[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'es bête ou quoi ? T'avais vraiment pas capté qu'à l'été 2024 on avait fait de gros investissements pour démarrer le projet avec RDZ alors qu'on ne disputait pourtant pas de CE ?

2. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai plus envie de holsberg car je pense que la sasion prochaine sera elle de trop pareil pour Balerdi mais pour cette sasion

3. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'attends toujours les preuves sur l'arrosage de copains voir l'enrichissement perso ( mais ça t'en parle pas ).

Je pense qu'un des soucis c'est que le mec est un scout de métier et un frénétique. Donc pour lui la solution à un problème c'est le mercato.

L'autre soucis c'est ces fameux projets que l'on enchaine.
    Avec la pression historique de résultat de l'OM difficile de vraiment construire sportivement et financièrement.
    Une saison tu n'es pas en LDC mais tu fais un budget LDC parce qu'il faut se qualifier. Si tu n'es pas qualifié tu demandes une rallonge au proprio et si t'es qualifié tu commences la saison en remboursant Saison-1 et en refaisant encore un budget pour la saison en pariant sur une nouvelle qualif...
    Résultat on est sans arret dans le feu avec une sale pression dont un club comme l'OM n'a pas besoin.

Ce qu'il nous faut c'est soit un proprio méga riche qui t'achète direct des tops joueurs ou alors un Maccourt mais qui construit pas à pas.
    C'est chaud à faire maintenant sans droits tv, mais si tu commences ton projet sans LDC alors l’objectif n'est pas forcément de faire all in pour y etre de suite mais construire une base solide avec un effectif qui se valorise, un coach qui pose son jeu etc,etc....
    Et la saison suivante oui il faut être en LDC.

4. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les rumeurs de mercato ne valent rien en ce moment car on a pas de directeur sportif, ni de président.

mistral gagnant, Max2mars et RedDevil22 aiment votre message.
  5. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

mais elles ou la demande des supporters qui ne voulaient pas que le club soit un hall de gare :D

je leur répondrai c'est l'OM BB :p

au moins 7 départ avec les prêtés à l'om plus les joueurs qu'on a prêtés on va pouvoir faire un 11 de nouveau !!o_O

et il est ou le BONHEUR:cool:

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oh je crois que celle-ci, même avec un président de folie, le meilleur ds de la terre et un coach de génie, serait une belle merde :D

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans LDC ce sera du détricotage estival.

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pas d'argent vu qu'on finira pas 3 et qu'on va être dans le rouge vif... Retour dans l'OM mode RLD avec Abdelli CJ Kondogbia et autre dans le même style en prêt, adieu Greenwood Gouriri Paixão...

9. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
  10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent la fin des haricots tout ça. Plus de 100m de déficit une année de ldc pour passer de Longoria & De Zerbi à Benatia & Beye. D’office McCourt va nous faire une Margarita et tout cost killer avant de revendre.

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Excuse-nous petit génie.

Tu pense qu’on avait pas capté ?

Et ça t’étonne pas qu’au bout de 5 ans de présidence de Pablito on se retrouve obligé d’être en déficit de 100 millions pour avoir Cornelius - Kondogbia titulaire en défense central la saison dernière ?

Super projet.

Hâte de voir le déficit de la saison prochaine sans LdC, ça va être folklo.

12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est le bilan de la saison dernière.

Celui de cette année sera normalement meilleur, certaines précisions parlent de 50 millions de perte environ.

13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahhh merci pour la précision. J’avoue on avait acheté en masse cette saison la d’ailleurs on se demandait bien d’où on sortait le fric.

14. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0

Pffff. Le seigneur

Filoucelli, Massilia1313 et kaiser sauzee aiment votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas que toi qui ne cesses d'aller voir ailleurs pour voir si l'herbe est plus verte tu ne te sois pas rendu compte que gagner de l'argent dans le foot pro c'est très compliqué et qu'il est donc pas étonnant de voir autant de clubs Européens en déficit.

mir59 aime votre message.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et puis le 2e, pardon..
    Une légende (mais pas chez nous).

rudy29 et Massilia1313 aiment cela.
  17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Droits audiovisuels 31 901
    Sponsors - Publicité 71 712
    Recettes matches 30 327
    Autres produits 54 783

TOTAL PRODUITS HORS MUTATION 188 723

Rémunération du personnel chargée 153 653
    Amortissements des indemnités de mutation 42 192
    Honoraires d'agents / Intermédiaires 15 133
    Autres charges 103 714

TOTAL CHARGES HORS MUTATION 314 692

RÉSULTAT DES OPÉRATIONS HORS MUTATION -125 969

RÉSULTAT DES OPÉRATIONS MUTATION 27 153

Résultat financier -2 890
    Résultat exceptionnel : autres -1 657

RÉSULTAT AVANT IMPÔT -103 363
    Impôt Société -1 425

RÉSULTAT NET -104 788

18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est avant ou après le 30 juin ? Si je ne me trompe pas c'est le rapport de la saison 2024/2025 et non de la saison en cours ;)

Car si le rapport s'arrete le 30 juin 2025 alors c'est peu etre normal non ? Car ca ne compte pas les recettes LDC, la billeterie qui est plus élevé cette saison et les ventes de cette hiver.

Dans tous les cas, cette été il y aura les départs des salaires XXL + Greenwood + 1 voir 2 joueurs bankable pour combler les pertes de la non qualif en LDC (je me fait plus d'illusion cette saison) et recruter pour la saison 2026/2027.

L'arrivée d'investisseurs puissant et fortuné pourrait nous sauvé meme sans LDC mais Mccourt cherche depuis x années et il a rien trouvé, c'est pas maintenant qu'il va trouver des investisseurs dans un club en ruine total...
    Il a pas trouvé des investisseurs dans une période ou l'OM a été exposé en bien alors va t'il trouver dans une période ou l'OM s'affiche négativement ?

Dernière édition: 8 Avril 2026
  19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh la dinguerie, 153M€ de masse sal une année sans CE alors que tu sais que les droits de la L1 vont couler encore plus.:rolleyes:

20. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il veut des investisseurs qui mettent du pognon mais sans contre partie décisionnaire.. Il va chercher encore longtemps :rolleyes:

sidharth, mir59 et Tapie_Addict aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page