En même temps, la devise droit aux buts, depuis 4, 5 ans, elle a un peu du plomb dans l aile, c est peut être pour cela qu il l a prévoit amovible...ils sont visionnaire
Non, ça c est facile. Ce qui est incroyable c'est est le montant que le club a du payer pour sortir ça.
C'était bien plus que ça ! Il pouvait aussi bien jouer latéral que milieu ! Pièce essentielle de l'équipe de Tele Santana ( la plus belle seleçao brésilienne de l'histoire ! ) Il manque Falcao et Eder sur la photo
J'ai la même sensation que lors de la révélation du logo bouchet. Un truc sans âme pour plaire au consommateur. On nous parle d'histoire, d'héritage de respect... moi je ne voit absolument rien de tout ça. Juste un foutage de gueule qui aura rapporté une grosse somme d'argent a 2 connards. Longoria en guise de cadeaux de départ nous aur laissé un club en ruine et un logo dégueulasse (ni plus, ni moins que l'ancien). J'ai un profond dégoût pour toutes ces personnes.
On dirait tellement un truc qu'auraient pondu en 2heures trois connards de chez McKinsey. Probablement facturé 150k€ hors taxes.
Putain j'ai ouvert le site officiel pour aller faire sauter mon re abonnement automatique au peuple bleu et blanc gold ... Et bien j'ai failli vomir deux fois. Une première fois parce que le site ne fait que bouger avec des enchaînement de vidéos totalement instables, on dirait un vieux boomer qui découvre les effets de transitions et qui en fout absolument partout .. et la deuxième fois quand ce logo de merde s'est affiché. Merci pour ce moment.
Je tiens à souligner que le bleu azur, le bleu des armoiries de Marseille, et aussi celui avec lequel le club c’est fait un nom en Europe, ne fait même plus parti de la charte graphique de l’OM. Je suis pas contre une alternance entre le bleu roi et l’azur pour faire plaisir à tout le monde, mais supprimer complètement l’azur non.
Je trouve que la couleur respecte plutôt les couleurs historiques. Le bleu ciel c'est les couleurs de la Ville de Marseille, mais l'OM s'est fait un nom avec une teinte plus sombre. De 1899 à 1988 c'est un pur bleu roi. Entre 1989 et 1993 ça vire au bleu canard, avant de s'éclaircir progressivement vers le bleu ciel jusqu'à l'affreux flat design du logo Bouchet.
Le bleu roi ne fait son apparition sur les maillots qu’à partir de 74 avec l’arrivée des bandes adidas. Avant les maillots etaient totalement blancs. Les épopées de 90, 91, 93, 99, 2004, 2018 c’était avec le bleu azur. Un bleu canard c’est ça, un bleu très vert. Y a beaucoup de supporters comme moi qui n’ont connu l’OM qu’avec le bleu azur (je suis né en 93) et qui associent directement ce type de bleu à l’OM, je veux bien que le bleu roi reprenne un peu plus de place qu’il n’en prenait jusque là (une alternance chaque année ou même 2 jeux de maillots domicile) mais supprimer complètement l’azur comme s’il n’avait jamais existé ? Vraiment ?