[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tu plaisantes mon jojo
    Traoré c’est 320k mois depuis son transfert définitif et 50% à la revente pour Bournemouth.
    Et un bon contrat de 5 ans, histoire de bien …

‘très bon coup de benatia’

rudy29 et Kilezio aiment cela.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai oublié Traoré pour un gros salaire et 8M pour avoir que 50% du joueur.... Encore un joueur qu'on va bradé car personne va l'acheter meme pour 8M... (nous aurons que 4M si vente de 8M...)
    Il a pas de face Benatia, il ouvre meme plus sa bouche dpeuis qu'on la démasqué....

Mais connaissant son égo, il va ouvrir sa sale gueule si l'OM termine 3ème, il va faire le beau et va genre régler les comptes avec ces détracteurs. Si l'OM termine hors podium, il va s'enfuir sans rien dire comme RDZ ;)

Kilezio aime votre message.
  3. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli est plus sur le départ que de rester qui pour le remplacer ?

4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe pour l'année prochaine a la reprise :

Rulli
    Weah-Balerdi-Aguerd-Medina
    Kondogbia
    Hojbjerg-Timber
    Greenwood-Gouri-Paixao

DeLange
    Meité-EganRiley-Cornelius-Emerson/Garcia
    Nnadi
    Gomes-Abdelli
    Harit-Aubameyang/Moumbagna/Maupay-Traoré

Sur les prété tout le monde va revenir sauf peu etre Harit et Garcia qui semble avoir réussi a s'imposer. Méité c'est imposé mais Lorient va pas l'acheter. Gomes va revenir car son club va descendre.... Maupay/Moumabgna c'est des flops dans leur club. Cornelius a été bon mais depuis sa blessure il est boycoté donc retour.

Hormis les retours de pret, on va certainement vendre Balerdi/Hojbjerg/Greenwood a minima pour avoir de l'argent.

Faudra vraiment prendre un TOP DS car ca va etre chaud cette été niveau arrivés départs. Ca va etre plus fou que sous Longoria certainement.

5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Le souci c est qu on a encore l image de Bernard Tapie comme président idoine
    Sauf que le football, il a changé comme dirait l'autre
    Le football c est une entreprise une entreprise particulière mais une entreprise donc il faut un bon gestionnaire évidemment s'entourer de gens de compétant dans leur domaine
    Mais qui sait avant tout développer son entreprise dans tous les domaines de son activité

Dernière édition: 2 Avril 2026
  6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait qu'on tourne la page avec Longoria et Benatia doit nous amener à mon sens à se rapprocher de ce que faisait il y a peu Pape Diouf. Un recrutement basé sur le talent avec des joueurs qui vont exploser à Marseille, entouré de quelques cadres. On a trop souvent voulu prendre des joueurs à relancer, joueurs moyens de ligue 1 à des salaires élevées. Alors que tous les autres clubs misent sur des joueurs peu connus qui ont du talent et explose chez eux. Comme jadis avec Ribery, Drogba, Niang et autres.

Tout en ayant aussi une approche sur la durée de prendre des joueurs avec une structure défensif qui soit la même, ce n'est pas normal de passer d'une défense à 5 avec des pistons à une défense à 4 avec des latéraux. Cela nuit au recrutement car un Medina, Weah ou Pavard n'est pas adapté à une défense à 4 et vice versa.

Je préfère qu'on prenne des risques en prenant Timber, Ndiaye, Koné, Dédic que prendre Garcia, Kondogbia, André Gomes ou Luiz Felipe que tu surpayes en salaire. Je suis convaincu qu'en prenant des bons joueurs à moindre frais mais talentueux on sera meilleur. Je ne vois pas pourquoi Strasbourg qui va chercher Gessime Yassine, Panichelli, Enciso ou Barco. A Lens El Aynaoui, Sangaré ou Khusanov.

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Par se que la cellule de recrutement de Strasbourg c'est celle de Chelsea..

8. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2.7 M mensuels pour les salaires bruts de:
    Hojberg 500k
    Aguerd 400k
    Kondogbia 450k
    Pavard 350k
    Traoré 320k
    Balerdi 350k
    Médina 320k
    33M annuels de masse salariale pour ça...

Sans compter les abdelli,Cornelius, Maupay, garcia, moumbagna, nnadi ....omg...

Dernière édition: 2 Avril 2026
  9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu ne trouveras plus des Ribery, Drogba et cie... Maintenant tout les mômes avec un peu de talent ont leur nom dans les fichiers des clubs depuis belle lurette, ça n'existe plus les joueurs qui sont passés sous les radars, un gamin talentueux de 20 ans avec même pas 10 match coûte des 10aines de millions.

Sans parler du fait que recruter un joueur à l'OM sera toujours un pari, il peut s'épanouir avec la pression comme il peut s'écrouler et perdre son football. Malheureusement on sait dans quel sens ça tourne la plupart du temps. Diouf a eu ses réussites et il a eu ses échecs, comme ceux avant lui et comme ceux qui l'ont succédé

Manudibango, Ric 88 et Tapie_Addict aiment votre message.
  10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'ici, personne ne veut laisser du temps. Moi le premier, je m'en branle de voir le futur Zidane. Je veux du mec opérationnel, du Greenwood. Pas attendre 5 ans. Donc c'est soit un miracle, soit un mec expérimenté.

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne te rends pas compte à quel point le foot a énormément changé depuis le passage de Pape Diouf.

12. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola vu les moyens de l'om jeffrey devrait avoir sa chance et par sécurité tu récupère meslier qui est en FDC ;)

pour moi la meilleur solution dans les moyens de l'om

et pour info si boca prend rulli y mettront jamais plus de 4M€, ça nous permettrait de rentrer dans nos frais,

mais la bonne idée serait de faire un deal avec lautaro di lollo qui pourrait remplacer balerdi et pavard partant :D

13. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    le soucis c'est surtout de ne s'intéresser qu'à des joueurs de championnat majeurs....
    Quand on voit (par exemple) un Dorgeles Nene qui signe au Fener' pour +/- 16m quand nous on recrute un Paixao pour 35M, y'a un soucis quand même... Alors, soit on vit au dessus de nos moyens, on recrute des mecs au prix du caviar et on prie pour que ça fonctionne sinon c'est la cata, soit on retourne à une vie qui correspond à nos moyens et on est moins dans la sauce quand il y a un flop...

Pour moi, notre grande faiblesse ces dernières saisons a été de vouloir construire (chaque année) un groupe en piochant dans les mêmes dossiers que pas mal de gros clubs et de ne pas avoir su avoir des vraies idées...

Alors oui "le contexte" OM, on connait la chanson, mais peu importe qui on prendra, ce contexte sera toujours là.

mistral gagnant et Paladru aiment cela.
  14. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5millions et lautaro di lolo c est un bon profil en plus il me semble qu'il a la double nationalité pour les gardiens je pense un peu comme toi meslier en fdc mais je prendrai un bis pour concurrencer je mettrai quelques choix dans un moment

15. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est simple ce club est une équation quasi insoluble que seul 2 facteurs peuvent sauver : Une identité de jeu et un centre de formation.

Si on savait comment on veut jouer on aurait beaucoup moins de mal à ciblé les profils qui nous intéressent, tout en formant des jeunes qui en rentrant dans l'équipe pro savent déjà quoi faire.

Mais pour cela on a besoin de stabilité. Mais pour avoir de la stabilité, il faut une identité de jeu et un centre de.... :D

Le Polak aime votre message.
  16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu recuperes le jeune Jouen de Reims.

17. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié Naweri qui a 300000 e par mois pour que dalle pratiquement.

18. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ahahah je te rejoins totalement !

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Rabbi, RamuchoDeLaVega, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    On va faire des emplettes à river plate…
    Longoria le DS…

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page