[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tesla avec le nazi en tête de gondole la classsseeee !!

2. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    On s’en tape, cest main stream d’être de ce bord.

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord avec toi, mais qui est censé choisir le directeur sportif ?

Le directeur général à mon sens ? Et ensuite, c'est le DS qui choisit l’entraîneur ! J’espère que cela sera fait dans cet ordre.

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Kilezio aime votre message.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression qu'on a mandaté un cabinet de recrutement pour prendre un président et je serais pas surpris si on fait la meme chose pour le DS :(
    Un président qui ne connait pas trop le foot bah je serais étonné qu'il puisse choisir un DS

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimerais un actionnaire plein aux as et peu importe le qu'en dira t'on ,tant qu'il ne s'agit pas d'un terroriste ou tueur en série.
    Après tout le psg a comme actionnaire le Qatar qui comme tout le monde sait finance et héberge les dirigeants du Hamas et ça semble déranger personne en France alors allons y gaiement, rien à secouer tant que ça peut permettre à l'OM d'avoir une belle équipe.

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce qui me gêne. Je suis d’accord pour dire que le président ne doit pas influer sur le sportif, mais il doit normalement choisir ses hommes de confiance et son équipe.

C’est à lui de bien s’entourer, et il doit, a minima selon moi connaitre le foot et la ville de Marseille. Ça nous évitera de tomber sur un énième tocard qui va te dire que le foot se gère comme une entreprise lambda (réf à Jakenry et tant d'autres)

Un profil à la Longoria mais avec de l'expérience, et + de stabilité , ou bien sur un profil idéalement comme Pape Diouf

sidharth aime votre message.
  9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai Julien Fournier a ce profil pour etre président mais ca ne se fera pas je pense.

10. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
  11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Rien a foutre des messages d adieux
    90 % des gens qui sont dans le football n ont qu un club de coeur c'est le FC Dollars

12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à comprendre comment l'OM ne place pas un seul joueur en équipe de France que ce soit dans la A ou l'équipe B. Avec le vivier en France et en ligue 1 on est incapable de prendre un joueur français capable d'etre dans les 22 ? C'est dur à encaisser.

13. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    On a peu de joueurs français aussi.
    On a Pavard seulement je crois :)

14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
  15. omcorreze

omcorreze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir , Mourad BOUDJELLAL selon moi coche bien des cases , il connait le monde du sport , il a réussi à toulon , certes c'était du rugby mais il est champion d'europe et pas qu'une fois , il sait gérer une entreprise , un club ,il est sur RMC ( les grande gueule ) donc il amitrise les médias , il a la carrure ,il est de la région et de plus il est proprio du club de foot de toulon qui pourrait étre le fameux club satellite . Bref le meilleur pour le poste de président selon moi .

16. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit être sur la blacklist de McCourt depuis l'affaire de la tentative de rachat avec Ajroudi, mais sinon oui, le profil collerait bien. Je pense qu'il saurait bien s'entourer.

17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le président tient les cordons de la bourse donc forcement il va influer sur le sportif il va validé ou recalé des profils de joueurs

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, non, le président est là pour fixer un cadre budgétaire et l'imposer au DS.

Par exemple :
    MS : -10%
    Mouvements : à l'équilibre (commissions incluses)
    Choix des joueurs : débrouille toi avec ton entraineur

S'il comprend le foute, c'est mieux parce que ça permet de mieux contrôler le travail du DS. Mais il ne doit pas être super-DS.

sidharth aime votre message.
  19. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec toi je l avait proposé hier mais il y a cette affaire ajroudi qui risque de faire pencher la balance du mauvais côté

20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si le DS fait -15% de masse salariale mais demande au président un investissement de 50M sur un joueur

même si ca reste dans le budget le président va forcement donner son avis et trancher sur cet investissement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page