[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Mais qu'est ce que je fou là !

Commentaires de blog:
    0
    Au départ, le problème c’est pas Beye. C’est le gros tocar qui l’a choisi. Du coup maintenant, on est partie pour 18 mois d’horreur et de dépression supplémentaires.

Sylas, pex5113, rudy29 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye est déjà imbuvable, il ne finira pas l'année...

Kilezio et drogba212 aiment cela.
  3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si Beye se qualifie dans les 3 premiers je ne pense pas qu’il continue après cet été.

4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a de super rapports avec les directions de la FIFA et de l'UEFA par contre, bon plan

Rabbi aime votre message.
  5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre faut instaurer le nouveau président et DS en urgence la avant mai parce sinon tu vas prendre un retard monstre pour la saison prochaine déjà la c'est limite la

Sylas et Omaucoeur7 aiment cela.
  6. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J' ai l impression que les joueurs dès qu ils arrivent à l OM ils deviennent blessé plus qu ailleurs o_O

Kilezio aime votre message.
  7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il me semble avoir lu que le poste ne l'intéresse pas...
    mais c'est vrai qu'il a une villa à Cassis où il réside souvent depuis son départ en retraite de la juve, Tapie avait mm essayer de le convaincre de faire une pige à l'OM avant de raccrocher, on le voit de temps en temps au Vel.

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est fake Platini. Je vois pas trop ce qu'il aurait à gagner dans l'histoire si ce n'est prendre des coups mais putain ça aurait eu de la gueule.

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Platini il ne reviendra plus dans le football c'est fini il l'a déjà dit. Maintenant qui pourrait tenir ce poste ? Connaissance du football, fort, avec du charisme et qui aime l'OM ? Qui prendra également un DS avec un bon réseau et qui s'est prendre des gros joueurs et dénicher des jeunes en devenir ? Dur dur quand même

10. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas certain qu'il ne revienne pas, il est malin et si l'occasion de prendre la direction de la FIFA se présente, il le fera

Dernière édition: 7 Avril 2026
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'arrivée de Longoria à River en tant que directeur sportif, n'y aurait-il pas un moyen de voir Enzo Francescoli récupérer le poste de président de l'OM ?

Il pourrait ainsi choisir son propre directeur sportif et son coach tout en sachant qu'il connaît parfaitement un certain Marcelo Gallardo. Est-ce un projet réalisable ou n'a-t-il aucune envie de quitter River Plate ?
    Moi l'idée me plait , Il parle Français, connait le championnat , et il est encore jeune à 64 ans pour ce rôle

12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il va rester a River.

rudy29 aime votre message.
  13. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend de qui va venir
    D ailleurs pour moi c'est bien plus important que la classement de l OM

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant c'est bel et bien Le classement final qui va dicter beaucoup de choses que ce soit au niveau de l'entraîneur mais aussi et surtout des joueurs.

Max2mars aime votre message.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Paradoxalement, nos plus beaux mercatos ont souvent été réalisés en période d’Europa League, voire sans coupe d’Europe du tout. Que ce soit à l’époque de Sampaoli avec Guendouzi et Gerson, ou plus récemment avec De Zerbi, Greenwood et Rabiot.

Mais cet été, personnellement, j’ai des inquiétudes. Qu’il y ait la Ligue des champions ou non au bout, j’ai peur de la direction que prend l’OM

Kilezio aime votre message.
  16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Perso si pour avoir le nouveau Zubi et être qualifié en C1
    Non merci
    Certes la qualification en C1 est indispensable pour garder 85 % de l'effectif
    Désolé pour moi
    La nouvelle gouvernance est bien plus importante que cette qualification

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même 4° cela risque d'être difficile. Après don benatia nous a sorti quelques mules sur les derniers jours du mercato.

Faut pas s'imaginer avec ses superbes options d'achats. Ses prêts avec retour assurés.

Pas un rond. Même si on brade Greenwood.

Et pourquoi il est là ce cuistre de bénatia. Il brûle les documents

18. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils deviennent aussi asthmatiques :oops:

SolidusShake et Paladru aiment cela.
  19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde avec sourire sur le forum les personnes qui se frappent dessus Monaco a été moins bon, non ils n'ont pas forcé. Aujourd'hui c'est factuel l'OM ne possède ni directeur sportif, ni président pour la saison, Habib Beye un entraineur novice avec un seul club entrainé pendant six mois dont il s'est fait viré (Rennes), seul 4 joueurs sortent du lot niveau ldc 8ème :
    Aguerd, Gouiri, Greenwood et Paixao. Timber pas assez de matchs pour dire si c'est europa league ou ldc.

Monaco a 5 joueurs niveau ldc 8ème: Akliouche, Camara, Zakaria, Balogun et Golovin.

Si on avait aligné Gouiri, Greenwood et Paixao l'OM n'aurait pas perdu la réalité c'est celle là, sans Grenwood son meilleur joueur tu as du mal à gagner pareil pour Monaco sans Zakaria ils perdent beaucoup de leurs matchs. Au final je dirais qu'on a un effectif moins fort car le banc de Monaco est au-dessus Minamino, Biereth, Bamba, Coulibaly, Ouattara, Diatta et Adingra.

20. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cest 220000 deja et Beye n'est pas si nul que ca pour moi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page