Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2025.

1. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi si tu avais un vrai beau meneur de jeu, tu aurais une triplette offensive très complementaire avec Greenwood. Un peu dans le style Thauvin-Payet-Ocampos (mais on avait pas de tueur pour finir le travail).

romain013, Omaucoeur7 et AUDOISAXAT aiment votre message.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Même constat, il se donne, il a envi, il est bagarreur ect…

Mais il a tellement de déchet que ça va être compliqué de gagner des matchs comme ça.

3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d’accord avec toi. Mais ne faudrait il pas un arrière gauche solide afin qu’il ne soit pas obligé de faire des courses de 50 mètres et qu’il puisse être plus lucide dans les phases offensives. Il a du talent et il est capable de beaucoup. Il faudrait sans doute le mettre dans de meilleures conditions

4. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il apporte un danger systématique devant, il épuise les défenses, il a un super état d'esprit, il enchaine les matchs en étant tjrs très en vue, franchement pour moi il est devenu incontournable et c'est l'une des rares satisfactions du dernier mercato estival.

Après son prix faussera toujours le jugement de certains sur une première saison, mais il n'est normalement pas là que pour une seule saison. Mettons qu'il enchaine sur 2 prochaines belles saisons, le coût de son transfert aura largement été amorti. C'est tout ce que je souhaite en tout cas, pour lui et pour ce qu'il apporte à l'équipe

5. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les gars qui font des fixettes sur "ses dechets "ca me fait rire, si tous les joueurs de l equipe avaient son niveau on serait tres largement 2eme, si y en a 1 a pas blamer c bien lui

dadatibo, Massilia1313, Aubamegoatisback et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va dire quoi, qu'il réussit tout ce qu'il entreprend ?
    Y'a pas de fixette, mais il faut quand meme souligner qu'il vendange allègrement

7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il defend et attaque tout le couloir. Donc logique qu'il manque desfois. Si il faisait que attaquer et faire des efforts défensifs alors il serait plus lucide clairement.... Mais pour ca faut mettre un VRAI latéral gauche derrière lui ;)

Omaucoeur7 aime votre message.
  8. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vendange car il joue très bas avec beaucoup d'efforts défensifs aussi. Avec un latéral à son niveau, il serait peut-être plus lucide.
    A revoir au moins une saison avec une vraie préparation.

9. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Certes ce n’est pas Mbappé ou Olise mais pour la L1 c’est un très bon joueur, généreux. Et je pense même que l’OM fera une belle plus value un jour malgré son prix élevé.

effectivement si on le mettait avec un vrai soutien derrière lui, il serait bien plus performant car il pourrait aussi dédoubler, ou se servir d’appui et serait moins prévisible. Comme il court plus que tout le monde il est toujours tout seul devant sans soutien donc doit dribbler à chaque fois (l’adversaire le sait…).

à conserver bien sûr et à mettre dans les meilleures conditions l’année prochaine.

Filoucelli et sidharth aiment cela.
  10. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a du déchet mais je le trouve bien meilleur techniquement il casse de plus en plus de reins petit a petit on retrouve le Paixao de feyenoord qui fait pas que des différences par sa vitesse percussion

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment... Il est arrivé sans préparation physique, c'était logique que ça prenne du temps avant qu'il soit en pleine possession de ses moyens.

Au final, c'est une top recrue, un top joueur et à ce rythme on va se régaler avec lui.

Assenzio, tatounet51, Ernesto et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime son état d'esprit. Pour moi c'est le parfait sidekick d'un top meneur de jeu..

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est nul d'après ceux qui sachent.

Une recrue en bois du tocard italien qu'ils disaient ces génies...

florianpitt, AUDOISAXAT, Ernesto et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Encore un tres bon match de sa part ce soir avec un but plein de sang froid et de classe ! Et sa générosité régulière. Bravo Igor ! Continue. Tu vas vite devenir le joueur incontournable pour les supporters

Filoucelli, AUDOISAXAT, Los-BandiDoS et 2 d'autres aiment votre message.
  15. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et encore un bon match pour le "nul a 35m ", ca va commencer a se voir qu il est pas degueu comme certains le pensent

Filoucelli, Ric 88, AUDOISAXAT et 3 d'autres aiment votre message.
  16. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Pas assez technique pour certains...

Ah oui, on va nous dire que c'était pas le Bayern en face...

17. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, et sinon, y'a une règle qui autorise ses adversaires à le déglinguer ?
    Contre Lille, il se fait laminer la gueule, pas de rouge.
    Là il se fait découper par derrière, même tarif : que dalle.
    :mad:

Filoucelli, Nini92, Assenzio et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ne pas aimer ce joueur sérieux? Il se defonce bat comme un chien et en plus il est décisif souvent

Nini92, dadatibo, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    "Un tout droit " :D

Les cons....:p

Seb' et Assenzio aiment cela.
  20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’à encore des manges me.de pour le critiquer ?:rolleyes:
    De très loin notre meilleure recrue.....son but hier est génial :)

Filoucelli, Nini92, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.

Partager cette page