[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Quel parcours pour les bleus ?

1. Phase de poules avec une defaite contre le Sénégal

4.8%
  2. 16ème de Finale pour une nouveauté

4.8%
  3. 8ème de finale - Adieu le grand Huit

0 vote(s)
    0.0%
  4. Quart de finale - Deschamps finit comme il a commencé

19.0%
  5. Demi-finale malgré Thuram

28.6%
  6. Finale - pour une 3ème de suite

14.3%
  7. Jamais - Deschamps au panthéon

28.6%
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ckerki il te réconcilie avec le football bordel de merde .

S'il continue comme ça , il va finir ballon d'Or ce gars. Quelle top équipe a un meneur de jeu aussi bon et avec de telles qualités techniques .

Kikou95 aime votre message.
  2. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CAMA si ct pr jouer comme ca il fallait aps qu'il rentre il est aussi nul qu'indigne

3. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t enflammes un peu , il est technique c est vrai mais être ballon d or ce n est pas un concours d esthétisme.
    Le joueur doit porter son équipe de club et ou Selection sur une année en gagnant des titres et en étant décisif individuellement.
    C est u peu comme MVP en NBA...
    Or a cette heure cherki est remplaçant a city et en edf....donc pas dans la course pour ce type de trophee

Pelak et Kevin Borderline aiment cela.
  4. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça nous manquait ce type de joueurs , Deschamps à part des grands qui courent vite.....

5. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Le.football.comme.tu le sais nécessite aussi d' avoir des joueurs athlètique qui ont de la vitesse , c est un cocktail qu il faut préparer avec des joeurs technique mais aussi des joueurs de course de vitesse, 'es deux profils se marient et ne s oopposent pas

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Attention que la France ne nous fasse pas une Hollande 74......

7. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    on va faire une hollande 2012

8. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord que DOUE en 1mois en 3 serait bien superieur a INDIGNE? THEO sera titu k'espere meme si il est loin d'etre au top..... Pe pr la CDM il se motivera a fond... On va voir....

9. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce rassemblement, Lacroix, Ekitike et Akliouche ont marqué de gros points je trouve
    Cherki peut faire très mal mais a beaucoup de déchet
    Doué, à part ses 2 buts n'a pas été transcendant je trouve
    Pour la CDM,
    derrière on est bien dans l'axe avec l'arrivée de Lacroix mais pas sûr que DD prennent 5 centraux (et comme Lucas peut aussi jouer à gauche...)
    A droite, on devrait partir avec Koundé et Kalulu
    C'est à gauche qu'on a un souci avec Theo et Digne, moyen tous les 2

Au milieu, avec Rabiot, Kante, Kone, Tchouameni et Camavinga, on est bien

Et devant, y'a pléthore et on devrait pas revoir RKM qui a pas été bon
    Tu peux démarrer avec Olise et Ekitike-MBappé-Dembele
    et derrière tu as encore Cherki, barcola, Doué, Akliouche voire Thuram, ça fait réver !

Ric 88 aime votre message.
  10. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    A droite je vois Malo gusto

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ekitike a en effet composté son ticket pour les USA. C'est lui le grand gagnant de la mini tournée.

Akliouche pas mal du tout aussi. Il a même été plus convainquant que Cherki que j'ai trouvé trop brouillon.

J'ai trouvé Doué très moyen.

Kanté a fait le taf et Camavinga une nouvelle fois en mode yaourt nature avec les Bleus.

Je nous trouve faiblard sur les côtés. Ça parle souvent du côté gauche mais on est pas beaucoup mieux à droite. Koundé fait une saison de merde et que ça soit Gusto ou Kalulu y'a pas de quoi grimper au rideau.

12. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    DOUE a fait pas mal de merde c pr ca qu'il est derriere bardella au qatar... Par contre pas d'explication a sa baisse de niveau notamment sur la regularite car par moment il est tres fort (notamment un slalom tir ds la surface en 1T de haut nv) et de tte facon 2b meme si il a pas ete bon c un tres bon match c pas a vous fan de Guy que je vais l'apprendre. Il sera ds les 26 evidement car en + c pour moi de loin de meilleur defenseur de nos attaquants. C du reste pr ca que c en 3 qu'il serait le plus utile a l'EDF vs le nv cata de Indigne, meme droitier ( pas besoin de deborder centrer on a pas de joueur de tete c LMB DEMBOUZE OLISE devant en titu....) il est quasi ambidextre

13. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Maivais gout est bien superieur a Kalulu, il a ete pas si mal Kalulu lui a ete a un niveau Indigne (humour)

14. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    KOUNDE c deux joueurs un tres bon defenseur et le pire attaquant que je connaisse car il a la technique et la lenteur offensive de Guy sans le jeu de tete...
    ses stats en edf
    46m 0b 0a c donc pas la peine de developper je crois que tt le monde est d'accord

15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être qu'il progresserait s'il jouait dans un vrai club de foot tous les week-ends....

16. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, on voit bien l'influence des résultats.
    Maintenant que DD ne risque plus rien pour son poste, il lache les chevaux niveau attaque, c'est très bien.

Pas sûr qu'il ait fait ça s'il avait été maintenu après la coupe du monde

17. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde ses stats en club
    181m 10b 22a un points tout les 6m..... c pas si pire mais le barca en colle 4 en moyenne par match......

18. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Après il faut relativiser le niveau des lateraux , car nos concurrents n ont pas non plus des phénomènes a ce poste à part le Portugal avec Nuno Mendes , il y a de toute façon peu de lateraux de très haut niveau dans le football international.

Sur la saison je pense que malo gusto est devant kunde, mais bon vu comment fonctionne Deschamps il.va sans doute jour là sécurité déjà qu il mettra peut être 4 offensif, c est dommage car gusto a des qualités techniques pour se projeter et faire des centres.

J ai aussi trouvé doué pas très bon dans le jeu mais le foot est bizarre, les observateurs retiendront toujours plus un joueur qui met des buts même s il est mauvais dans le jeu que l'inverse...

Pour arriere gauche , je me demande si c'est pas camavinga le meilleur aujourd'hui, il est inconsistant au milieu, mais bizarrement au real er en edf il a plutôt été bon quand on l a mis à ce poste

19. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est pas trop le logiciel Deschamps cette attaque a 4 quoi qu en début de sa carrière il jouait avec 4 attaquant a monaco...de mémoire giuly, rothen, morientes, perso....on a un vintage Deschamps.

De toute façon quitte a être battu autant le faire avec panache , tout le monde lui est tombé dessus a raison pour cet euro horrible avec 1 but dans le jeu en 5 match et ngolo kante meneur de jeu

20. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    CAMA hier il a ete nul au debut puis moyen ensuite il voulais juste pas ce blessé...
    Le pb c qu'il a ete blesse tte l'annee le pb c pas son niveau. Il est superieur a Rabiot Kone et meme Kante si il revient de blessures..... Il est au Real c pas pr rien......

Partager cette page