[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux continuer avec Beye ?

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu files l'effectif de Saint Etienne à Beye jamais de la vie il finit européen et encore moins champion avec Lille.

Bref J'ai largement plus confiance en Galette pour tirer le meilleur d'un groupe moyen que dans les capacités d'un Beye...

Quand tu vois la merde que c'était à Rennes et comment ils jouent depuis que Haise a repris l'équipe c'est le jour et la nuit

Merci Benatia...

drogba212, volodiab, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l’aime bien beye mais c’est vraiment le prototype du football actuel il n’a jamais prouvé mais il se comporte comme tel, avec le salaire qui va avec.
    Une saison raté cela arrive mais sans Longoria ça va être chaud patate.

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui avait prouvé qu'il n'avait pas réussi à tenir son vestiaire à Rennes...

Max2mars, Andreas et Tapie_Addict aiment votre message.
  5. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    Je le dit et redit Benatia a tue le club
    Beye fallait pas le prendre
    Si tu n’as pas d’argent on aurait du miser sur Papin

6. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    Pas que le vestiaire mais tout il est nul à chier il a juste du bagou comme rudi garcia lol

yannickdu64 aime votre message.
  7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

3 défaites après 7 premiers matchs Habib bête avec l’OM

Aucun entraîneur de l’OM n’avait connu pareil début… DEPUIS 2005. ́

@Statsdufoot

drogba212 aime votre message.
  8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surement la faute de De Zerbi aussi.:p

Massilia1313, Max2mars, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je garde gouiri, medina, emerson,weah,timber, hojberg, paixao, greenwood, rulli , et aguerd je sais vu qu'il nous prend pour un cabinet de kinésithérapie. Le reste c'est CIAO ! Prendre un nouveau président en urgence et un DS dès maintenant pour avoir 2 plan de route ( 1 avec la LDC et 1 autre sans).

10. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    Bravo champion, ta liste c'est justement ceux qui partiront en premier... soit pour équilibrer les comptes, soit parce que leurs salaires seront trop élévés pour les finances de l'OM ou bien les premiers a vouloir jouer dans un club qui fera la ldc...
    Donc Kondogbia, Traoré ou Balerdi seront surement tes titulaires...

11. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oublie pas le retour au club a la fin de la saison de faris moumbagna elle va avoir de la gueule l'equipe l'an prochain :D

12. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    il sera en concurence avec Maupay...

13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta condescendance tu peux te la garder déjà et tu crois vraiment que tout ces joueurs cités vont tous partir ? Il faut 1 base un minimum bonne pour repartir sur la saison prochaine et c'est pas en virant le peu de satisfaction que ça va le faire ! Puis gouiri chaques saisons il jouait la LDC avec Rennes ? Aguerd, Medina, Rulli, même Greenwood également ? Dans ta logique des comptes et des salaires alors tu gardes 5 joueurs pas plus et tu en rachète 20 !

14. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Medina nul depuis qu'il est ici, personne n'en voudra...

28 mars 2026 — S'il n'entend pas céder le club, Frank McCourt annonce s'être mis en quête de nouveaux investisseurs = il n'investira plus d'argent...

Rulli, restera car vu ses performances, poste et age, il ne rapportera rien au club.

Tu finances comment ton attaquant, ton defenseur central, ton 10... et ta masse salariale tu l'as paye avec l'Europa League qui te coute de l'argent ?
    tu as deja 40 millions a payer en fin de saison avec tes options d'achat obligatoires ( Weah, Traoré et Médina)

Le top 10 des salaires mensuels bruts de l'OM
    1. P.-E. Höjbjerg 500 000€
    2. G. Kondogbia 450 000€
    - M. Greenwood 450 000€
    4. N. Aguerd 400 000€
    5. P.-E. Aubameyang 350 000€
    - B. Pavard 350 000€ (*)
    - L. Balerdi 350 000€
    - I. Paixao 350 000€
    9. F. Medina 320 000€
    - Q. Timber 320 000€
    - H.-J. Traoré 320 000€
    - G. Rulli 320 000€
    (*) Part payée par l'OM, l'Inter, qui le prête, lui verse la différence du salaire qui s'élèverait à 500 000€.
    Salaire mensuel brut moyen : 300 000€

15. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de ldc la saison prochaine c est maintenant qu il faut construire la saison prochaine un président un ds dès la fin du mois et un entraîneur dès fin mai il faudra vite faire former un effectif coupe du monde oblige

Omaucoeur7 aime votre message.
  16. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    Pour anticiper certain départ en fin de saison et ayant de bon rapport avec le sco Angers par l'ntermediaire de mehdi benatia l'om serait intéresser pour la saison prochaine par Haris Belkebla et Jordan Lefort

17. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dit souvent que les résultats sportifs découlent de la politique générale du club, de la ligne de conduite, de la cohérence, de consignes claires partagés par tous. Et que cela impact l’aspect purement sportif.
    Je le crois profondément. Cf Lens cette année qui a été super structurée, avec des dirigeants qui étaient à l’unisson et cela s’est transmis aux joueurs et résultat 2 eme (sur le papier ça ne vaut pas 2eme…). Y’a pas de mystère.

pour moi la priorité avant de penser à l’effectif c’est de retrouver une véritable cohésion avec un Président fort qui sait s’entourer de personnes compétentes (un DS de qualité, un entraîneur qui permet une adhésion des joueurs, des scouts, un staff médical …) et qui saura créer un lien fort, une véritable adhésion de tous.
    Ça sera la seule solution pour que les résultats changent et qu’enfin on soit plus serein et solide.

c’est à McCourt de réussir cela. On verra ce que ça donne. On sait que les clubs de L1 sur une saison sont très inconstants et donc il n’y a pas besoin d’avoir des stars pour gagner des matchs et finir 2 eme. Il faut simplement un collectif sans faille, soudé, avec une ligne claire.

18. sanscommentaires

sanscommentaires Mais qu'est ce que je fou là !

Commentaires de blog:
    0
    En fait si rien ne change en profondeur, on est juste au tier d’un siècle de transition :(

19. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, ce club est géré comme des pieds à tous les niveaux, qu'on change d'entraîneur ou de direction, ça ne changera en rien le problème numéro 1 de ce club, un manque de gestion stricte et de cohérence sportive et economique.

Mccourt est comme Dreyfus dans leur domaine, ils sont bons mais dans le milieu du foot ils se font pigeonner en long, en large et en travers...

Sur le plan sportive:

-Recrues de jeune 18/21 ans titulaires dans leurs équipes nationales espoir.
    -Ciblés des joueurs qui ont des profils et adpitudes qui interessent fortement la première league.
    -Un recrutement qui favorises de jeunes joueurs qui ont pour habitude jouer ensemble soit dans leur ex club ou en équipe nationale espoir.

Sur le plan gestion et economique:

-Instaurer une plafonnement salariale max de 300 k ( pour cette somme c'était plus ou moins le salaire max que l'OM pouvait offrir meme en 2010).
    -Instaurer des primes de participation sur les resultats en fin saison ce calquant sur une systeme pour toutes compétition confondue.
    - Victoire + 10 000 €
    -Nul - 5 000 €
    -Défaites - 10 000 €
    -En finir avec les contrats long + 4 ans , j'irai meme à du 2 ans et renouvellement automatiquement si les objectifs collectif et personnel sont atteints.

Bref .. de toute façon il y a que Mccourt qui pourrait en mesure d'appliquer cela mais nous sommes insignifiant pour eux pauvre de nous ..

sanscommentaires aime votre message.
  20. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    je plussoie en ce qui concerne la comparaison Dreyfus et Mccourt de bon proprios de bon hommes d'affaire dans leur domaine mais dans le milieu du foot des agneaux dans un milieu de requins entre les mauvais choix les mauvais conseilleurs les mecs qui se servent de l'om pour leur propre intérêt et j'en passe d'ou l intérêt d'avoir un proprio qui connaissent bien le milieu et qui sache bien s'entourer de personnes loyale au club

LaRaison aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page