Je trouve que c'est différent dans la mesure où il n'y a plus cette domination qu'il y avait il y a plusieurs décennies
Comme prevu les Reds avancent pas deja 2/0 City a la mi temps... Vu l'etat medical du qatar ca va etre une formalite le 1/4 de finale......... Car en plus c l'equipe type quasi de Liverpool......
L'equipe annonce pilchard titu devant Cama donc... Etonnant meme si on connait le corporatisme espagnol. On va voir mais ca me parait etre une erreur donc. Le Bayern est de tte facon assez nettement au dessus. Les lateraux du real notamment sont niveau FL.... A ce niveau ca pardonnera pas face au excellent Diaz et Olise RUDIGER MILITAO reviennent juste de blessure HUIJSEN est a la cave COURTOIS pas la.. Bref ca va etre reglé des ce soir a mon avis. Au data en Liga il est 30eme joueur du RM lol (je peux pas poster la la capture donc un autre post CAMA est lui 12eme
Ca joue mieux que Monte carlo OM de dimanche Putain mais carred'as se prend des vent a chaque fois par OLISE c dingue..... Chanceux pilchard que GNABRY soit a LAimer comme carre d'as est a la rue en vitesse KANE est loin d'etre a 100pr100 OLISE est d'assez loin le meilleur attaquant ce soir Quel but! 1/0 Diaz sur une superbe action de KANE GNABRY ntamment
Pilchard va sortir a la mi temps pr BELLI? Cama? TCHOUAMENI pas la au retour ca va etre une boucherie au milieu si il remet Pilchard
Deja 2 avec masterclass OLISE a l'assist et KANE Perte de balle du mal nommee carred'as KANE grand joueur meme a 50pour cent c un but quand meme
Ah le football Allemand... un foot " de merde" pour le connaisseur @Ernesto (je cherche un club italien encore en ldc, nan, personne ?)
Olise c'est assez dingue ses progrès quand même b Punaise comment il élimine sur la ligne de touche au milieu pour finir devant la surface avec une énorme occasion