[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui clairement et d'ailleur ces meilleurs périodes à l'OM c'est quand il avait Rongier a ces cotés....
    Cette saison il est laissé a l'abandon au milieu ou on lui demande de faire des choses qu'il n'arrivera pas c'est a dire de jouer comme un 6...
    Il paie le recrutement raté de Benatia au milieu....
    Tu lui colle un vrai 6 pas Kondogbia et je suis persuadé qu'il sera meilleur.

Benatia ce connard n'a pas prit de 6 en été et en hiver aulieu de prendre un 6 comme Kanté, il nous sort Nnadi....
    Cette hiver tu aurais fait Kanté par exemple, ca aurait fait un milieu Kanté-Hojbjerg-Timber mais non Benatia et son pote Barzagli nous sortent Nnadi qui est un joueur en post formation et qui va servir a rien sur les 6 mois... Un peu comme Vitinha il y a quelque année ou on cherchait un 9 titulaire et performant de suite, Ribalta est allé cherché Viti quoi....

On a que des loosers dans le recrutement ca me rend fou

davidou84 aime votre message.
  2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meslier le 3e gardien de leads?

3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est 3ème mais c'est un gardien qui a des qualités et il peut pk pas retrouver son niveau chez nous. Libre et en concurence avec De Lange pourquoi pas ?
    3ème car il est aussi boycotté labas.

Si nous avons aucun moyen alors avoir De Lange et Meslier ca serait un bon compromis. DeLange a l'air d'avoir des qualités donc c'est peut etre le moment pour lui de se montrer.

4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la place de De Lange je veux bien, en concurrence, tu veux viser la 13e place?

Ça me fait marrer ce thread.
    Ça chié dans la colle sur les recrutements qu'on fait qui sont absurdes, et eux à la place ils auraient pris des joueurs qui ont réussi. Eh, faut dire on est con.

Et d'un autre côté là je comprends que tu veux faire d'un ex-joueur prometteur en échec depuis 2 ans le nouveau rempart de notre défense.

Et puis même si Don Pablo et Medhi ne sont plus là, Meslier demandera 300k par mois et on se demandera dans 4 ans pourquoi on a un tocard payé une fortune qui fait des matchs avec la réserve (coucou Ruben)

5. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La cellule de recrutement de Chelsea dépense plusieurs centaines de millions par an, avec plus de 50% de flops...

Strasbourg à fait 21 recrues cette année, ouais, trop bien ils ont 11 joueurs qui ont leur place chez nous.... 21 recrues... tu vas me dire que c'est performant d'avoir 21 recrues pour n'en mettre que 5 ou 6 dans l'équipe, moi je dis non.
    Surtout que dans les 21 recrues, t'en as 6 prêtées par Chelsea, qu'elles ont coûté une blinde, que t'en as 2 qui arrivent en fin de contrat de Chelsea dans des conditions louches.

Tu trouves ça bien, toi, 21 recrues dont la plupart sont pas titulaires ? Dont certaines ne jouent quasiment pas ? Tu trouves que c'est du bon recrutement ?
    Anselmino, 2 matchs, prete par Chelsea, il a coûte 16.5 millions, pas le niveau de la ligue 1, Amougo, 600 minutes de jeu pour 14.5 millions, Omobamidele, recruté pour 10 millions... Fofana, recruté par Chelsea 12 millions, prete a Strasbourg, 163 minutes joués....

La tête des recrues des meilleurs recruteurs du monde....

Strasbourg ils ont de bonnes recrues,mais ils ont une masse de transfert qui fait que non, ils sont pas une référence. Oui, ils ont Barco, Panichelli qui sont vraiment de très très belles recrues, mais dans les faits ils ont un gros paquet de flops.

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas pourquoi tu me demandes si je préfère …
    Nous recrutons pratiquement que des joueurs en fin de contrat .. d’où les gros salaires également.
    Je suis du même avis que toi, mais ça ne fonctionnera pas ici.. premièrement on a pas la cellule de recrutement et tu l’inventes pas en claquant des doigts et deuxièmement.. c’est malheureux, mais c’est comme ca, quand on parlent de pression à Marseille, c’est pas faire référence à un jour de match au vélodrome..

Dernière édition: 3 Avril 2026
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends un blender tu fous tout dedans et on a ton post…

Incroyable des gamins qui ne jouent pas titulaire à 19 ans.. insensé ! Quand on t’ils à foutre de la masse transfert ? :D Aucun sens …
    Je te rappelle le sujet, « pourquoi Strasbourg arrivent à recruter de bons joueurs? » ma réponse etait « la cellule de recrutement de Chelsea » et on rajoutera maintenant l’info de @berserk qui nous informe sur le directeur sportif qui y a mis également sa patte, et la nous devenons constructif.

8. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye dans son intervention aujourd'hui a l air d' être sur d entraîner l OM la saison prochaine

9. Fabiennus

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends n'importe quelle cellule de recrutement. Tu lui files plusieurs centaines de millions, tu la laisses recruter 50 joueurs par saison. Et pouf t'as 4 ou 5 bons joueurs par an.
    Ça n'en fait pas une bonne cellule, ça fait juste un pourcentage de réussite dégueulasse noyé dans une masse d'échecs. Même Kita arrive à faire un bon joueur de temps en temps, pourtant son club a pas une tune et c'est un des pires propriétaire de l'histoire du foot

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HAA HAA HAAAAAAA tu gardes 6 joueurs sur 24 mdrrrrrr ! Les Longoria, Benatia sont de la nioniottes par rapport à toi ! Puis les gens les critiques alors a leurs places vous faites pires !

11. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ventes:
    Hoejberg: 15m en Italie
    Balerdi: 40m à totemham
    Medina 20m

je garde et je construis autour de Rulli weah emerson aguerd timber paixao gouiri Greenwood
    En espérant que les nouveaux investisseurs apportent de l’argent

def central: Wesley fofana
    Numéro 6: kamara
    Numéro 8: rabiot

————————-rulli
    ——Weah——fofana—aguerd—emerson
    —————————kamara
    ———————timber—-rabiot
    ————-greenwood————paixao
    ——————————Gouiri————

12. FabiL'OM

FabiL'OM Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, on l'a dans le viseur pour Yeo Mohamed cet été. C'est un jeune ivoirien qui fait pas mal de bruit en Suède avec Hammarby. On sait que Pablo (Longoria) aime bien ce genre de profils : jeune, percutant et avec une grosse marge de progression.

Ça ressemble un peu aux paris qu'on tente souvent pour dénicher la future pépite avant qu'elle ne coûte 40 millions. Sur le papier, ça a l'air d'être un profil hyper intéressant pour amener un peu de fraîcheur sur les ailes ou en attaque.
    On fonce ou c'est encore un pari un peu trop risqué pour le moment ?

13. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:eek: Y a quasi rien qui va dans ton post.

Max2mars et mistral gagnant aiment cela.
  14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ta pas bien saisit la politique de recrutement de Strasbourg et Chelsea du coup pour la même occasion.

Je n’irai pas jusque dire que c’est ce qui fait de mieux, car il représente à lui seul tout ce que je déteste dans le foot, mais par contre ils ont une stratégie, bonne ou pas, mais ils en n’ont une.

Déjà faut arrêter de croire que lorsque Strasbourg recrute 21 joueurs, ils espèrent avoir 21 réussites, ils savent très bien que même si ils ont 30% de réussite c’est déjà très bien.

Chelsea recrute les futurs prospects mondiale, on va dire le haut du panier (Caicedo, Estevao, Palmer…)

Et avec Strasbourg ils recrutent des joueurs prometteurs mais pas non plus ce qui se fait de mieux au monde à leur poste (Panichelli, Sarr, Godo…)

En espérant que dans le lot il y en n’ai 1 ou 2 qui se révèlent au niveau et intègre Chelsea.

Si tu préfère les prospects A+ vont à Chelsea, les B, C à Strasbourg.

Ils ratissent large tout en sachant qu’ils n’auront jamais 21 recrues, 21 réussites, mais en faisant ça ils augmentent leurs chances de dénicher quelques perles rares, la preuve cette année avec Panichelli par exemple.

Je fait un peu la même méthode sur FM, à certains mercato je signe 10/12 jeunes à 10/15 millions parfois un peu plus, et j’en ai toujours 2 ou 3 dans le lot que je vend plus de 100 millions, bah c’est un peu le même délire avec eux.

Et on peux pas dire que ça ne fonctionnera pas, ils ont dépensé 118 millions l’été dernier, et rien qu’en vendant Barco et Panichelli je suis certains qu’ils peuvent retomber sur leurs pattes, sachant qu’ils leurs resteront encore des Godo, Diop, Gessime, Enciso dans le lot…

Donc ils resteront en positif, donc c’est une stratégie qui fonctionne, mais après on peux toujours se poser la question de l’éthique, et sur ce point, la FIFA devrait réguler ce genre de chose.

SCALZ95, kaiser sauzee et pex5113 aiment votre message.
  15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Jai commence a repondre a ton post puis jai vu Kamara et retour de Rabiot. Du coup je marrete la.

PS : je navais pas vu lauteur du post

Max2mars et drogba6c aiment cela.
  16. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs on se détend les investisseurs arrivent.

17. Fabiennus

Commentaires de blog:
    0
    Justement, cette stratégie est la preuve qu'ils n'ont pas ma meilleure cellule de recrutement.

Tu admets toi même qu'ils espèrent 30% de réussite.
    Être performant c'est de faire le meilleur recrutement possible avec ton budget. Le budget de Strasbourg est de 100 millions environ. Cette saison ils ont - 26 millions de balance de transfert. L'an dernier - 60 millions.

Et la on parle de Strasbourg par de Blueco. Blueco est un gouffre financier, dont les clubs sont tous déficitaires et ont des résultats en dessous de leurs budgets.

18. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola il me semble que BEYE est fan du 352

————————------Meslier
    ———--- Doekhi—Aguerd—Medina
    —Weah—————timber —-------emerson
    ————-greenwood——paixao
    ———————Gouiri—Dion Beljo———

meslier et doekhi en FDC et dion beljo un profil de grand attaquant pivot qu'on a pas

des recrues plus dans les moyens de l'om ,après il faudrat adapté les recrues au schéma car balerdi et medina sont des Dc dans des défense à 3

avec un 442 :
    ————————-de lange
    ——Weah——CJ—aguerd—emerson
    —————timber—-Wouter burger
    -greenwood———————————paixao
    ———Gouiri———Dion Beljo—

on a juste besoin, de 2 titulaires par rapport a nos finances

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est des écritures comptable ça.

Strasbourg ils ont quasi budget illimité comme BlueCo.

Pour preuve, cette saison ils ont annoncé un budget de 110 millions d’euros, mais ont dépensé 118 millions sur le mercato…

Et quand on parle de budget, on parle de budget de fonctionnement, c’est à dire, transfert, masse salariale, prime, fonctionnement ect…

Ça ne veux absolument rien dire, ils peuvent même finir à -200 millions en balance transfert tous les ans, ça ne changera rien.

Et je n’ai jamais dit qu’ils avaient la meilleure cellule de recrutement, j’ai dit qu’ils avaient une stratégie, bonne ou mauvaise, l’avenir nous le diras.

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ça répond toujours pas au sujet
    Mais bien essayé
    Barco signe à Chelsea entre temps. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page