Amine GOUIRI - Le soufflé retombe déjà

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Janvier 2025.

1. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme déjà dit c'est intrinsèquement un "bon" joueur, technique et qui sait marquer des buts. Il a bien sur pas mal de défaut : son manque de physique, d'impact dans les duels. Encore une fois Gouiri a souvent été utilisé par RDZ en 9 et à ce poste il est fin nul car il perd tous les duels de la tete, tous les duels en un contre un dos au jeu car pas assez costaud et il n'apporte aucune profondeur (trop lent). A ce poste là c'est une chèvre. Par contre en 9 1/2 ou bien sur un coté notamment gauche il apporte car il rentre sur son pied droit, dribble et souvent il cadre ses frappes et marquent des buts. Ca peut etre un bon joueur mais il faut utiliser ses qualités et pas ses défauts.

mistral gagnant aime votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je vous trouve durs avec ce joueur, et les chiffres parlent d’eux-mêmes (sans compter sa blessure).

D’ailleurs, je trouve Gouiri plus apte à jouer seul en pointe face à des défenses regroupées qu’Auba, qui a du mal à jouer dos au but. Curieux de voir leur association au passage.

upload_2026-3-17_16-47-37.png

Heraut l’asticot, Aubamegoatisback et Leumacks aiment votre message.
  3. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Tu trouves Gouiri plus apte à jouer seul en pointe ? tu dois aller de toute urgence chez l'opticien car tu n'as pas du voir les matchs quand il était seul en pointe. C'était la cata. Aubam lui seul en pointe à au moins la capacitié à demander le ballon en profondeur ! Gouiri n'a aucune vitesse.

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    26 fois décisif en 35 matchs et 2260 minutes de jeu, décisif donc toutes les 87 minutes, et certains arrivent à le critiquer… pourquoi pas.

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je t'invite à revoir son excellent match (à défaut de ses excellents 6 premiers mois) seul en pointe au vel contre paris,

Je trouve Auba bien plus en difficulté face à des blocs bas et quand il est dos au jeu, malgré un bon pressing de sa part sans ballon, il a du mal à faire remonter tout le bloc équipe, et ses déviations dos au jeu manque parfois de justesse , je trouve Gouiri bien plus intéressant quand il redescend, combine avec ses coéquipiers, je le préfère à ce poste que sur un coté.

Assenzio et Sopranebaba aiment cela.
  6. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison c'est son SEUL match où il a été pas mauvais en pointe mais en décrochant. Et si tu suis le foot, tu vois bien qu'une équipe qui n'offre aucune profondeur en 9 ne gagne quasi jamais un match sauf â etre le barca et à maitriser le ballon tous le match. Meme le PSG l'a compris avec Dembele, Barcola, Doué qui sont rapides et offrent sans cesse de la profondeur.

Désolé mais Gouiri en 9, 90% de ses matchs étaient catastrophique. Il est bien trop frele pour gagner un seul duel face à un stoppeur costaud.

7. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est pas fini. Il revient bien après sa blessure à l'épaule. Il va nous offrir un sprint final de dingue.

Aubamegoatisback aime votre message.
  8. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    On verra contre Lille … j’espère que vous aurez raison mais j’ai le plus grand doute (en fait non je n’en ai aucun), il n’est pas bon en 9.

mistral gagnant aime votre message.
  9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Dès qu’il est entré, on a tout de suite était plus dangereux.

Je le testerai en 9 1/2.

Heraut l’asticot et Assenzio aiment cela.
  10. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    L’OM est devenu bien plus consistant avec lui. C’est un danger permanent.

11. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Il doit effectivement jouer 9 1/2 ou en soutien de l’attaquant.

12. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais faut-il encore le faire jouer 90minutes.

Aubamegoatisback et Assenzio aiment cela.
  13. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Il va être prêt. La trêve arrive, il va bien bosser et nous offrir un sprint final d'enfer.

14. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il lui arrive pas une _______ encore pendant la trêve

Assenzio aime votre message.
  15. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Guatemala et Uruguay. Attention à l'Uruguay, ça joue dur. Pas touche !

16. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Si il insulte pas les enfants aucun risque contre l'Uruguay

17. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas la réf.

18. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Valverde :D

19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Si on veux vraiment franchir un palier
    Ça ne peut être pas lui notre 9 titulaire

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ça tombe bien, on ne sera pas en capacité de le franchir ce pallier avant plusieurs saisons.

Partager cette page