sur la fin, Vermereen "international belge",Nwaneri vient d' "Arsenal"....et même si je l'aime bien Paixao le "brésilien" pour 35M ....

Beaucoup d effet d annonce pour cacher une incapacité à scouter,recruter et sentir les bons coups.

Dernière édition: 29 Mars 2026
  14. Pacificator

Commentaires de blog:
    0
    Franchement pourquoi pas, il connaît très bien les instances,CV ultra solide en tant que joueur entraîneur et sélectionneur capable de faire venir du beau monde(coach/préparateurs/scout/joueurs/ centre de formation)et de nous représenter à la fff.

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    avec la pire équipe de tous les temps, c'est Habib beye qu'il faut, pas un coach.

Kilezio aime votre message.
  16. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Professionnalisation du club, quand il était là, il avait plus de pouvoir sue Anigo…. Jusqu’à 2012

Aubamegoatisback aime votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lis que le remplaçant de Benatia pourrait être Payet ou Mandanda... J'espère que c'est une fake news, je ne souhaite aucun des deux!

Sylas et rank13 aiment cela.
  18. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reviendra surtout pas avec Zeroual sa bande qui ont demandé sa tête violament. Être deuxième c'est pas un frein pour un coach.

Et tant qu'on aura des vautours autour du club, ça n'ira jamais.

Un panier de crabes.

Pitre et rank13 aiment cela.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils vont recruter en boite de nuit la ils sont fort en scout sur le terrain ils ont lirola qui a quelques potes qui seraient interessés de nous rejoindre :D

battler 13 aime votre message.
  20. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas ce qu'un Vitinha fait de mieux qu'un Lepaul par exemple ?

Il y a de bons joueurs dans le championnat de France OUI le tarif transfert sera plus cher mais le salaire sera sûrement très inférieur à n'importe quel autre joueur étranger.

Pavard ? Il a quoi de plus qu'un Cresswell par exemple ?
    Le gars a fait des clubs uppé et à forte pression (Bayern,Inter) le mec a un salaire démesuré et pourtant c'est un chibrax 3000 qui a fait 5 bons matchs en tout !

Il faut arrêter de vouloir des noms ronflant ! Quand je void Nwaneri sur le terrain, tu vois que le mec il s'en branle d'être la ! Même quand il marque contre Lille dans un stade blindé il s'en fout !

Il faut des joueurs qui viennent ici pour passer un step ! Pas qui viennent pour se mettre en pre-retraite avec des salaires monstrueux !!
    Les 5 plus gros salaires du club il y a 4 échecs dedans !
    Pavard,Hojberg,Kondogbia,Aubameyang.

Le seul qui casse tout c'est Greenwood.

C'est pas normal !

Un Pagis, Lepaul, etc... ça serait pas degueu chez nous ! Et ça coûterai moins cher qu'un Aubameyang sous déambulateur !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page