[Monde] Coupe du Monde

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par Lox, 23 Février 2021.

1. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0

Moins que Bonucci qd même et que TOUT les joueurs de l'EDF :p ( et pourtant c'est vrai, il est con :D )

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Aux penos donnaruma c'est 11 sur 11 si je dis pas de connerie :D

Ernesto aime votre message.
  3. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Le mec sert les poings sur le but de la qualif de l'autre match... il ne saute pas partout, il n'exulte pas, il ne sort pas sa teube....que dalle....

Et les mecs sont certains que c'est car il est content car la bosnie c'est de la merde....il y a 1000 raisons de serrer les poings, peut etre a t-il un pote dans cette equipe ?... y'a absolument rien....c'est vraiment du journalisme putaclique a son paroxysme

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout et si il est pas content c'est pareil :D:D

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sors ta teube quand tu es content ?
    Ça doit être sympa l’ouverture des cadeaux de Noël en famille…

juanitodu13, Max2mars, Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mentalement et physiquement les bosniens c'est douteux. Ils peuvent clairement mettre l'Italie en difficulté mais est ce qu'ils vont tenir l'importance du rendez vous jusqu'au bout?

Côté joueurs avec les nouvelles lois FIFA ils arrivent a récupérer des croates serbes de bosnie qui ont pas pu faire carrière dans leur sélection d'origine donc ça les étoffe un peu plus qu'avant avec des joueurs de devoir. Sunjic de base avait le potentiel pour faire une grosse carrière avec la sélection croate mais il s'est perdu avec ses choix de carriere.

Sinon au milieu ils ont 2 jeunes Tahirovic et Bajraktarevic qui ont beaucoup de talent.

Demirovic a pas intérêt à croquer comme il l'a fait hier il aura des occases. Dzeko par contre reste tellement fort quel joueur sous coté.

Ils vont avoir des moments de brillance maintenant tout va se jouer sur la gestion temps forts temps faibles.

Ce qui est incroyable c'est que si ils arrivent à s'en sortir ils tombent dans un groupe Canada Suisse Qatar d'un mondial à 48 donc ça pourrait même leur permettre de rêver du plus beau parcours de leur histoire le truc.
    C'est l'occasion ou jamais pour Dzeko.

Max2mars et setonaikai aiment cela.
  7. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ah s'ils me plaisent oui c'est un gros bordel

8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manger des pizzas

aurelio.m, setonaikai et nasri88 aiment votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  10. Croconico

Commentaires de blog:
    0

Ce qui est encore plus fou c'est qu'au regard de la façon dont la sélection est en train de se dessiner c'est qu'il y'a le potentiel pour faire un 3eme parcours dans une 3eme coupe du monde consécutive avec...la Croatie.
    Ce serait fabuleux.
    A suivre :)

Los-BandiDoS et setonaikai aiment cela.
  11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai oublié un important

Kerim Alajbegovic le petit des red bull Salzburg 18 ans, sur son entrée contre les gallois à l'aile gauche il a mis le feu, exceptionnel.

12. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me rend compte que même l'équipe b c costaud...France favorite avec la roja clairement.

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je voyais les colombiens comme un des outsiders principaux de la coupe du monde après ça reste que des amicaux sur lesquels ils passent à coté.

Ils perdent coup sur coup contre l'équipe b croate et l'équipe b des bleus.

La a l'instant T à 2 mois des débuts on a l'impression que la zone UEFA va rouler sur cette coupe du monde.

Dans les qualifiés EDF Espagne Angleterre Allemagne Portugal Pays bas Norvège Croatie Belgique Suisse Autriche peuvent tous faire un truc...y'a encore des Danemark Turquie Italie derrière qui peuvent arriver des barrages c'est un truc de fou.

Y'a que l'Ecosse que je prends pas trop au sérieux et encore même eux peuvent être chiants à jouer.

Dernière édition: 29 Mars 2026 à 22:36
    sentenza_be aime votre message.
  14. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te suis parfaitement.
    Les écarts avec la zone UEFA paraissent énormes.
    Une piécette sur la France et l'Espagne qui paraissent les plus fortes.
    L'Angleterre et l'Allemagne, j'y crois moins.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas sous-estimer l'arbitrage. On l'a vu au Qatar.

Pitre et aurelio.m aiment cela.
  16. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à Toutes et à Tous

Aller pour ceux qui sont concernés et pour le plaisir de se ronger les ongles ;)... :D

Le calendrier de tous les barrages pour le Mondial 2026
    (Le vainqueur de chaque finale qualifié pour le Mondial)

Bosnie Herzégovine - Italie, le mardi 31 mars à 21h à Zenic

Kosovo - Turquie, le mardi 31 mars à 21h à Pristina

Suède - Pologne, le mardi 31 mars à 21h à Solna

Tchéquie - Danemark, le mardi 31 mars à 21h à Prague

République démocratique du Congo - Jamaïque, le mardi 31 mars à 23h à Guadalajara (Mexique)

Irak - Bolivie, le mercredi 1er avril à 5h à Monterrey (Mexique)

Un petit coup d'œil à ce Topic, il peut vous intéressé
    Préparation pronostics Coupe du Monde 2026
    https://forum.lephoceen.fr/threads/...de-pronostics-a-la-coupe-du-monde-2026.79313/

Allez l'OM

17. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Equateur est nettement superieur a la colombie a mon sens et Uruguay aussi surement

18. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui les europeens +bresil argentine historiquelent c 90% des 1/4 de finaliste ds l'jistoire je pense..... et c pas pret de changer encore..... En surprise tu as eu CS chez eux mais je crois que ct arbtrage maison et Maroc et c presque tout (en demi je parle en 1/4 qqun de +) si qq a les stats

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un point de vue effectif l'équipe de France me semble la plus complète avec l'Espagne mais ça ne veut pas dire qu'elle sera championne du monde.
    Elle fera partie des grandes favorites c'est certain.
    En tout cas les équipes européennes me semblent largement au dessus du lot mais il faut bien sûr se méfier de l'Argentine,le Brésil j'y crois pas du tout.
    Sinon les équipes africaines on verra on ne sait jamais avec elles, elles peuvent complètement se vautrer dès le premier tour ou bien aller jusqu'en quart ou demi pour une d'entre elles.

20. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    upload_2026-3-30_11-53-47.png

On est que 1.00 devant le bresil c assez dingue. Prime au continent qui recoit. PAr contre Argentine pas devant bresil c inexplicable.... MESSI est rincé?

Angleterre avec MAGUIRE qui je pense sera encore titu + leurs goal absolument nuls je vois aps comment ils peuvent etre devant nous aussi...
    JUDE blesse FODEN 0b0a ses 21derniers maych!!!!! et aussi PALMER(2b0a ses 18derniers match hors peno) sont hyper loin du top seul RICE et KANE sont top player actuellement je pense c un peu leger.

Dernière édition: 30 Mars 2026 à 11:34

Partager cette page