Justement si on remonte si loin le seul nom que je pouvais citer c'est Babe Ruth Les trucs récents ca va mais niveau archives par contre j'ai pas tellement de réf
Oui t'as raison, une main, une faute sur le.but, une faute pire sur palestra et seulement un jaune....on va meme lui tailler une pipe....arretez vos conneries
Et surtout voire la France vanner l'Italie pour les 3 mondiaux manqués est assez cocasse qund on repense un minimum aux mondiaux disputés dans les années 90: - 1990, elle était où la France au mondial ? - 1994, elle était où la France au mondial ? Donc c'est bien beau de vanner l'Italie pour les 3 mondiaux manqués mais la France était pas loin de faire le triplé aussi dans les années 90, si le mondial 98 avait été organisé ailleurs...
2 c'est pas 3 Tu es à ce point secoué pour ne plus savoir compter. L'argument du 2 c'est presque 3, c'est ricounesque ça
Ca c'est clair! Et le jus d'orange empoisonné couplé aux performances physiques stratosphériques de certains dont Petit et Viera continuera d'agité le fantôme d'une victoire suspecte de la même manière que celle de l'Argentine de Messi en 22... Ceci dit, personne ne pourra reprocher à l'Italie de ne pas se préoccuper des droits humains vu les coupes du monde qu'elle boycotte
comme le coupe intertoto pour les clubs, quand t'as plus que ça, tu te rataches à ce que peux. C'est comme la fois ou j'ai vu les nichons de Sabrina Jaubert en 3ème, je compte ça comme un rapport sexuel.
"Pas loin de faire le triplé". T'es à ce point dans la volonté de faire du troll bêtement pour ne plus savoir lire ?
Dit le belge, oh combien de cdm ratées la Belgique et toujours le bon gros seum de la demi contre la France ou ça y est c'est passé ?
Y'a une différence, c'est que la France, n'était pas une grande nation de foot, et n'avait aucun titre mondial à cette époque, là c'est quand-même un mondial avec 16 équipe qualifiées, et l'ITalie est avec l'Allemagne, LA nation de foot en Europe. On parle d'une nation à 4 étoiles, pas d'une nation qui avait fait au mieux une demi-finale de coupe du monde. Je ne sais même pas si l'Italie avait déjà loupé un mondial avant 2018....
Tu as une photo de Sabrina Jaubert ? @Seb' et @Ernesto aimeraient bien avoir un rapport sexuel aussi pour évacuer la tension
Le pire c'est ça... Avant cette série noire hallucinante et humiliante, on était jamais inquiété pendant les éliminatoires... Quelque soit le niveau de l'équipe ou du groupe on sortait premier...
Nombres de participations par pays (2022 inclus) : 22 Coupes du Monde : Brésil 20 Coupes du Monde : Allemagne (+ RFA) 18 Coupes du Monde : Italie, Argentine 17 Coupes du Monde : Mexique 16 Coupes du Monde : Angleterre, France, Espagne 14 Coupes du Monde : Belgique, Uruguay 12 Coupes du Monde : Suisse, Suède 11 Coupes du Monde : Etats-Unis, Pays-Bas, Corée du Sud 9 Coupes du Monde : Hongrie, Chili, Pologne 8 Coupes du Monde : Portugal, Cameroun, Ecosse, Paraguay, Tchécoslovaquie, Yougoslavie 7 Coupes du Monde : Japon, Autriche, Bulgarie, Roumanie, URSS 6 Coupes du Monde : Croatie, Danemark, Arabie saoudite, Nigéria, Colombie, Tunisie, Maroc 5 Coupes du Monde : Iran, Australie 4 Coupes du Monde : Equateur, Ghana, Algérie, Costa Rica, Russie 3 Coupes du Monde : Eire, Honduras, Irlande du Nord, Norvège, Côte d'Ivoire, Bolivie, Afrique du sud, Grèce, Egypte, Sénégal 2 Coupes du Monde : Corée du Nord, Turquie, Serbie et Monténégro, Slovénie, Nouvelle-Zélande, Salvador, Serbie, Canada 1 Coupe du Monde : Qatar, Bosnie-Herzégovine, Slovaquie, Ukraine, Angola, République Tchèque, Togo, Trinité-et-Tobago, Chine, Jamaïque, Emirats Arabes unis, Irak, Koweit, Haïti, Zaïre, Israël, Pays de Galles, Cuba, Indonésie, Islande, Panama
Ouais c'est un peu le souvenir que j'en avais, Brésil Allemagne Italie, c'était toujours là, je suppose que la différence se fait sur une coupe en 1930.... Pour moi c'est plus marquant que les absences de la France... j'associe même plus le foot à l'Italie qu'à l'Allemagne, car la Bundesliga depuis un moment est circonscrite au Bayern, mais la serie A, c'est Juventus, Milan, Inter, puis Napoli etc... Pour moi c'est comme si L'afrique du Sud ne jouait plus les coupes du monde de Rugby ou t'avais plus de russes au hockey