Du coup on a le nouveau logo et le nouveau maillot 2026/ 27 https://www.facebook.com/share/v/14azPMviGN2/?mibextid=wwXIfr
Je suis le seul à voir 5 gouttes blanches ? Un détail aurait pu tout sauver : https://x.com/ocontextom/status/2040719212461650149?s=46
Bah moi je déteste pas. Je trouve qu'il fait moderne et en même temps il a un côté rétro qui rappelle celui qu'on avait entre 1935 et 1972.
Franchement, après avoir vu les visuels sur le site officiel, j'aime beaucoup. On va vite oublier celui de 2004. C'est simple, mais très construit, géométrique, adaptable partout, moderne et rétro, un bon condensé de l'identité OM. Le bleu est parfait. Je tique un peu sur l'importante quantité de jaune qu'on peut voir sur la vidéo avec le maillot. Ce jaune+bleu ça fait un peu FCSM. Mais les vues où on voit juste le logo sans le decorum jaune, franchement, rien à dire. C'est propre, moderne et rétro. Tout les jeunes qui n'ont connu que l'horreur de 2004 vont râler sur les réseaux sociaux mais je prends le pari que d'ici 1 an il sera largement adopté.
A partir du moment où la devise n' est pas au centre du logo, c est la même merde qu en 2004. Des inkulės
Non mais comme je l ai déjà dit, ils nous crachent a la gueule.. 20 ans qu on demande le retour de notre logo et ils nous sortent cette merde avec la devise couleur or sous le logo. Droit au but centré ou rien ! Je vais boycotter ce logo comme je boycotte le Bouchet depuis toujours.
À l'image du club en ce moment Le logo est à chier Mais. Vraiment à chier, incroyable de faire autant de merde en ce moment Une belle saison de merde en tout point
Franchement pour moi c est loin d' être un détail le logo. C est même très important Certains "supporters" 2.0 s en tapent complètement, comme qd on a 12 sponsors rouge ou orange sur le maillot... Perso je vis ça comme une humiliation.
ça pourrait faire jante de merco, pourquoi pas. Si ça pouvait motiver nos joueurs sur le terrain à sortir du mode clio durant cette fin de saison ça sera déjà ça de pris