Bon à présent, avec le creux générationnel, vous allez devoir repartir avec des gamins pour qu'ils soient mures en 2030
Gravina devrait finalement dégager. Il était temps après tout le mal qu'il a fait au football italien. Si ce que relaie foutremercato est vrai, Gattuso devrait logiquement perdre son poste également. Et même si ce n'est pas une surprise puisqu'il avait fortement poussé pour Gattuso, Gigi devrait perdre sa place également. Après on est pas à l'abris de nouvelles surprises. Le mal est tellement profond que Gravina est bien capable d'avoir le conseil d'administration refuser sa démission. Ils sont capables de maintenir Gattuso et selon le nom du prochain sélectionneur, il gardera peut-être Gigi, à voir. Par exemple si c'est Conte, je ne tomberais pas de ma chaise de voir Bonucci et Gigi rester dans le staff, compte tenu des bons rapports qu'ils ont avec lui.
Sa seule déclaration disait qu'il ferait le point en Juin à la fin de son contrat. Mais de ce que j'ai pu discuter avec des proches en Janvier, il était clairement question d'un départ en cas d'échec à se qualifier. Mais après une autre interview a mis le doute de tout le monde, y compris ses proches: une interview dans laquelle il expliquait qu'en cas d'échec, il faudrait forcément trouver des coupables dans le staff et faire tomber des têtes, et il trouvait ça dommage. Une chose est sure et certaine: ce job de capo delegazione lui convenait parfaitement, il adorait ça. Il va peut-être y réfléchir de nouveau mais à aucun moment il n'envisageait de rôle plus technique, comme vrai adjoint ou entraineur des gardiens. Son avenir dépendra forcément du nom du prochain sélectionneur. S'ils changent les choses à la FIGC mais gardent Gattuso, je vois mal comment Bonucci et Gigi pourraient le laisser reconstruire tout seul. Si c'est Conte, il pourrait rester aussi.
Plutôt l'impression que ce sont vos joueurs qui ont des boulets aux pieds et ça dure, ça dure, ça dure
Au quotidien c'est plus facile à vivre que d'être un gros faisan comme toi Après, ton acharnement ne fait que confirmer ce que @Massilia1313 et moi pensons depuis longtemps: Le pseudo en 88, c'est toi. Même style
Allez une fois la cdm passée et la nouvelle saison reprise ça ira mieux va... Restera la saison pyjama rayé comme piqûres de rappel
Pour le sélection, Montella coche tellement les cases (bon, par contre, lui il y est à la cdm, donc on devrait patienter).
Garcia buteur et Bakola passeur pour la victoire du maintien à Sassuolo. ps : en parlant de Serie B, @kornOm vous pouvez enfoncer les chacals pouilleux à chemise verte en fond de classement cet après-midi ? D'avance, merci.
Merci Nathalie pour avoir mis les mots sur les maux. https://www.radiofrance.fr/francein...edito-sport-du-vendredi-03-avril-2026-2200960