[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kilezio aime votre message.
  2. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En fait c'est un taré ce type de vouloir prendre les joueurs comme ses fils ...

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  3. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Rulli part je vote Bulka

sidharth aime votre message.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir se mouiller la nuque quand on remplacera Greenwood par Mohamed Ali Cho :(

RamuchoDeLaVega et mir59 aiment cela.
  5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg a le directeur sportif de Brighton qui a fait venir Barco et Enciso nous on a pris O'riley pourquoi ne pas avoir pris les 2 autres ? C'est une question de choix.

Un autre m'a dit tu ne te rends pas compte que le football a changé depuis le départ de Pape Diouf.

J'ai du mal à comprendre ce raisonnement et je vais lister qu'en ligue 1 des joueurs à des prix que l'OM aurait pu mettre sous l'ère Longoria. On a sorti qui sous sa presidence et ne me dites pas que ce n'est pas possible d'autres clubs le font très bien. Je met en face la valeur actuel sur Transfertmarkt je ne vais pas mettre le prix d'achat par respect. On ne parle pas des joueurs formaient dans les clubs.

Marseille: Aubameyang 3, Bamba Dieng 7, Rulli 8, Timber 25, Rabiot 7, Gouiri 28, Greenwood 55.

Pour l'instant la plus grosse plus value c'est Luis Henrique vendu 23 récupéré autour de 15M€. J'ai mis des très bons coups comme Aubameyang et Rabiot en terme de recrutement.

Lens: Sangaré 30, Baidoo 25, Khusanov 40, Aynaoui 23, Openda 40, Robin Risser 25 , Fofana 25, Doucouré 20, Diouf 20.

Lille: Ngoy 20, Igamane 18, Diakité 35, Botman 37, Onana 40, Weah 11, Baleba 27, Bentaleb libre, Alexsandro 18, Pardo 30, Harraldsson 22, Zerghrova 15.

Atalanta: Lookman, Ederson, Koopmeiners, Romero, Hojlund, Hien, Retegui. Par respect je ne met pas les prix c'est un film de boule.

Alors ne me parlez plus de moyens, ou je ne sais quoi d'autres on a été nul dans cette période et les meilleurs recrues sont sous Benatia que ce soit Rabiot, Timber, Greenwood et Gouiri. Les 3 meilleurs recrues de Longoria avant l'arrivée d'un vrai directeur sportif de la trempe de Benatia qui ont eu un impact sont Alexis Sanchez, Aubameyang et Henrique c'est abusé.

Dans le même temps les autres clubs font mieux et je n'ai pas cité Strasbourg, Leipzig, Dortmund, Francfort ou Brighton qui sont aussi forts dans ce domaine. Au final Benatia avec a fait mieux en très peu de temps et surtout les autres clubs sont loin devant nous. Je n'ai même pas parlé de la formation qui est un échec alors que la ligue 1 est avec le Brésil le pays qui envoie le plus de talents au monde.

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je répond simplement que la cellule de recrutement de Strasbourg c’est celle de Chelsea ..
    Ça sous entend que la notre est à mille lieux de ça.. De ce qui se fait de mieux au monde.

7. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea est pas du tout ce qu'il se fait de mieux au monde. Loin de là même. Chelsea c'est un effectif pléthorique (pas loin de 10 gardiens de but à une époque pas si lointaine), des transferts pharaoniques pour des flops catastrophiques (Badiaschille pour 38 millions, Gittens 56 millions, Joao Félix 52, Jorgensen 24.5, Lavia 62, Disasi 45, et j'en passe).

Chelsea c'est un énorme carnet de chèque et de la multipropriété pour tenter de cacher les erreurs de recrutement. Vraiment pas un exemple à suivre.

8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va repartir de toute facon en fin de saison vu que c'est un pret sans option

Dès qu'il a publier aucun message aux supporteurs j'ai compris la tromperie... Le mec disait qu'il etait ultra mais aucun mot.
    Enfaite, il fait tout pour etre aimé des supporteurs. Un vrai pute et on comprend pk tous les joueurs avait pas de _______ cette saison ;)

9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui très bon gardien. Il joue pas en AS car rupture du ligament croissé donc jsais pas si ca vaut le coup. Moi j'adore Butez le gardien de Come mais ca sera très compliqué car Come sont riche eux....

Faudra accepter les gars... Maintenant faudra plus voir les individualités car il y en aura plus. Faudra juste espérer que le collectif soi fort comme l'a fait Lyon ou Lens sans grand nom mais au top grace a un bon collectif ;)
    Mais avec Beye comme coach j'ai peur car Beye il parle super bien, il t'explique la vie mais ne met rien en place... Juste de la gueule. A Rennes ils ont morflé avec un jeu degeu pourtant ils avaient de bon joueur Rennes

drogba212 aime votre message.
  10. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Et à chaque Mercato on retrouve toujours des génies ici qui gueulent après les « comptables » qui s’offusquent des salaires donnés au recrues.
    « C’est ton argent ? » « On attire pas les mouches avec du vinaigre » Bla-bla-bla
    A chaque fin de cycle depuis 30 ans c’est la même merde quand il faut dégraisser.

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andreas aime votre message.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    strasbourg appartient a chelsea, donc la stratégie sportive et le recrutement sont pilotés par eux.
    Comment tu peux dire que ce n'est pas se qui se fait de mieux aujourd'hui...
    Tu vois d autres clubs satellite avec autant de potentiel que Strasbourg ?
    Quel rapport avec le fait d'avoir 15 gardiens sous contrat..

Dernière édition: 3 Avril 2026
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  14. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea c'est 3 fois le budget transfert de Manchester City.
    C'est le PSG de la premier league les mecs. Et le PSG avant Campos. Si tu estimes qu'acheter 15 joueurs par mercato pour en avoir 2 qui ont le niveau de l'équipe première c'est une bonne stratégie, alors oui, ils sont bons.

Strasbourg c'est leur laboratoire. On parle pas des echecs que des réussites. Mais j'aimerai voir la tête des supporters le jour où on va recruter un mec qui a fait une bonne saison en ligue 2 espagnole pour 17 millions et en faire la recrue phare du mercato estivale.
    Strasbourg cet été c'est 21 arrivées. C'est du travail de masse.

Pour mou, les meilleurs font dans un fort taux de réussites avec des moyens proportionnés. Strasbourg c'est le 3eme budget transfert de L1 en étant dopé par des prêts de Chelsea pour être 6eme au classement.
    Nous on est le second budget pour être 3eme et ça gueule que c'est pas normal. Alors eux c'est quoi ? Des bons ?

_ATM_, mir59 et dadatibo aiment votre message.
  15. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le choix des recrues qui ne sont pas calibrés pour gérer championnat + LDC, des coachs qui ne sont pas adaptés à la L1, une direction qui jette l'argent par-dessus la fenêtre que même un joueur de football management n'oserait pas faire voilà le problème de cet OM depuis plusieurs décennies.

C'est un constat qui se repètent les erreurs ne sont pas rectifier comme le fait d'etre un incapable de mettre un but sur 200 corner à l'année.

Nous avons tous les ingrédients qui entretien une équipe de loser.

La solution un gros coup de pieds dans la fourmillière , comme chez France Télévision ...

sanscommentaires aime votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    tu mélanges tout la .. le sujet c'était Strasbourg comment ils arrivent a faire de bonnes recrues.
    La réponse est : la cellule de recrutement de Chelsea. Je ne comprend pas ou vous voulez en venir... c'est compliqué de tenir un sujet et d'y rester..
    Ce que fait aujourd'hui Chelsea avec Strasbourg, je réitère c'est ce qui se fait de mieux.
    La finalité.. y a pas un joueur du 11 de Strasbourg qui n'a pas sa place à Marseille, à partir de la.. Je ne comprend pas se que viennent faire tes arguments de budgets, paris... je ne vois pas la..

17. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 gardiens intéressant
    Filip stankovic (serbe)
    Vitak radek(tchèque)
    Ivor pandur(Croatie)
    Orlando gill(Paraguay)
    Les deux derniers sont international et seront peut-être présent à la coupe du monde

18. Paladru

Commentaires de blog:
    0
  19. Paladru

Commentaires de blog:
    0
  20. Paladru

Commentaires de blog:
    0