[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de songer à l'effectif pour le mercato estival peut-être qu'il y a un nouveau staff à chercher avec un tout nouveau projet.
    Je suppose qu'il faudra attendre le verdict final du championnat mais en cas d'èchec autant repartir sur de nouvelles bases.

2. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parles de gestion d'un club ca depasse le cadre du sportif, le plus important c'est bien le directeur sportif , mais globalement il faut une vraie politique de fonctionnement de A à Z une véritable institution pour l'interet du club rien que le club ce n'est pas toujours le cas.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans faire la déclaration , un mec qui se dit profondément meurtri d'avoir quitter le club où il vivait un rêve , pour le voir retrouve un club même pas 2 mois plus tard, c'est une tartufferie !

Si Marseille était vraiment TON REVE tu te serais battu au moins jusqu'à la fin de la saison pour poursuivre TON REVE ...
    Mais tu parles, le mec il a senti le vent tourné, et la vraie réalité c'est que si il voulait continuer à toucher un haut salaire ( 540 k chez nous), il fallait garder une côte haute!
    Quel malheur pour RDZ avec ses clubs de cœurs comme Brescia, Marseille et bientôt les Spurs !

4. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Présentateur dans une des émissions de France 5 " c'est de la merde "

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    boudjelal mdr le suicide organisé

6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On va vraiment lourder Rulli pour moins de 9mio ? On va aller récupérer qui ? Qu'il lui laisse faire ses 2 dernières années en partant à la retraite va, il nous sauvera des points malgré ses derniers passages à vide

7. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense que Bouafsi n'est pas une mauvaise idée surtout quand on a eu Labrune et Eyraud à la présidence du club.

Il a un vrai réseau dans le foot et dans la politique, c'est un vrai fan de l'OM.

Par contre, inexpérience totale à ce niveau de responsabilité et j'ai peur qu'il passe pour un fanboy.

Enfin, je crois qu'il avait une grande proximité avec Eyraud (il sortait avec sa fille ou quelque chose comme ça) d'où les exclus RMC de l'époque sur les transferts etc ...

8. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laurent tapie président ?

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ou le fils nicolin non ?
    mais vous êtes des ravagé certains... c'est terrible

mistral gagnant aime votre message.
  10. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi du joues à PES?

11. Pacificator

Commentaires de blog:
    0
    "Kilesio!

On sait que t es là !

Poses ton clavier et sors les mains en l'air!"

12. Pacificator

Commentaires de blog:
    0
    Bah comme ça il a le bon rôle, si jamais Tottenham descend en l2 il sera arrivé trop tard et si jamais le club remonte ce sera le sauveur avec un très gros salaire dans tous les cas.

Dernière édition: 31 Mars 2026
    battler 13 aime votre message.
  13. Pacificator

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas repartir sur un "om maintien project"?
    On garde Médina Balerdi Pavard Aguerd Kondo Nnadi Abdelli capitaine Moumbagna Harit Maupay et c est parti

14. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement comme une ex, c'est l'effet que ça m'a fait quand j'ai lu sa probable prochaine signature chez les Spurs.

J'ai ressenti ça comme une tromperie.

Comme une ex qui est morte de chagrin suite à la rupture, et qui te dis que plus jamais elle pourra être heureuse comme ça, qu'elle n'est pas prête à retrouver quelqu'un.

Et bim 2 semaines après tu la croises au bout de la rue, main dans la main avec un autre et le sourire aux lèvres.

Toi, tu es restée sur ses larmes de tristesse..

Ben là c'est pareil.

Je ne le regrette absolument pas, j'aimais pas du tout son jeu, ni ses excentricités.

Mais oui, a force de crier son amour pour le club, cela le rendait attachant et on (je) l'imaginait mettre plus de temps à reprendre une équipe.

C'est pas le cas.

Maintenant, on ne connait pas son état d'esprit, je doute que ce soit pour le moment le plus heureux des hommes.

Après c'est son travail, et pas une histoire de relation, la comparaison a ses limites.

Ciao Roberto, et bon vent.

Ainsi va la vie.

battler 13 aime votre message.
  15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben on l'a acheté entre 3-4 millions € et son contrat fini en 2027. Si on le vend 9 millions ou plus c'est bien. Le seul pb c'est quel gardien on va prendre qui soit mieux que lui ? Puis s'il prolonge et qu'il reste ça ne me dérangerais pas non plus.

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Généralement quand un mec quitte le club très rapidement et pour des raisons inconnues c'est que ce mec est compétent et que y a une cou.ille derrière

On est vraiment un club de pitre ma parole, t'as l'impression d'être revenu sous l'air José Anigo

pex5113 aime votre message.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr de viser le maintien...:D
    Non plus sérieusement peut être un recrutement plus basé sur de jeunes joueurs de talent autour d'un entraîneur qui saura les faire progresser jusqu'au plus haut niveau.
    Mais voilà à l'OM il faut que ça aille très vite dans les résultats positifs donc ça paraît utopique car il faudrait peut-être attendre une année ou deux le temps que la mayonnaise prenne.
    Plutôt que de prendre des joueurs moyens d'un certain âge qui seront dégagés dès que les résultats sont pas bons pour au final ne jamais rien gagner. :rolleyes:

18. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D un Nom parmi d' autre tout aussi improbable

19. FabiL'OM

FabiL'OM Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des rumeurs sur un intérêt pour Kebbal de Paris… et honnêtement je trouve ça plutôt intéressant.
    Ce que j’aime bien dans ce profil, c’est sa créativité et sa capacité à faire la différence dans les petits espaces. Ça pourrait clairement apporter quelque chose dans notre animation offensive.

Après, il y a aussi des clubs anglais dessus, donc ça risque d’être compliqué si ça s’accélère.

Mais si on a une vraie chance de le faire, je pense que ça vaut clairement le coup de tenter

20. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le mec qui a tabassé son collègue sur un plateau tv ?? :eek:
    Je ne comprendrai jamais certains supporters ici même

pex5113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page