[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Feb 2, 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Multiple votes are allowed.
Results are only viewable after voting.
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    Autant pour moi, j’ai vérifié et c’est bien 230 000, ce qui reste beaucoup trop pour un coach qui n’a encore rien prouvé.

Nul ou pas si nul , ça se discute, mais j’ai rarement vu un entraîneur aussi détesté dans un club aussi familial que Rennes. Il n’a clairement pas le niveau pour l’OM selon moi.

2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c'est parce qu'on se qualifie en LDC 1 fois tout les 10 ans, c'est pas vraiment paradoxale :D

rudy29 likes this.
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mouais le niveau LDC de tes 5 joueurs de Monaco t'es généreux ! Golovin 1 match sur 6 y est bon, Akhliouch mouais, Balogun c'est comme Luis Henrique chez nous au bout de 4 ans il commence a mettre des buts en surrégime ! Par contre si c'était chez nous on saurait fait pourrir mais d'une force la c'est Monaco ça passe tranquillement ils l'ont acheté 40 millions € avec bonus faut pas oublié ! Zakaria ok et Camara encore un peu tendre je trouve mais il est bon !

Last edited: Apr 7, 2026
    Max2mars likes this.
  4. Paladru

Paladru Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bravo au minot pour leur victoire au tournoi de Montaigu je trouve que la formation à beaucoup progressé depuis 3 ans entre la victoire en Gambardella les titres u17/19 et cette année encore les phases finales en perspective il manque plus que réussir à intégrer durablement chaque saison des minots en ligue 1 et surtout trouver l entraineur capable de faire ça

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est pas Beye qui en tant que joueur racontait quil s'était fait car jacker sur la route ?
    Et juste au moment de partir, les agresseurs lui avaient dit un truc du genre "ah au fait, bien ton match, t'as bien joué" ?

7. Robert Michon

Robert Michon Guest

Blog Posts:
    0
    la ils lui disent qu'il a été nul et a fait les mauvais changements ?

Seb' likes this.
  8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sans surprise on nous annonce que sans LDC c'est droit dans le mur, il y aura un manque à gagner de 50M + un gros manque à gagner sans droit TV.
    La bonne nouvelle c'est que ca va dégager les gros salaires inutile... La mauvaise nouvelle, c'est qu'on va perdre Greenwood et on aura rien pour recruter sans investisseur ou geste de Mccourt.

Donc sans LDC, je nous vois bien intégrer les indésirables comme Meité/Cornelius/Harit voir Moumbagna qui a un petit salaire. Par contre Gomes/Maupay doivent partir car salaire trop élevé pour rester dans un club sans LDC et sans pognon... Garcia va rester a Sassuolo. Harit (gros salaire) je sais pas pk mais je sens qu'il va rester cette été car on risque de ne pas avoir mieux sans argent :O

Coté départs, Greenwood/Hojbjerg/Kondogbia/Gomes/Maupay/Balerdi/Pavard/Vermeeren/Nadir/Nwaneri/Rulli/Traoré/Aubam vont certainement partir car gros salaire ou fin de pret ou fin de cyle ou valeur marchande pour combler les pertes...

Il y aura peut etre aussi 1,2 ou 3 départs surprise parmi Weah/Gouiri/Emerson/Medina/Aguerd/Timber
    Je ne vois pas partir Egan Riley/Abdelli/Nnadi car petit salaire et dans un OM sans argent bah ca reste :(

A la reprise:

Rulli
    Weah-Balerdi-Aguerd-Medina
    Kondogbia-Hojbjerg
    Greenwood-Timber-Paixao
    Gouiri

DeLange
    xxxxxx-EganRiley-xxxxxx-Emerson
    Nnadi-xxxxxx
    xxxxxx-Abdelli-Traoré
    Aubameyang

+ Meité/Cornelius/Garcia/Gomes/Harit/Maupay/Moumbagna

Last edited: Apr 8, 2026
  9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu te portes mieux

IMG_20260408_114552.jpg

Max2mars likes this.
  10. Robert Michon

Robert Michon Guest

Blog Posts:
    0
  11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Rulli, il peut retourner en Argentine
    Balerdi, c'est le moment d'aller voir ailleurs
    Kondogbia, faut alléger la MS
    Greenwood partira à 90%

PEH/EMERSON/PEA -> pas certain qu'ils restent si pas de Ldc

Globalement, je pense que les joueurs en "gras" dans ton post, seront là la saison pro. Le reste, j'ai des doutes.

sidharth likes this.
  12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On parle de Rossi pour remplacer rulli perso je préfère hugo souza des corinthians plus jeune et nouveau dans la sélection auriverde

13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Aubam et Hojbjerg partirons a coup sur pour alleger la MS notamment. Emerson je le vois rester meme sans LDC car fdc dans 1 an, je le vois finir son contrat et partir tout comme Harit je le vois revenir, finir son contrat et partir.

Gouiri/Timber/Weah je pense qu'ils vont rester a moins d'une offre non refusable. Abdelli/Nnadi c'est pas la folie mais je les voient rester car viennent d'arriver et ne coute pas grand chose en salaire et n'ont pas de valeur pour etre vendu.

Les joueurs qui vont rester et sur qui on pourra s'appuyer avec le retour de quelque indésirable qui auront leur place si pas de LDC :

- De Lange (sera titulaire certainement)
    - Weah (partira si grosse offre)
    - Medina
    - Meité
    - Egan Riley
    - Cornelius
    - Aguerd
    - Emerson
    - Timber (partira si grosse offre)
    - Nnadi
    - Abdelli
    - Harit
    - Traoré
    - Moumbagna
    - Gouiri (partira si grosse offre)

+ les jeunes prometteurs comme Joseph/Valero/Mmadi/Remadnia/Lago
    + Recrutement 1 DC, 1 ARD , 2 AID, 1 GB et 2 MDC

Sans moyen, Sans LDC, faudra souder cette équipe moyenne sur le papier pour en faire une force collective comme la si bien fait Lens ou meme Lyon (avant les blessures qui ont tué leur saison pour l'instant).
    Il y a pas d'autre solution. La force doit etre collective... Généralement l'OM s'en sort bien quand on les attends pas, donc on verra bien.

On doit avoir un coach qui sait construire avec peu de moyen, pas sur que Beye a le profil... Il parle bien mais a l'air limité comme coach...

Pour cette saison, je me suis fait une raison la LDC je pense que c'est mort :( Donc préparons la saison prochaine sans LDC

Last edited: Apr 8, 2026
  14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Blog Posts:
    0
    Agustin ?

15. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Blog Posts:
    0
    moi ce quui me tue c est qu'il etait a 90k a Rennes et il vient on lui propose 230k alors que le mec vient de se faire licencier et qu'il prends un big cheque. Fallait lui faire un fixe de m.... et des primes a lobjectif

rudy29 and Tapie_Addict like this.
  16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    C'est un cauchemar.

ChipLeader, Omaucoeur7 and rudy29 like this.
  17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    L'inter veut absolument se séparer de Pavard. Ça tombe bien, nous aussi.

18. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Blog Posts:
    0
    La manne financiere des droits TV perdue nous aura quand mm bien mis dans la mer2. Merci beaucoup VLB pour toute ton oeuvre...

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On peut inclure dans le merci les suceurs qui lui ont permis de rester à la tête de la ligue.

20. sanscommentaires

sanscommentaires Mais qu'est ce que je fou là !

Blog Posts:
    0
    Mais pourquoi garder 80 % d’un effectif tout pourri. Y’a 5 ou 6 joueurs à garder au max cette saison. Ok sur l’importance d’une bonne gouvernance avant tout.

mistral gagnant likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page