[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ce logo de merde.
    C'est une dinguerie le truc.

Imagine on te dit " on va changer le logo du club"...

1/Ensuite imagine des choses sympas, design, historiques,etc...

2/puis, après avoir fait honneur à la viticulture locale, imagine ,dans quelques éclats de rire, le logo le plus dégueulasse que tu puisses faire

Pourquoi on a choisi la 2/ ?

Tapie_Addict aime votre message.
  2. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi faire appel à boudjellal

3. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouhafsi mais lol, on fait des panic buy meme en presidence a present. Quelle decheance complete

4. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut prendre un mec du forum, il y en a plein des compétents pour le poste ici ! :p

Max2mars, AUDOISAXAT et sanscommentaires aiment votre message.
  5. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    la moitie serait pas pire que bouhafsi a mon avis

6. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, Canutti, il est journaliste, il a même été au CF du club donc il connaît bien. Une aussi bonne idée que Bouhafsi sur le papier

7. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Ghislain Gingras ?

8. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui diouf etait journaliste...mais bon svp ne comparons pas avec mr bouhafsi!
    il a été agent de joueur aussi,journaliste a la marseillaise hein...et une culture et une facon de parler..voila quoi donc diouf etait journalsite, bouafsi auqqi mais ca s'arrete là!

rudy29 aime votre message.
  9. sanscommentaires

sanscommentaires Mais qu'est ce que je fou là !

Commentaires de blog:
    0
    Vérizian président !!!

10. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    PASCAL PRAUD !! voila toutes les cases sont remplies...!!

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu à part, mais on annonce RDZ avec un contrat de 5 ans à Tottenham...https://www.footmercato.net/a2077035670145036576-tottenham-cest-boucle-pour-roberto-de-zerbi

Je sais pas pourquoi, mais il me déçoit ! L'OM le club qu'il souhaitait ardemment , le club qui l' a marqué à vie, on se dit tous qu'il lui faudra du temps pour panser ses blessures et songer à un autre club... Que nenni 1 mois et demi plus tard il a trouvé un autre club et avec un gros contrat à la clef!!!
    Tottenham , un club encore bien plus instable que nous , avec une valse permanente des entraîneurs, ah bravo le choix pour le projet long... Un farzu ( hypocrite), voilà tout !

Max2mars aime votre message.
  12. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    tu serais pas un peu naif !?

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc il devait faire quoi? Rester sans travailler pendant 1 an voire plus, pour montrer que son attachement était réel ?

Il veut bosser, une opportunité pas forcément prévue au moment de son départ se présente, il doit se dire que le train de la Premiere League ne se représentera pas forcément à court terme.

mir59 aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh non je ne suis pas naïf, justement il y a une part d'ironie dans ce post : je suis pas vraiment déçu car pas complètement surpris! Je le sentais depuis quelques temps qu'il nous jouait la comédie et que son amour, son rêve pour le club , n'était pas si réel que ça !

akiraom13 aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Attends coco, le mec qui nous la joue meurtri parce qu'il na' pas pu réaliser son rêve de réussir chez nous , 1 mois et demi plus tard il s'en est déjà remis, excuse moi ça sonne faux!
    Et il va leur dire la même chose à Tottenham? Hein ? Le club dont il a toujours rêver de diriger, hein?
    Le mec il nous parle de projet à long terme et il va se foutre dans un club dont la longévité des entraîneurs et encore plus courte que chez nous?*
    Tout ça sent la foutaise! Le mec il s'est barré parce qu'il a vu le vent tourner et qu'il voulait garder encore sa côte haute pour pouvoir se négocier un bon contrat dans un autre club!

16. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouafsi, Deschamps, Flamini... Les médias ne sont pas bien différent des forumeurs et leur foot fiction finalement.

deftof et Seb' aiment cela.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est @Ernesto le coco si jamais
    :D
    T'en sais rien, t'es en train de t'exciter sur des hypothèses alors qu'il a même pas signé officiellement et qu'il s'est pas encore exprimé.
    Il sera temps de péter un câble s'il dit effectivement les choses comme ça.

Là on dirait une nana qui fait la gueule à son mari au réveil parce qu'elle a rêvé qu'il la trompait avec la voisine...

Ernesto aime votre message.
  18. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    j'avais compris...moi c'était aussi pour dire que ben qu'il est passé a autre chose et les beaux discours quand on est dans un club..hein ca vaut pour ceux qui y croient..

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais il va signer c'est sûr! Et je pettte pas un câble , j'ai juste un petit sourire cynique en repensant à ses multiples déclarations et sa grande tristesse d'avoir quitter son club de rêve pour retrouver un club même pas ... 1 mois et demi, et pour cinq ans:D:D!
    La comédia della Arte qu'il nous a joué!! :D

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais si ça se trouve il va juste dire "je suis content d'avoir pu saisir cette opportunité" sans faire la moindre déclaration d'amour à Tottenham.

Et tu auras encore visé complètement à côté :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page