Frank MC COURT - Unique joker

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

37 vote(s)
    14.6%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

5 vote(s)
    2.0%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

34 vote(s)
    13.4%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

105 vote(s)
    41.5%
  5. Obiwan Kenobi

72 vote(s)
    28.5%
  1. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour les Longoria haters, quand Mccourt nomerra un énarque 60tenaire qui pige au rien au foot et qui se fera balader on regrettera le passage de l'espagnol. C'est toujours comme ça de toutes les façons.

mir59, Alexkid13, ravanelli85 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui

ravanelli85 aime votre message.
  4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un président est un gestionnaire pas un passionné surtout de l'OM.

J'espère un mec froid. Zéro empathie. Prêt à envoyer mes manieurs de batte de base ball régler les problèmes de ceux qui se croient au dessus du club.

Omaucoeur7 et mistral gagnant aiment cela.
  5. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    no oui ni non :D

6. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce que tu dis ça fait 10 ans que je le dis ! Et que c’est le cancer du foot en général et en particulier de l’OM !

7. O M y g o d!!!

O M y g o d!!! Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien au contraire...

euthymènes aime votre message.
  8. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci c'est lui. Il a plus les reins pour financer le club. On part dans des courses à la qualif LDC parce que ça rapporte un maximum de fric.

Fric qui permet de remettre une piece dans la machine. Nouvel effectif, nouveau coach, nouveaux dirigeants.

Et 6 mois plus tard pression maximale, début de crise parce que tu foires ta campagne LDC parce que t'as juste pas le niveau. C'est pas ta place.

Campagne LDC qui flingue ta saison, te rajoute de la pression à la pression pour le championnat. Parce que le top 3 est dit vitale pour le club.

Tu construis absolument rien en fait.

Un chèque ou vend le club.

9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce MC COURT n'y connais rien au ballon rond et c'est une quiche en affaires ! Tapie quand il a reprit le club, il voulait faire de suite une grosse équipe par rapport a la concurrence de Bordeaux et Monaco ! il avait pris hidalgo et il lui a dit c'est qui le meilleur défenseur du monde ? Il lui a répondu förster, hop il l'a acheté ! Nous on a eu qui en début de projet ? Rami ! Voilà le début du problème !

11. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    il y a 10 ans le club était en vente et il y a eu 2 candidats, lopez un escroc fauché et mccourt qui nous a acheté 40 M.
    qui voudrait de l'om un club qui perd 100 boules par an ?

12. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    moi je regrette le passage de l'espagnol dans le sens qu'il soit passé chez nous et qu'il n'a pas mis son incompétence au service d'un autre club. il l'aurait mis sur la paille en 5 ans.
    bon, nous on avait fmc qui comblait les trous, mais ce n'est pas pareil partout.

Dernière édition: 8 Avril 2026
  13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà nous ne sommes pas sur la paille, ça fait 4 ans tu nous dis ça.....
    Et en ce qui concerne Longoria, on va voir de quoi sera fait le prochain mercato sans lui:cool:
    Je crois que vous avez oublié un peu vite les bons joueurs qu’il a fait venir chez nous...

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Des années qu'il nous fait des prédictions sur le plan économique qui ne se réalisent jamais.

Sinon pour revenir à l'info comment être surpris par ces chiffres ? C'est l'an 1 du nouveau projet avec RDZ, on n'a pas de CE et on sait que ça va être la merde au niveau des droits TV certains ont cru qu'on allait équilibrer les comptes en vendant des maillots ?

dadatibo aime votre message.
  15. euthymènes

Commentaires de blog:
    0

je n'ai jamais dit qu'on était sur la paille, j'ai toujours dit qu'on était en déficit.
    tu comprends la différence entre les deux mots ou c'est trop compliqué ?
    heureusement fmc.

sinon au passage, le génie d'oviédo, il s'est fait virer.

Dernière édition: 8 Avril 2026
  16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    9 clubs pros sur 10 sont en déficit.....et j’insiste, tu nous promets la banqueroute chaque fin de saison....
    Le génie d’Oviedo nous a fait venir des joueurs qui nous ont procuré des émotions, rien à voir avec les joueurs obscurs des vieux clubs du bloc communiste des années 60-70 qui te font rêver toi....

17. euthymènes

Commentaires de blog:
    0

et bien va chercher les posts ou je parle de banqueroute si tu veux être crédible dans tes accusations.

sinon au passage le génie d'oviedo s'est fait virer.

18. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu te bagarres à toutes les récrées c’est fou

19. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas que ça à fouttre.....je bosse moi:)
    Et je confirme , tu nous sors tous les ans tes pseudos prédictions comme quoi nous sommes au bord du précipice financier......faut assumer que tu te trompe :rolleyes:

20. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Dans chaque coure d’école ou chaque forum, y’à toujours des mecs qui croient détenir la vérité sur tous les sujets.....c’est pas ma faute

mistral gagnant aime votre message.

Partager cette page