[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    n'est pas beye qui veut !

2. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merde j avais oublié qu on avait un responsable de la cellule de recrutement

pex5113 aime votre message.
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouahhhh riolo dit que le nom de Mohamed Bouhafsi circule pour le poste de président :D:D:D

4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que ces joueurs sont un groupe de chialeuse qui ont boudé le prédécesseur de Tudor pour qu'il se barre, y'avait aucune chance que ça colle avec Tudor mais bon... Quoi qu'il en soit Tottenham c'est bien plus que l'échec d'un coach, ils méritent de descendre à tous les étages

mir59 aime votre message.
  5. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rmc qui nous a survendu De Zerbi …

faut mettre DD avec les pleins pouvoirs manager général et Stephan adjoint

SolidusShake aime votre message.
  6. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il en parle, c'est qu'il y a (ou a eu) des échanges entre Bouhafsi et Mc Court

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Surtout pas, on risquerait de remporter à nouveau des titres donc ça en ferait chier plus d'un, à commencer par ici...

SolidusShake aime votre message.
  8. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Très étonné par ce choix mais pourquoi pas. Il est jeune, aime l'om, dirige déjà une grosse équipe... Je le préfère lui a un illustre inconnu.

rudy29 et SolidusShake aiment cela.
  9. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Momo Bouhafsi c'est pas con sur le papier. Difficile de dire s'il est taillé pour le poste. Mais c'est un mec assez habile politiquement (il a un côté gendre idéal partout oú il masse j'ai l'impression), il connait le foot en tant qu'ex journaliste foot. Il a l'air de bien réseauter. A sa petite entreprise. Et il est vraiment fan de l'OM.

Je le vois assez habile face aux instances, avoir un minimum de compréhension du sportif et une envie de bien faire.

Parcontre zéro expérience dans la direction d'un club. Donc à voir. Longoria avait pour lui un très bon réseautage dans le milieu du foot. Il savait faire des coups étonnants sur le marché des transferts. Mais ça se couplait a des deals plus....bizarre.

10. jeanpoutiou

jeanpoutiou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouhafsi ...ça surprend mais ce serait une première depuis longtemps où on aurait un vrai fan de l'OM et qui connait bien le contexte ... Qui sait ce que les supporters veulent ... Pourquoi pas ... En espèrant un vrai bon coach et un bon directeur sportif ... Si Deschamps vient (ce qui me surprendrait encore plus) ça voudrait dire qu'on aurait des moyens puisque il viendrait pas pour jouer la 2nde place (ce qui serait cohérent avec l'interview de MC Court) ... Donc ce serait une bonne nouvelle mais pour moi on va continuer avec Beye ...

11. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu surpris de l apparition de bouhafsi pour la présidence

12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut etre serieu apres, le mec est journaliste quoi , on devient pas président d'un club comme l'om jsute parce que on aime le club et on connait du monde...enfin bref j'espère que c'est jsute une rumeur de journalistes...

Sopranebaba, mir59 et Paladru aiment votre message.
  13. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu préfères JHE qui dirigeait le pmu ?? J'ai été hypé par son premier PowerPoint après on a vu la catastrophe que c'était:D.
    Sérieusement le procès en incompétence est beaucoup trop tôt. Au passage Diouf aussi était un journaliste... :rolleyes:

Ce qui me rassure c'est qu'on met un gars qui aime l'om et connaît le foot français pour diriger le club. L'ayant entendu dans l'after, à la tv, il semble avoir une vision réaliste de ce que l'on est aujourd'hui, ça me plaît. L'OM n'est plus un grand club, faut se mettre ça dans la tête et j'espère, s'il est pris, qu'il travaillera là dessus.
    De toutes les façon, s'il est président il ne s'occupera pas du terrain quotidienement et ça c'est bien.

14. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heu...je sais pas quoi dire, proces en incompétence ? ca sera celui de la personne qui l'aura recruté...à ce compte là on envoie une candidature, le premier qui vient a le poste et on voit apres car faut pas faire de proces en incompétence ?...faut définir un profil pour diriger un club avec pleins de salariés, d'entités, une entreprise en gros, l'amour de l'om ou le fait qu'il serait moins pire que la caissière de auchan n'en fait pas un prifll idéal...

15. Dawiid

Dawiid Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Preparez-vous à un été de dingue… On parle nouvel investisseur, Martinelli et Deschamps… bientôt un rachat du Stade, et des futures recrues achetées au Bayern, Arsenal et l’Inter, un nouveau logo…
    Changement de devise aussi et de nouvelles couleurs de maillots.
    Moi je dis… cet été sera l’été de la transition :D:D:cool::p

16. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois absolument pas Deschamps venir (re)venir ici perso.

C'est un carriériste, obsédé par son CV et le palmarès. Comme l'est aussi Zizou remarque, mais lui c'est à l'étage supérieur.

Le gars travaille qu'avec ce qui se fait de mieux, il a toujours fait ça. Il a commencé par Monaco, (y'a pire comme 1ère équipe à entraîner) puis la Juventus (ok elle était en série B) mais ça reste la Juventus, l'OM... Que des prétendants aux titres avec des moyens, surtout à l'époque.

Qu'est ce que Didier Deschamps viendrait faire dans ce bourbier qu'est l'OM en ce moment ? Moyens limités, renommée européenne en berne, crise... Cela ne colle pas du tout avec le gars.

J'avoue que c'est un meneur d'hommes habile, et un foutu gagnant, mais il a besoin de moyens, de beaucoup de moyens, et surtout de palmarès.

Avec l'EDF il a quasiment ce qui se fait de mieux dans le monde, et presque à tous les postes.

Et ça fait des années que ça dure.

Je n'ai aucun doute sur sa non venue, l'OM ne correspond plus du tout à son ambition : gagner des titres avec une grosse équipe à sa disposition.

Et a moins d'une énorme surprise, et d'un investisseur milliardaire (le fameux partenaire mystère qui va sans doute devenir une légende urbaine, à l'instar du retour de Drogba ou d'investisseurs qataries), c'est inconcevable pour moi.

Dernière édition: 31 Mars 2026
  17. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'a priori sur le futur président, mais il faudra un type qui soit sans cesse à Marseille et très présent.

Après, Bouhafsi ou un autre, ce n'est pas lui qui sera sur le terrain ni sur le banc...

Il fait quoi en fait Bouhafsi ? Je ne le connais que comme journaliste.

18. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un président compétent qui a de l'experience en gestion de club ce qu'il faut à l'OM pas de guignol SVP...

19. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Comme le souligne Liveonair, Diouf était journaliste aussi, je l’ai cotoyé à la Marseillaise dans les années 80 90 avec Claude Fasano et Jean-Paul Delhoume :D

Dernière édition: 31 Mars 2026
    Massilia1313 et Kilezio aiment cela.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit disant Longoria était un choix formidable parce qu'il connaissait le football par coeur. On a vu le résultat, son bilan sportif n'est pas beaucoup plus brillant que celui de JHE... Si c'est pour connaitre le foot mais jouer les excités tous les 6 mois à changer tout l'effectif pour arroser les intermédiaires, la plus-value pour le club sur le long terme n'est pas évidente.

Au final, on demande quoi au président ? De mener un projet cohérent, sérieux et stable, pas du chamboulement tous les 6 mois. On lui demande aussi de ne pas faire honte au club en s'excitant dans les tribunes ou dans les couloirs. On lui demande aussi de défendre les intérêts du club, pas de passer son temps à sucer Nasser et Labrune.

S'il fait tout ça, peu importe son nom, d'où il vient et l'expérience qu'il a, il sera déjà nettement meilleur que tous ceux, sans exception, que l'on a vu depuis que McCourt est là.

Andreas et akiraom13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page