[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca restera des choix très ponctuels, voire rares. Pas un tutorat tout au long du mercato.

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il a la carrure d’un bon mangeur de chibrons, c’est une certitude
    Il manque plus que ça pour un retour d’anigo.
    Après la solution c’est de mettre zeooual directement dans le board non ?

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Quand certains comprendront ce qu’est Marseille avant de vouloir être en demi de ldc et conquérir paris..

IMG_9980.jpeg

IMG_9981.jpeg

Dernière édition: 1 Avril 2026
  4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu veux devenir un club respecté quand t’as des merdes comme ça qui gravite autour du club, sérieusement.

Omaucoeur7 aime votre message.
  5. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si j'ai envie de voir Boudjellal à la tête du club mais côté carrure le gars sait mener sa barque. Il a créé les éditions Soleil (BD) et à ce jour c'est un des plus gros éditeurs, même s'il a vendu ses parts depuis un paquet d'années et créé une structure plus "underground".

Il a également largement prouvé dans le rugby, sport différent, soit, et il connait bien les médias.

Le type est multi millionnaire en venant d'une famille moyenne, il s'est fait tout seul, mais c'est un mangeur de chibrons:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Le mettre dans le même sac qu'un Anigo ou un Zeroual est un non sens.

6. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court veut un investisseur minoritaire .

Avec tout ce qu’il a claqué pour ce résultat ,

ça les refroidit .

Et il ne veut plus investir..

super

7. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu sais rachid-mohamed pex a vite trouver le point commun, il fait son cinema a chaque post pour parler de zeroual il a du ou lui piquer sa copine (ca j'en doute faut en avoir une déjà) ou l'a démonté un jour ou il a du trop ouvrir sa bouche. et là il met anigo aussi tant qu'à faire marseillais=mafia , .en tout cas c'est flagrant dès que le nom est un peu exotique il voit la mafia, zeroual, et les magouilles...le mytho qui connait soit disant plein de monde au club mais qui passe juste son temps a polémiquer niveau poivrot de bar !!
    a mon avis boudjellal il doit s'en carrer un peu de l'om maintenant, à un moment oui il y a quelques années et encore je sais pas si c'était vraiement une info ou une rumeur en bois! mais on peut pas lui enlever sa réussite en tant que pres dans un grand club de rugby certes mais quand meme toulon, le sud et tout donc l'ambiance il a du connaitre aussi
    mais bon je pense qu'on a vraiment besoin d'un mec confirmé en gestion de club, qui a du caractère, diplomate et qui connait les ficelles et feintes de ce milieu...pas besoin juste de mecs qui présentent bien parce que ils aiment l'om ou qu'ils sont journalistes...!!
    l'om c'est comme marseille, c'est solaire, ca apporte pleins de choses positives mais aussi négatives, il faut accepter et travailler avec les deux pour progresser..l'om c'est un club, une ville, une equipe, des groupes de supporters, des fadas...c'est un tout !!
    bisous mon petit pex!!
    fais gaffe derrière toi y a rachid...lol

Ernesto aime votre message.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Faut tellement consommer de protoxyde pour prendre en bouche ce mec.. tu es le belle exemple de la groupie qui fait que ce club est un marasmes de merde.
    Et ça se dit supporter.. une chose est certaine c’est que toi t’as pas besoin de te retourner pour savoir qui te chatouille.

9. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de penser a prendre un investisseur Mc Court devrait commencer à faire baisser drastiquement la masse salarial:
    1. Ousmane Dembélé (PSG) - 1 500 000 € 2. Marquinhos (PSG) - 1 120 000 € 3. Achraf Hakimi (PSG) - 1 100 000 € -. Lucas Hernandez (PSG) - 1 100 000 € 5. Warren Zaïre-Emery (PSG) - 950 000€ 6. Vitinha (PSG) - 900 000€ -. Khvicha Kvaratskhelia (PSG) - 900 000€ -. João Neves (PSG) - 900 000€ 9. Nuno Mendes (PSG) - 800 000€ -. Willian Pacho (PSG) - 800 000€ -. Fabian Ruiz (PSG) - 800 000€ 12. Bradley Barcola (PSG) - 550 000€ 13. Désiré Doué (PSG) - 500 000€ -. Lucas Chevalier (PSG) - 500 000€ -. Pierre-Emile Højbjerg (OM) - 500 000€ 16. Illia Zabarnyi (PSG) - 450 000€ -. Mason Greenwood (OM) - 450 000€ -. Geoffrey Kondogbia (OM) - 450 000€ -. Corentin Tolisso (Lyon) - 450 000€ 20. Gonçalo Ramos (PSG) - 443 500€ 21. Brice Samba (Rennes) - 400 000€ -. Nayef Aguerd (OM) - 400 000€ 23. Breel Embolo (Rennes) - 350 000€ -. Igor Paixão (OM) - 350 000€ -. Pierre-Emerick Aubameyang (OM) - 350 000€ -. Benjamin Pavard (OM) - 350 000€ -. Leonardo Balerdi (OM) - 350 000€ -. Sofiane Diop (Nice) - 350 000€ 29. Eric Dier (Monaco) - 330 000€ -. Denis Zakaria (Monaco) - 330 000€ - Source: Maxifoot, https://www.maxifoot.fr/football/article-64314.htm#footref

Quand on voit que Monaco qui est en ldc comme nous cette saison a seulement deux joueurs à a plus de 300000 meme si c'est net faut se poser les bonnes questions. L'om est un trou financier car en fait les agents et les directeurs sportifs profitent a fond de l'argent de l'om.En fait Mc Court est un blaireau qui se fait piquer son argent.Faut avant tout qu'il baisse la ms et qu'il prenne des mecs qui veulent que l'om reussisse sans profiter de l'argent de Mc Court.

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La fiscalité a Monaco c'est pas pareil tu le sais très bien et puis les salaires de l'OM le choque pas pour les joueurs cités. Ce qui me choque dans ce classement c'est par exemple Zaïre-Emery a 950 000€, Hernandez a + 1 millions €. Que Greenwood touche 450 000€ ou Hojberg a 500 000€ ça me choque pas

11. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ca me choque car les résultats ne sont pas la. C'est une masse salarial de minimum 1/4 de finaliste de ldc chaque saison qu'a l'om.Ce n'est pas le cas. Holsberg il est nul pour son salaire, Pareil Kondogbia, Weah c'est juste aussi.Aguerd, Balerdi, Pavard ,Medina sont tres mauvais aussi.Meme un paixao que j'aime bien est trop bien payé. Le seul que je trouve payé a sa valeur et sa carrière c'est PEA et peut être Gouiri car il plante.Je ne parle meme pas du reste qui est archi payé pour des remplacants.Pour moi on devrait avoir 1 ou 2 salaire a 400000 e.Le rerste c'est 300000 maxi.C'est deja énorme pour les objectifs de l'om ctd qualification pour la ldc.En fait faire comme Lyon

12. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que c'est un bon gars Rachid ...

13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    KyssBro et mistral gagnant aiment cela.
  14. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est sur que Balerdi à 350k pour jouer le cirque Pinder, ça fait rire que les mouettes

15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
  16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est hallucinant.
    Même si bien évidemment, un joueur libre (Gomes) peut avoir un salaire plus élevé.

Vivement la fin de saison et qu'on change l'organisation sportive et financière.

Jawad et SolidusShake aiment cela.
  17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Après faut pas s étonner que Mc Court est sifflé la fin de la recrée

18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut qu'ils se mettent d'accord entre média... y a 3 semaines Beye touchait 90K€, aujourd'hui 220.:rolleyes:
    mais bon la moitié des salaires sont inexactes... rien que chez nous, ils ont oublié Weah dans leur top 30!

faire un classement sur le brut en incluant les monegasques c'est ridicule... les Dier et Zakaria à 330K€ brut touchent plus en net que nos Hojbjerg et Kondogbia!
    vous croyez que leurs brésiliens Vanderson et Caio Henrique ne palpent pas plus qu'un Paixao débarqué des Pays-Bas...

on aura 13 ou 14 joueurs à minimum 300K€ mensuel sous contrat pour la saison prochaine, et minimum 3 ou 4 autres entre 250 et 300K€!
    et va savoir combien ils ont lâché pour compléter le menu avec des Abdelli et Egan-Riley libres ou presque?

rien de surprenant sur les salaires à l'OM, la masse sal n'a jamais été aussi haute...
    vous croyez qu'on les signait comment les joueurs en fin de contrat ou bientôt libre?
    et les poubelles du big four c'est guère mieux...très très peu de joueurs ont baissé leur salaire pour venir chez nous.
    si on ajoute les 40M€ minimum déjà activé en OA sur l'exercice suivant ça promet... et la prochaine direction n'est pas à l'abri d'une casserolle ou deux, type le bonus automatique de 7M€ du deal Vitinha à payer en septembre.

dire qu'ils vont surement brader Mason pour perfuser cette gestion désastreuse.:(:mad:

19. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'où faire de profonds changements avec salaire plafonné et prime au mérite en fonction des résultats en fin de saison, et si parfois les joueurs ciblés ne veulent pas venir car ça leur plaît pas, ces conditions qu'ils aillent ailleurs au moins, comme tu sais qui sont qui veulent réellement venir à l'OM.

Dernière édition: 2 Avril 2026
  20. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Traore 320 000 .... alors que le mec c'est un DEGUN !

Y'a un gros problème

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page