[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Feb 2, 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Multiple votes are allowed.
Results are only viewable after voting.
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Robert Michon

Robert Michon Guest

Blog Posts:
    0
    Je crois qu'il y'a des joueurs qui sont pas bons cette année mais en sous régime.
    Rulli à voir, De Lange c'est un bon numéro 2
    Weah je garde, Riley (on peut lui laisser sa chance), Aguerd (je garde) Emerson (je garde) Pavard Balerdi (ça part) Medina (si il perd 5 kilos, on peut voir mais pas chaud) Timber( Je garde) Vermeeren (dommage mais il part) Ndidi (bah lui est venu pour les commissions), Hojbjerg (si pas de champions, trop cher) Abdelli (Lorient) Traore (à voir car normalement c'est un joueur de foot) Greenwood (malheureusement on pourra pas le garder) Paixao (Je garde) Gouiri (je garde) Aubame (je pense que les USA ,peuvent l'intéresser)

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    T'es entré dans un tunnel?

3. Robert Michon

Robert Michon Guest

Blog Posts:
    0
    pas du tout, j'avais coupé le son en m'asseyant sur la télécommande

Seb' likes this.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Medina s'il perd 5 kilos, tu le félicites pour l'effort et tu lui expliques qu'il faut en perdre 5 de plus.

Sinon je suis globalement d'accord avec les joueurs à garder. Ca fait pas beaucoup et ça promet encore un effectif bien chamboulé cet été.
    Mais ça, on le savait déjà depuis plusieurs mois tant ça a mal bossé l'été dernier.

5. Robert Michon

Robert Michon Guest

Blog Posts:
    0
    si on termine 3ème on peut tenter Greenwood et Hjobjerg à la limite.
    Après dans les retours de prêts, Meité sur le banc, Gomes (est-ce qu'avec un autre coach il peut être utile), sinon je vois pas trop pour les autres.
    Mais ce qu'il faut c'est un président stable, un directeur sportif avec un projet, et un coach qui a des références, qui sache bosser et qui ne soit pas hystérique.

Paladru and Seb' like this.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et il faut un président et un directeur sportif dont le projet principal ne sera pas d'arroser les copains. Comme je disais dans le topic Benatia, c'était le seul avantage de JHE: il arrivait pas avec un réseau qu'il cherchait absolument à alimenter, quitte à chambouler tout l'effectif tous les 6 mois pour le faire. Et le critère principal pour prolonger les joueurs n'était pas de savoir si oui ou non ils acceptaient de changer d'agent pour rejoindre l'écurie du président (ce qu'on a beaucoup vu avec Longoria, avec notamment Amavi et Rongier qui ont été les seuls pendant longtemps à prolonger, juste après être passé dans l'écurie CAA).

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Finir 3eme avec notre dynamique et ce quon propose - vis a vis de ce que propose nos concurrents actuellement - ce serait un petit miracle de finir 3eme.

Finir 4eme, etre prudent au mercato dété (se baser sur une elimination) et se qualifier durant les barrages, ce serait peut etre le meilleur scenario.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce serait pas plus un miracle que pour les autres équipes avec qui on lutte. Ce serait malhonnête de die qu'il y en a une qui mérite plus que nous, sur la saison écoulée.

Max2mars likes this.
  9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Lyon au vu de leur effectif et ce quils font, pourraient meriter.
    Lille aussi cest pas mal. Ils ont juste eu un trou dair important en debut dannée.

Bref, on ne merite pas de finir 3 eme au vu de leffectif actuel et ce quon propose, et honnetement je ne pense pas quon finira 3eme.

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Bonjour
    Je le mets à quel poste Olmo pour jouer les barrages de conférences League l'année prochaine ?

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dans la rotation avec Weah, piston à droite.

pierrolefou likes this.
  12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Andreas likes this.
  14. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Parce que McCourt mettait massivement la main au pot.
    Là on lui avait promis une qualif tous les ans en LDC avec cet investissement.
    Il a dit qu'il ne remettrait pas d'argent donc soit il y a qualif directe en LDC soit il faudra vendre et se serrer la ceinture. Le pire étant peut-être la 4e place où il faut attendre fin août pour connaître le vrai budget mercato.

15. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis d'accord avec toi gobalement.

16. Blancka6

Blog Posts:
    0
    Tout a fait. C'est ce que je demande à l'avenir une fois fait le tri le mercato prochain.Augmenter les joueurs des equipes qu'on fait venir de 25% maxi et pas 300 %

17. Blancka6

Blog Posts:
    0

C'est fou car tout le monde disait que Longoria avait fait baissé le deficit avec sa politique et que mc court était content. J'avoue etre stupéfait.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Faux, t'avais que ses groupies pour dire ça sur le forum en tout cas. C'était le seul argument pendant des années "il a remis les comptes dans le vert" jusqu'à ce que la vérité leur éclate à la figure. Les seuls comptes qu'il a mis dans le vert sont ceux des intermédiaires arrosés quand il a changé l'effectif tous les 6 mois.

Les années Longoria avec un pognon de dingue dépensé n'importe comment, on risque de les subir un petit moment, un peu comme quand Dassier avait fait n'importe quoi pour faire plaisir à Deschamps. Ou quand JHE avait fait pareil avec Garcia.

19. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Cette blague

Lyon ils n'ont fait que des purges, ils ont fait une série de victoire improbables sur des matchs où ils étaient dominés et ils gagnaient sur des coups de chatte en fin de match. Dans le jeu ils méritent d'aller là où ils vont finir, au delà de la 7e place.

Lille ont été immonde pendant toute la moitié de saison
    Monaco encore pire.
    Rennes complètement inconstant
    Strasbourg capable de gros coups comme de purges affreuses.

Notre OM a été très fort jusqu'à la fin 2025. On a fait 3 mois de merde. On a tout autant de chance de faire 2 bons derniers mois que nos adversaires.

Ce qui plombe l'OM c'est 0 points pris contre le top 7 à l'extérieur.
    Ça tombe bien, on n'en rencontre plus.
    On a l'effectif pour faire 15 à 18 points sur les 6 matchs qui restent, même avec un coach complètement nul.

Rabbi, rudy29, Massilia1313 and 3 others like this.
  20. Blancka6

Blog Posts:
    0
    D'accord avec toi.Les supporters souffrent tellement qu'ils sont influencés par les médias qui sont toujours en train de rabaisser l'om. C'est pareil pour Greenwood, tous les médias disent que Boivert va partir pour ensuite nous assassiner car l'om ne sait pas garder ses meilleurs joueurs.Pour moi rien n'est joué pour Boivert. Imaginons que l'om finisse troisième ou encore que des investisseurs arrivent. Ces derniers seront content d'avoir boivert dans leur equipe et reconstruire une belle equipe avec lui. Ca n'empèche pas de virer les boulets comme Balerdi,Pavard,Holsberg,Kondo.Car si c'est pour virer Grennwood pour garder les boulets c'est insupportable.

Last edited: Apr 8, 2026
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page