Medhi BENATIA - En préavis

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

  1. migmiguel

    migmiguel Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien n'a été prononcé c'est juste un twittos qui se fait plaisir dans son délire sans etre ni drole ni pertinent. Un obsédé de DZB comme on en a ici incapable de passer à autre chose.
    Le mec c'est hitler à l'OM j'ai l’impression.
     
  2. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut garder ce mec. Il faut construire avec lui.

    J'aimais beaucoup Longonria, avec ses défauts, et surement parce qu'on avait eu tellement de clown en poste de président que peut être le niveau d'exigence a chuté. Et j'étais content avec Pablo.

    Mais Medhi, c'est une pépite dans son domaine. C'est le gars qui va appliquer un X2 à son poste. Faut le garder, lui donner de bonnes conditions.
     
    pierrolefou, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  3. beberom13

    beberom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une sacré pépite quand on voit comment il a participé à couler le club.
    Tu as le droit de faire des erreurs surtout en tant que jeune dirigeant mais entre ces erreurs énormes, son culte aveugle a de zerbi et ses états d'âme " je pars" " je reste"... Sans parler de son silence depuis un long moment, lui qui était le premier a bien parler dans les médias avant bruges.
    Il est l'un des responsables de notre situation et cette saison pourrie qui va nous coûter très cher mais a aucun moment il n'a assumé en prenant ses responsabilités.
    Il aurait dû reconnaître ses conneries et repartir pour la prochaine saison en essayant de rattraper ses erreurs.
    Au lieu de ça il fuit, les poches bien remplies en ayant coulé le club.
    La mère rabiot l'avait dit, ils n'ont pas le niveau et sont trop jeune dans le métier.
    La suite lui a donné raison.
     
    euthymènes aime votre message.
  4. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    J'entends ces critiques, mais je pense que le gars a du talent pour faire venir des joueurs difficilement atteignables. Faut se rappeler que pendant longtemps notre DS c'était J. Anigo.
    Je ne dis pas que Benatia doit avoir les pleins pouvoirs et le chéquier ouvert. Si il a pu concrétiser certains transferts, c'est parce que la direction a validé l'indemnité et le salaire.

    EDIT : La saison qui a couté le plus cher c'est la première avec JH Eyraud et 200M claqués dans n'importe quoi. Celle de M.B. c'est peanuts à coté.
     
  5. beberom13

    beberom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu'il a des qualités et un réseau intéressant mais il a aussi dégager le meilleur joueur de l'équipe avec les conséquences que l'on connait.
    Quand tu ramènes autant de joueur et que tu as ce résultat là, on peut se poser certaines questions sur le choix des arrivés.
    Au final il aura laissé quoi comment héritage ? Un gâchis monumental et un club qui doit repartir à zéro.
    La déception est immense et la différence avec anigo, c'est qu'on avait pas été déçu on savait que c'était limité là on prend une grosse claque quand même.
     
  6. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Mais il n'a pas a laisser d'héritage, ça veut dire quoi d'ailleurs ? C'est quoi laisser un héritage pour un DS ?
    On peut se poser des questions sur le résultat, tu as raison , mais certains joueurs peuvent avoir de la qualité sans que ca saute au yeux la première saison. Je pense à Saar qui vaut aujourd'hui 60M ou Ndiaye qui brille en Première Ligue et vaut encore plus.
    Est ce que les joueurs recrutés manquaient de qualité ? ou leur qualités ont eu du mal à s'exprimer ?

    T'imagines, demain t'as un autre DS qui les fait revenir, avec la valeur actuelle et les salaires qui vont avec. Et le résultat est le même....Est ce que le DS a fait venir des mauvais joueurs ? As t il fauté en faisant venir ces joueurs ?
    Ces venues n'aurait pas du légitimement faire progresser l'équipe ?
     
    ravanelli85 et Massilia1313 aiment cela.
  7. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder
    Il adore Angers pour avoir financé à lui tout seul une part du budget en signant Abdelli.

    Dommage qu'il n'ait pas eu le bon teaming.

    On aurait pu avoir Bentaleb
     
  8. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lâche.
     
    mistral gagnant aime votre message.
  9. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sacré effectif que tu nous as concocté l artiste et sacré direction sportive avec l exigence que tu pronais haut et fort :

    Balerdi totalement imbécile
    Pavard bete comme ses pieds
    Aguerd blessé et on le savait avant de l acheter
    Medina 10 kg en trop
    Egan riley 15kg en trop
    Abdeli 15 kg en trop
    Weah bouilli (joue trop et oui fallait absolument vendre murillo)
    Emerson bouilli (et oui sa rotation c'est médina un DC)
    Hojbjerg cramé
    Vermereen cloué au pilori puis mis hors projet
    Kondogbia carbonisé
    Traoré hors de forme
    Paixao 6 mois pour etre en forme
    Aubameyang un pied dans le cercueil
    Nwaneri en pret pas impliqué

    Royal, tu t'es surpassé champion.

    C est la Juve que t'as au téléphone pendant les matchs ? ou ton banquier peut etre ?
     
    Kukrapok13 aime votre message.
  10. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Prend beye, tes autres tocards avec et va te faire voir loin de chez nous.
     
    Dernière édition: 5 Avril 2026
    rudy29, Carlos77, Nini92 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beye a 230k/mois j aurai pas ose perso .....

    j ai l impression que t as les deux mains dans le pot avant de te casser j espere , escroc...
     
  12. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Nnadi c’est du blanchiment d’argent.

    Sinon je vois pas.
     
    Kukrapok13, rudy29, leto et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Poutre

    Poutre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bentaleb est un homophobe notoire.
     
  14. Omaucoeur7

    Omaucoeur7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ta liste est tellement vraie… c’est effrayant tant de loupés.
     
  15. Filoucelli

    Filoucelli Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas objective surtout. Je cherche pas à défendre un quelconque bilan Benatia, il se casse de toute façon donc j'ai plutôt tendance à m'en foutre un peu de lui, mais on peut pas non plus juger que sur des sois-disant flops (inhérents de toute façon à tout recrutement, dans n'importe quel club), il faut voir aussi les réussites et il y en a quand même, faut le souligner, d'autant que ce sont nos joueurs maintenant.

    Rulli, qui selon moi reste un très bon gardien, avec des défauts sans doute mais aussi très souvent décisif

    Weah, une (très) bonne surprise je trouve ; il tire un peu la langue puisqu'il est sur-solliscité sans presque plus de rotation possible, mais prometteur pour la saison prochaine

    Aguerd il peut nous apporter encore une saison s'il revient bien de son opération, j'ai souvenir de matchs solides et carrés quand même cet automne ; pareil pour Medina, je le classerais pas dans les flops, c'est pas la recrue du siècle mais c'est quand même costaud quand il joue à son poste, même si son attitude limite le dessert souvent ; et Emerson aussi pas un flop, au contraire ; avec les départs de Balerdi et Pavard ce sera l'occasion de trouver du sang neuf et un peu de fougue avec de la jeunesse pour entourer ces cadres en défense

    Hojberg l'an dernier il fait une grosse saison, le classer en flop dans le recrutement c'est abusé ; après c'est sûr que quand t'as Rabiot pas loin ça doit aider, cette saison d'ailleurs il est dépassé c'est clair

    Timber cet hiver une belle recrue, personne ne l'a vue venir mais avec ce qu'il donne sur le terrain depuis qu'il est là et le prix auquel on l'a eu c'est du beau travail

    Greenwood, bien sûr, en top ; je prie pour qu'il reste encore une saison, même s'il y a peu de chance bien sûr, mais on sait jamais dans le foot

    Paixao, top recrue, je rentre pas dans le débat du prix de son transfert parce que s'il fait 2 ou 3 belles saisons chez nous tel qu'il est en train de montrer en montant petit à petit en puissance tout le monde aura oublié

    Gouiri, précieux, bonne recrue aussi

    Aubam, c'était malin, si on avait pu respecter le plan initial de le faire jouer bcp moins ça aurait même été très intelligent plutôt que de le cramer trop tôt en cours de saison. Il a été décisif à plusieurs reprises, et on lui doit quelques points

    Balerdi et Kondogbia c'est pas Benatia. Vermeeren ça semblait plutot prometteur, ce qui s'est passé réellement en interne surtout avec rdz reste un peu énigmatique mais à la base c'est pas vraiment un flop de recrutement, plutôt un pari qui pour X raisons n'a pas porté ses fruits.

    Abdelli est clairement un flop selon moi, je comprend pas ce qui a essayé d'être fait avec son recrutement. Traoré pas top non plus, faut-il être plus patient avec lui et espérer une belle saison l'an prochain ? Perso je sais pas trop.

    Après il y a eu d'autres flops aussi sous Benatia, certains vite corrigés (Brassier, Wahi, Cornelius, O'Riley, etc), d'autres en instance (retours prévisible de Gomes, Maupay, etc), et des dossiers qui de l'extérieur semblent avoir été gérés de manière catastrophique, Rabiot et Murillo surtout.

    Pour la grande foire que va être le mercato de cet été si on pouvait conserver Rulli, Weah, Aguerd, Medina, Emerson, Timber, Nnadi (?), Paixao, Gouiri, Aubam (vraiment pour supersub cette fois-ci) et bien sûr Greenwood même si encore une fois il y a peu de chance que ce soit le cas ça pourrait être une bonne base déjà
     
    mir59 aime votre message.
  16. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette hiver il prend Timber top player mais va chercher Abdelli/Nnadi des joueurs qui seront dans le loft, Nwaneri qui est en mode je m'en fou et fait partir Bakola/Vaz... Fallait mettre le prix et les prolonger aulieu de surpayer ton Abdelli et jetter 6M par les fenetres pour Nnadi... Et surpayer ton coach Beye...

    En tout cas il fait tout pour niquer le club qui lui a pas donné sa chance en pro. Belle vengeance
     
    rudy29, euthymènes et leto aiment votre message.
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je la trouve à chier tellement elle est éloignée de la réalité . Le sarcasme poussé à son paroxysme.
     
    Filoucelli aime votre message.
  18. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Tonton MC Court a sifflé la fin de la recrée
    Et ça c'est pas étranger à son départ
    Suffit de relire ses interviews
     
  19. IranoAlgerien

    IranoAlgerien Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Démissionne de nouveau et part tout de suite . Et prend tout les jouer avec toi stp …
     
    Seb' aime votre message.
  20. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai toujours dit que bénatia n'est pas supporter de l'om...
    pas plus que longoria bien sur.
     

Partager cette page