[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui est le président choisi apparemment un nom qui ne serait pas sorti dans les médias alors qui? Antonello déjà au club ?
    Dragan stojkovic ?
    Ruddy voller?
    Klaus allofs ?
    Ou un autre avez vous des idées ?

2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais aimé avoir tort quand je disais que Beye n'avait pas les épaules pour le poste avant le match et qu'il faudrait en fin de saison récupérer un autre coach (Conceiçao, Deschamps, Gallardo, Amorim).

J'ai toujours l'impression que certains choix sont dictés par le stress, l'urgence, le manque de prise de risque sur un joueur peu connu, le manque de travail des scouts. On préfère prendre un nom avec 1 pied plutôt qu'un joueur qui monte. Prendre un joueur avec des données physiques scandaleuses pour la ligue 1. Bizzarement Paixao et Timber ce n'est pas jamais ridicule contrairement à certains.

Pareil pour Hamed Junior Traore c'était une arnaque je me souviens avoir mis ses stats physiques un scandale. Surtout un pari sur un joueur qui ne fait que se blesser avec une saison correcte à Auxerre, salaire démentiel, 50% du droit du joueur appartient à Bornemouth tu paies 8M€ pour la moitié. C'est un catastrophe.

pex5113 et Andreas aiment cela.
  3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La chute libre
    Très bien résumé...inéluctable depuis bruges
    Tout à explosé a ce moment la même si ca couvait depuis des mois à savoir le dernier mercato d été
    Il y a que nous supporters qui croyons encore à quelque chose à chaque match mais la réalité c'est que la saison est finie un cycle est finit enfin bref tout à refaire
    On est quand même dans un club avec un pres intérimaire un ds démissionnaire mais qui est encore là..lol
    Des joueurs sircotes demotives ou qui en ont rien a battre certains à leur décharge d autres non ...
    6eme ça sera notre classement final

4. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je pense aussi.On ne gagnera jamais un titre avec Mc Court j'en suis sur.Par contre on fera surement des podiums et quelques bons parcours en ldc. Cette saison est apocalyptique et difficile à comprendre. La chute est vertigineuse et la différence de niveau entre la première partie de saison et la seconde est fou.On tenait tete au psg quand meme et la on peine à gagner contre les derniers du championnat.Pour moi ces derniers matchs ne servent plus qu'a une chose : séléctionner les joueurs qui vont rester à l'om la saison prochaine pour entamer un nouveau projet (qui est seulement de se qualifier en ldc lol)

5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    JP Durand
    C est pas idiot Il est tjrs en Allemagne
    Il me semble

6. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, supportons l’équipe jusqu’au bout, certes cette saison n’est pas évidente pour nous, mais il reste 6 matchs, si les joueurs gardent le même contenu que contre Monaco, améliore 2,3 choses, mais surtout ne se saborde pas tout seul, on sera 3eme. Faut viser le 5/6 en victoire. On fera le bilan en fin de saison, et reparler du cas du coach.

7. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareil
    Cette énièmes défaite m’a paradoxalement rassuré, un peu.
    Je veux pas faire preuve de trop d’optimisme car on a Beye comme entraîneur mais cette grande équipe de Monaco qui marche sur l’eau en ce moment ( je dois vous rappeler ses derniers résultats?) ne m’a pas paru nettement supérieur à nous. Au contraire, ses défenseurs m’ont rappelé les nôtres.
    Bref
    Rien est perdu
    On verra nos résultats avec un calendrier un peu plus favorable.
    C’est la que j’attends cette équipe et notre divin entraîneur .

8. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

upload_2026-4-6_11-35-50.png

9. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce match contre Monaco, n'a pas été au-dessus de l'OM. Par contre, comme souvent, on était en dessous sur les moments clés, que ce soit offensif ou défensif.

Il manque un zeste de vista, technique, mental et de physique pour ne plus perdre, mais il n'y a pas de secret, ça fait plusieurs matchs de la saison que nous avons les mêmes problèmes et les erreurs se répètent bien trop souvent ça veut tout simplement dire que les joueurs ne sont pas bons, je ne parle pas du niveau du moment, ils ne sont pas bons... ou Greendwood était le cache misère ....

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C’est notre niveau, et encore… Si on continue de s’affaiblir, on va vite glisser vers un niveau Conference League plutôt que Ligue Europa.

Si Beye reste, peu importe les discours rassurants, on va droit dans le mur. Ça fait longtemps que j’avais pas vu un coach aussi limité… peut-être depuis Gattuso.

Andreas aime votre message.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ça confirme mon impression, Monaco n’a même pas eu besoin de forcer pour nous battre, tellement on a été pitoyables.

Leur niveau technique est juste incomparable avec le nôtre. Les passes de Golovin et Aklioush, c’est clairement un niveau au-dessus.

Ceux qui pense qu’on n’a fait un bon match on la même analyse que notre président par intérim , mais on va droit dans le mur si on change rien !

12. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est sur techniquement nos joueurs sont médiocres techniquement, on aurait des joueurs plus talentueux on serait à la place de Lens.

rudy29 aime votre message.
  13. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j’ai exactement la même analyse que lui, sans pour autant dire que l’on a fait un bon match.
    On a réalisé un moins mauvais match que d’habitude, sincèrement, je pensais que ça allait être une boucherie.
    Je rejoints aussi @LaRaison sur le match de Monaco, qui ont forcé juste ce qu’il fallait, service minimum pour eux ce match. Deux joueurs Golovin et Akliouch au dessus, sans le nôtre je le rappelle aussi.
    J’ai vu de l’envie de se battre enfin, une condition physique légèrement meilleur. Un peu plus de 2nd ballon que d’habitude.
    Mais toujours aussi piteux, techniquement parlant.
    Bref, je garde un peu d’optimisme pour cette fin de saison et je vais regarder tous nos derniers matchs, juste pour voir si on boira la calice jusqu’à la lie …… ou pas.

rudy29 aime votre message.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Après Tottenham a vire son entraîneur remplaçant...on ne peut pas faire pareil ?

SolidusShake aime votre message.
  15. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vires Hojbjerg, Kondogbia, aubam, pavard, balerdi, traoré... t as déja économisé presque 2,5 millions mensuels sur la masse salariale
    Ce qui est grosso modo la masse salariale TOTALE de l effectif du RC Lens.

Vu l'apport respectif des susnommés, je crois qu on peut en conclure qu'il y a une _______ dans le paté.
    Et je suis clément, j'inclue ni Aguerd ni Médina meme si ça me démange...

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    tu peux inclure notre coach et ses 350 000 par mois :eek:

17. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok pour faire partir ces joueurs mais tu n'économise pas réellement cette somme puisque tu dois les remplacer. Une grosse moitié c'est des titulaires donc pour performer tu dois les remplacer par des joueurs pas si gratuit que ça.
    Le problème c'est des salaires monstrueux pour des mecs de 30 ans à relancer ou en perte de vitesse qui viennent ici signer un dernier beau contrat.
    Kondogbia, Aguerd par exemple.
    Juste en dessous de ces joueurs à 50K près on a Mason, Paixao etc, etc. Des joueurs performants. Le soucis est là niveau rapport qualité/prix.
    Meme juste avant Mccourt j'ai le sentiment qu'on a toujours été le club, un peu avec Monaco, qui pour faire plaisir aux supporters craque sur un nom en perte de vitesse. Ca fait du maillot et encore... Mais ça fait fait juste une bonne COM qui rassure en mercato d'été.
    On a eu certes quelques bonnes surprises sur des joueurs en fin de carrière, je pense à Heinze, mais généralement ça a toujours été une option chère et mauvaise sportivement.

18. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye le plus mauvais résultats en 7 matchs depuis 20 ans

19. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye j en voulait pas, il n a pas le niveau pour entrainer en L1. Il est allé trop vite. A partir du moment où ça se passe mal dans un vestiaire d une équipe sans pression habituellement, c'est déjà un mauvais signal.
    Beye est un bon consultant, il a toujours une analyse pertinente. Mais en tant que coach, il prend le melon trop rapidement, ça risque de ruiner sa carrière....

Cependant ça reste un humain, il a eu une proposition d entraîner l OM avec un bon salaire, il a saisie l occasion.....

20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà mieux que Bouhafsi , mais perso je n’y crois plus jusqu’à qu’on trouve un investisseur …
    Malheureusement pour nous , on est pas mal repartis pour revivre les années MLD avec MC Court qui ne veut plus investir , les prochains mercato vont faire peur … y’a plus qu’à prier pour qu’on trouve un investisseur fissa

pex5113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page